Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Uchiha Itachi

+6
Zabuza Momochi
Raine Sage
Nidaime
Hyuuga Neji
Naruto
Uchiha Itachi
10 participants
AuteurMessage
Uchiha Itachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uchiha Itachi

Village : Kiri no Kuni
Niveau : Genin
Hp/Chakra : 100/100

Présentation de Uchiha Itachi Empty
MessageSujet: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:23

Itachi Uchiwa

Présentation de Uchiha Itachi Itachi_Uchiha

Description de votre personnage :

-Nom : Uchiha
-Prénom : Itachi
-Physique : Itachi mesure 175,2 cm pour 51,1 kg, c’est un jeune homme mince, aux cheveux brun, son regard n’affiche aucunes expressions, c’est dire qu’il ne montre jamais ses émotions, il fait partie du clan Uchiha, ce qui lui vaut de posséder les fameuses pupilles Sharigan, qu’il maîtrise des son plus jeunes âge.
-Village : EX-Ninja Konoha no Kuni, actuellement déserteur…

Caractère de votre personnage :

-Aime : ce qu’il aime ? pas grand chose, mais il recherche le pouvoir, malgré ses apparences, à une certaine période, il était vraiment proche de son petit frère Sasuke. cela semble être toujours le cas.

-N’aime pas : qu’on lui montre une forme de résistance, qu’il rencontre des gens sur son chemin, avec des idéaux opposés aux siens. Il se sent alors obligé d’agir et de faire du mal, sans le vouloir réellement…

-Avenir, rêves : Devenir, le plus puissant des ninjas aux monde, sachant que pour lui la place du plus puissant Uchiha, est détenu par lui-même.

-Motivations pour devenir ninja : Maîtriser son Sharigan à la perfection, en exploitant l’ensemble de ses capacités, jusqu’à atteindre la limite du possible.

-Caractère: C’est une personne calme, qui désirerai un jour, rencontrer quelqu’un de plus fort que lui, espérant que cette personne sera son jeune frère Sasuke..

-Points forts : Son sharigan et surtout à ce jour son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser des techniques sacrées des Uchiwa .

-Points faibles : Les techniques qu’il utilise, lui diminue en grande quantité son chakra,, le Sharigan est donc une arme à double tranchant pour Itachi.

Histoire de votre personnage :

Originaire de Konoha, plus précisément du clan Uchiwa, dès son plus jeune age (à ses 7 ans) il montre des facilités dans l’art ninja, ainsi que dans la maîtrise de son Sharigan, c’est un enfant précoce, à 8 ans devient chunin ce qui constitue un incroyable record, le plus surprenant et qu’il passe membre Anbu à 13 ans…Dès lors, il devient la fierté de la famille Uchiha, mais aussi de Konoha, paraissant comme un jeune prodige au yeux de l’Hokage.

Au fils du temps, il ne tardera pas à découvrir un secret à propos de son don héréditaire qui provoquera un changement psychologique dans le déroulement de sa vie. En effet, Le sharigan pouvait évoluer en une ultime forme qui offrirait au clan Uchiwa, une puissance incomparable…

"Mangekyou Sharingan !!??..."

Feuilletant les pages du livre renfermant le secret du Mangekyou, il finit par découvrir quelle était la condition nécessaire, à l’obtention de se pouvoir divin… Cette condition était des plus cruelle, c’était comme vendre son âme au diable, c'est-à-dire tuer son meilleur ami…Itachi fut lors surpris…

*Mon meilleur ami…en échange de cette puissance ?!!...Je ne peux pas…*

Après plusieurs heures de réflexions, la fatigue se lisant sur son visage, il se prit d’un dégoût pour le clan Uchiha qui avait sceller ce manuscrit (don du ciel), se privant ainsi d’une grande puissance, se qui était tous simplement stupide à ses yeux, le pouvoir des uchiha était bridait et il ne semblait pas l’accepter.

*Le clan uchiha ?...Tss je n’en ferai plus partie, ainsi qu’à cette stupide patrie… à moi seul je deviendrait le plus grand ninja au monde, et renfermerait en moi l’héritage du clan. Les autres non plus d’importance à mes yeux… J’ai fait mon choix…*

Se dirigeant vers sa maison, l’air déterminé….

