| Petite histoire drôle du jour | |
|
+7Serpentine Sabaku no Gaara Masashiro Isae Kimimaro Oboro Hatake Kakashi Shirokuro Aburame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:18 | |
| Tu a l'école d'ingénieur aussi XD et c'est loin d'être le collège ! | |
|
| |
Hyuuga Neji Jounin de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 43 Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 13:10 | |
| Passage en coup de vent ^^ le premier qui dit le mot tabou il est mort XD en tout cas...splendide cet accrochage avec ce forum ^^
Une chance que ce n'etait que Sanka qui a repondu a l'agression...
Bah l'ecole c'est bien c'est le seul truc ou tu as des vacanses a rallonges...euh sauf le chomage...mais ca c'est pas vraiment des vacanses XD | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 13:36 | |
| lol désolé quand j'ai dit ça je pensais surtout à Isae qui me l'as dit dans floodland et je suis peut être souvent dessus mais j'y suis pas à 2 heures de matin comme certain xD et puis ben toi Gaara tu n'est pas souvent dessus comparé à moi mais moi à chaque fois que me connecte ya quelqu'un et souvent la nuit vous êtes dessu enfin pas tous bien sûr |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| |
| |
Shirokuro Aburame Jounin de Kiri
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 40 Age : 43 Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 14:57 | |
| Va t'faire toi. xD Le PD ce n'est pas moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:04 | |
| - Sabaku no Gaara a écrit:
Va t'faire toi. xD Le PD ce n'est pas moi ! Bah c'est pour rire...et puis on ne dis pas PD mais homosexuel... Et perso je prefere une belle jeune fille Kawaiii qu'un gros baraque avec la moustache XD, c'est mieux pour un calin
Niahahahahahahaha (mais bon la apres je ne mettrais pas en doute tes convictions sexuelles a chacun sa religion XD ) | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:07 | |
| Je ne parlais pas de toi, Neji, mais tu fondateur débile au dessus. ^^ A savoir : Sanka ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:41 | |
| Bah faut dire ce qui est Dem , tu te fais draguer par des mecs via Mp . Je préfère prévenir les gens plutôt que de les laisser avoir des mauvaises surprises Et puis , celui qui a plus de chance d'aller se faire ***** c'est toi !!! Ton copain Zexion va bien ? | |
|
| |
Serpentine Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 35 Age : 35 Village : Konoha Niveau : 28 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:53 | |
| Excusez-moi, mais je précise au cas où que je ne fais pas partie ni de la bande des GEEKS ni de celle des NO Life, hein. Je vois des gens qui sont réels, avec des cheveux et qui parlent, hein. Demou, ne recommence pas avec les messieurs ... | |
|
| |
Mitarashi Anko Jounin de Konoha
Nombre de messages : 55 Age : 38 Village : Konoha Niveau : Jounin Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:54 | |
| Je pense qu'en tant que Gaara, il a peu de chance de se faire draguer par un Ichigo en chaleur...
| |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 35 Village : Konoha Niveau : 28 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 15:56 | |
| Bha il peut se faire draguer par Sanka, Neji, Kimimaro, Sasuke ... Il ne faut pas sous estimer le pâwâ du désert. | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:00 | |
| moi je pense qu'il faudrait même le sur-estimé |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 38 Village : Konoha Niveau : Jounin Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:13 | |
| Ouais, j'suis blonde donc c'est pardonnable, hein. Nan mais même ! Demou a un charme universel et transcendant. | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:14 | |
| Oh si il avait choisi Tsunade les mecs ne l'aurait pas draguer mais aurait plongé leur regarde dans ses yeux et pas que si vous voyer ce que je veux dire mdr
(ne me prenez pas pour un pervers)^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:16 | |
| Nan mais t'inquiète, y a que des pervers autour de toi. | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:16 | |
| ce côté ressort plus chez certaines personne que d'autre mdr |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 16:40 | |
| Sanka : PTDR ! Tu te rends compte à quel point tu es incohérent dans tes dires ? Xd Si JE me fais draguer, que se soit en MP ou carrément sur MSN par des personnes que je pensais être hétéro, il n’y a aucun risque que je vienne draguer quelqu’un ici … Car, jusque là, j’ai encore jamais draguer mec. XD
Ah, et l’historie Ichigo. Osef !! ^^
Maintenant, non, non, m’en fou de Tsunade, car j’ai déjà quelqu’un avec moi. *Dépose son regard sur sa Chounet d’amour*
Hein, hein ? XD
Tinous : Ca va faire cinq mois, voir plus, que tu côtoies, donc le groupe de Geek ou No life, tu es dedans à longueur de journée
(Exemple : la multi qui vient de se lancer. XD)
Ah, et pour finir : Aller tous vous faire mettre (sauf les dames) ! Je ne suis en aucun cas homo. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 17:47 | |
| Pour ce qui est de Tsunade , elle est de retour sur le forum (pour mon plus grand bonheur ) Cela dit , je ne pense pas (même en étant mort saoul) que je puisse draguer Gaara ... C'est inhumain et infaisable ... Et puis , tout le monde sait que j'aime Isae (même si c'est pas réciproque mouahahaha xD) | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Nuke-Nin de Rang A
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 22:08 | |
| *Jette un regard aussi glacé que le coeur d'un inspecteur du fisc à Shirokuro*
Depuis quand vole-t-on les proies des autres ? Hors de mon chemin avant que ma patience n'atteigne ses limites.
*Se tourne vers Isae puis lui fais dos*
Allons nous en, il n'y a rien d'intéressant ici Isae.
*Marche avec la dégaine toujours aussi classe qui lui incombe* | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 22:39 | |
| Mais si j'taime Sanka éè
-Observe le dos de Sasuke- je veux des pop corns *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Dim 4 Nov 2007 - 22:47 | |
| Ca , ca mériterait que Lonyk soit la . C'est du joli Hs ca ma chère | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour | |
| |
|
| |
| Petite histoire drôle du jour | |
|