| Petite histoire drôle du jour | |
|
+7Serpentine Sabaku no Gaara Masashiro Isae Kimimaro Oboro Hatake Kakashi Shirokuro Aburame 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shirokuro Aburame Jounin de Kiri
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:11 | |
| Il m'est arrivé un truc très marrant aujourd'hui . Ju (Kakashi) ainsi que Sabrina (Oboro) m'ont prévenu qu'un membre faisait de la pub par Mp . Son pseudo : Baba ... Il ne manquait que le " R " a la fin et la soirée aurait été une réussite totale J'ai donc prit le msn de ce membre avant de le bannir puis supprimer du forum . Je me suis ensuite rendu sur le forum avec l'intention d'y faire un coup de pub (Ben quoi ! Légitime défense et contre-attaque ensuite ! ) - Citation :
De:Pein A:Shirokuro Aburame Posté le:Aujourd’hui à 20:16 Sujet:bienvenue
yo, ici Neji Hyûga, je vous souhaite la bienvenue sur ce rpg de naruto. a+
Rien que ca , j'ai déja bien rigolé . Je me suis ensuite attardé sur le design du forum , je vous laisse juger par vous même http://naruto-666.darkbb.com/index.htmEnsuite , je recois un Mp de Naruto Uzumaki (pas le notre , celui de leur forum ... ) qui me souhaite la bienvenue . Je lui demande donc si il connait un certain " sebastien.vanacker@hotmail.fr " . Avec un coup de chance , je suis tombé sur quelqu'un qui le connaissait très bien , et pour cause ... voila sa réponse : - Citation :
- " oui c moi pk et si t admin de l'autre fofo je m'excuse d'avoir recruté dans ton forum "
J'ai ensuite jeté un oeil aux règles du forum . Les perles du bac à côté , c'est de la rigolade , croyez moi voici quelques exemples ... - Citation :
- Voici les regles qui sont commun a tous:
1: les insultes sont interdites quand elles sont dirigées sur un autre RPGiste 2: le language SMS est également interdis 3: un post doit comporté au moins 3 lignes 4: et la derniere regle, amusez vous - Citation :
- bon voila je suis le PNJ un compte neutre qui va servire au mission au combat et au magasin en ten que geran
bon voile ces moi Naruto et seule les admin peuve avoir le compte mes lors d'un combat ex moi contre pein nous 2 on aura pas le droit d'utilisé le PNJ pour dire si sa la touché ou raté car souvent sa serait a l'avantage de celui qui la fait et un seule chose un foir rep a un sujet laissé sa dèrière vous.
[Naruto]
Pour savoir qui la utilisé pour rep. La , perso , j'ai rien compris a ce qu'il a dit xD - Citation :
- voici les regles pour l'argent
-on commence tous avec 500 ryos (kage = 1000 ryos) -interdit de "trouver" de l'argent en se promenant - Citation :
- bon voici les codage a utilisé
action * * parole " " penséé en Italique Ca , c'est très explicite quand même Et pour finir , j'ai répondu a son Mp mais il m'a supprimé après , allez comprendre pourquoi - Citation :
- « Bien vu , c'est moi !
J'hésite a faire un scandale sur ce forum . J'ai quelques idées marrantes mais je ne suis pas sadique au point de mettre mon grain de sel pour faire tomber ce forum . Du moins , au vue des membres et du niveau Rp , je n'ai pas besoin de m'en occuper pour qu'il soit naze xD
La raison pour laquelle je t'ai banni et supprimé , c'est que j'estime que , toi comme beaucoup des membres de ce forum , vous n'avez pas le niveau Rp pour venir sur le mien ... On est une bande de copains qui cherche des bons joueurs , pas des gars qui viennent et font de la pub par MP . Si tu veux un partenariat , il suffisait de faire une demande correcte ... J'ai pas grand chose a ajouter mais bon amusement sur ton super forum !!! xD » | |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin de Konoha
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Oboro Nuke-Nin de Rang A
Nombre de messages : 13 Age : 37 Village : Nuke-nin desu... (Rend visite au Serpent) [Sans Rp...] Niveau : .. Hp/Chakra : ... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:21 | |
| *Applaudissements de la salle*
Allez savoir pourquoi... Je le sentais venir XD
*Sifflements admiratifs* | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:24 | |
| MDR c'est méchant et j'aime ça !!!! vous verrai je suis plus cool comme naruto |
|
| |
Kimimaro Jounin
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:30 | |
| MDR et encore je sens que tu t'es retenu ^^ ils auraient pu avoir encore plus mal non ? xD | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:31 | |
| P T D R Sanka quelle verve oô En tous les cas magnifique cassage. Même Brice est bien fade comparé XD | |
|
| |
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:34 | |
| - Citation :
- Sanka quelle verge oô
Voyons Jo !!! Et tes doubles sens !!! Ouais j'aurai pu faire pire ... mais ce n'est pas fini hein , je ne suis toujours pas banni | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:58 | |
| PTDR ! xD Tu ne voudrais pas nous citer des exemples de RP, car si ça atteint le même style que celui que nous a montrés Chounet d’amour, hier soir, j’aurai passé une excellente soirée. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Ven 2 Nov 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:10 | |
| Non c'est pas possible ça dzl | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:10 | |
| L'exemple de Rp , j'en ai un bon sur star wars et Dark Vador mais vous l'avez peut etre déja tous vu ! http://la-nouvelle-alliance.aforumfree.com/salle-d-entrainement-sith-f12/entrainement-de-dark-vador-t338.htm#3397Voila la présentation d'Itachi Uchiha qui a obtenu le rang de Sous-chef de l'Akatsuki !!!! - Spoiler:
nom: Uchiwa prénom: Itachi age: 18 as
description physique: Itachi porte la tenu de l'organisation akatsuki comme tous ses membre, officiel. Il a les cheveux long noir avec une queux de cheval, ses main ne dépasse pas de sa cape.
description mentale: Itachi est une personne qui n'aime pas confier ses malheur a qui que se soit. Il a l'air un peut renfermer sur lui meme, il ne parle pas beaucoup il a souvent l'air triste. Il est prêt a tout pour augmentez sa puissance.
nindo: Devenir encore plus fort village souhaité: Akatsuki
histoire: * Itachi était sur le chemin de konoha en compagnie de kisame pour ramenez naruto le qui a en lui le démon renard a neuf queux. Sur le chemin il rencontraire deux ninja de Konoha qui fessait leur patrouille, Itachi qui réagit assez vite avec un Genujtsu que les ninja de konoha ne savait plus ou il était. Puis kisame qui était allez s'asseoir pour admirez le demi - combat entre itachi et les deux patrouilleur. Itachi vit une technique Katon qui tua les deux ninja il pure reprendre leur chemin jusqu'au village sen encombre. espérons qu'il n'y est aucun autre ninja faible sur le chemin. *
| |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:14 | |
| C’est justement sur le forum Star Wars que mon post parlait. xD Qu’en à la présentation d'Itachi. XPLDR !
Perso, je pense que celle de Gaara est plagiée quelque part… Oo | |
|
| |
Kimimaro Jounin
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:16 | |
| c'est de la toute bonne présentation ça... celui qui fait ca ici il a droit au grade "récure chiotte" ^^ | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:24 | |
| "qui fessait leur patrouille" Ils fessaient quoi ??? oô | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:39 | |
| ce qu'on peut dire de la présentation de Itachi c'est que le forum à un niveau de rp moins qu' acceptable c'est pour ça que j'aime ce forum c'est vivant tellement vous êtes des no-life et c'est plaisant d'avoir une bonne qualité des présentations et du rp |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| |
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:56 | |
| Tu veux te faire des amis toi Naruto XD | |
|
| |
Serpentine Chuunin de Konoha
Nombre de messages : 35 Age : 35 Village : Konoha Niveau : 28 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:56 | |
| Un seul mot : PTDR. | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 0:59 | |
| Non mais il nous faisait un compliment là ! Nous sommes son exemple, il veut devenir un no life XD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| |
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:12 | |
| Bah tu vas à l'école, tu as une vie sociale, CQFD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:13 | |
| "Ce Qu'il Faut Démontrer"
*Sort*
Et puis, osef des cours. XD Qu'en au mot "école", Ely, ça fait gamin ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:14 | |
| Désolé Dem, mais de mon grand âge tu vas encore à l'école XD | |
|
| |
Sabaku no Gaara Kazekage
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:17 | |
| MDR ! Mais le lycée c’est tout même plus proche de la FAC que l’école. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour Sam 3 Nov 2007 - 1:17 | |
| Tu verras, quand tu seras à la fac, tout ce qui a été avant c'est l'école XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite histoire drôle du jour | |
| |
|
| |
| Petite histoire drôle du jour | |
|