"Adieux mon meilleur ami…"

Plus tard le temps passa, Itachi fut accusé de la mort de son meilleur amis, un sentiment de non-confiance, s’installa au sein du clan, mais aussi de la famille Uchiha, il fut des lors convoité par une organisation, estimant son pouvoir et sa personne, ainsi en échange de son intégration à ce groupe il devait prouver sa valeur….en tuant l’ensemble de son clan.

"Mon clan ? le tuer ? Pour quel raison ?... Ma puissance ?...je peux vous en faire une démonstration en un combat contre l’un d’entre vous…
"

"Itachi, tais-toi !...Si nous voulons que tu accomplisses cette tâche… c’est afin de déterminer, si tu as définitivement fait une crois sur ton clan, mais aussi, nous pourrons voir si tu tue en faisant abstraction de tes émotions, c’est être un véritable ninja, tous les shinobis de cette organisation l’on fait, tuer un être cher. Tu nous prouveras que lors des missions que nous te confirons, tu n’auras aucun mal à te débarrasser de nos ennemis …"

Itachi baissa le visage au sol, son regard était vide…Il prit un grand souffle fixant droit devant lui…

"Considérait, ça comme déjà fait !!"

Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, pour quels raison à t-il laissait en vie son petit frère ?... Sans doute qu’il regretta son geste par la suite, voyant les yeux pleins d’émotion de son frère…

*C’est lui qui finira par me tuer…je dois lui livrer le secret du Mangekyou pour cela…*

Avant de neutraliser son frère, il lui livra un ensemble de conseils, important, puis disparut
Peu de temps après, il intégra, l’organisation d’Akatsuki…cependant, leur ambition, semblait ne pas être du goût d’itachi, le temps passa, il fut prit d’un lourd regret concernant Konoha, Sa famille.

Au cours d’une mission à Konoha, il fit tous, pour ne pas blesser les habitants du village, Notamment Kurenai, Asuma, s’efforçant à trouver des solutions pour ne pas combattre…cependant, son compagnons Kisame, demeurait un espion, résumant tous ses actes au chefs de l’Akastuki, c’est alors qui se forcer à agir…arriva le jour ou il décida de quitta l’organisation, sans prévenir personne… Il est alors rechercher par les autorités de Konoha, il erre de village en village…

Voilà demandait moi si il y a besion d’étoffer, j’ai fait ça un peu à la vas vite, et sa ma gaver à la fin lol

Dernière édition par Uchiha Itachi le Jeu 28 Déc 2006 - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto

Village : Konoha no Kuni
Niveau : Chuunin
Hp/Chakra : 120/120

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 17:49

bonne présentation je n'ai aucun pouvoir executif , mais je pence que tu sera genin sauf su t'étoffe un peu voila bienvenue et amuse toi bien ...
Hyuuga Neji
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hyuuga Neji

Hp/Chakra : 140/140

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:02

Neji qui passait par la,

s'approcha et dit avec un grand sourire

" Tu crois encore au pere noel ?"

( Nota: pas de chance aujourd'hui je suis de mauvais poil )

Tu nous a fait une belle present, sisi c'est un compliment dans mon etat.

Mais que les retours de hotlinking apparaissent au milieu me foutent hors de moi...

Et puis je sais qu'Itachi est un deserteur membre de l'AKA, mais c'est dans le manga et la a l'heure ou le fofo debute je vais pas laisser vadrouiller sans but un perso cle du manga. C'est lui qui motive Sasuke a rejoindre Oro. Donc mon avis est tranchant et irrevocable.

Genin et tu dois aller dans un village...on me repondra Pkoi seuleument Genin?
Et je dirais d'une voix nazillarde a la Veyetah:
" Niiiiiii parce que !!!!!"

La population des Shinobis est en completation dans tous les villages sauf Konoha qui est ferme a l'heure actuelle donc ne reste que des places de Chuunin et genins a Suna et Kiri.
Faut pas venir pleurer, l'histoire de Naruto c'est des genins qui apprennent a devenir Shinobi sous les ordres de Ninja Charismatiques.
Et ton histoire est pas trop etoffe quand on sait par quoi est passe Itachi dans l'anime avant de devenir deserteur...

Prend une inspiration......Pffffffff.......

Ca va mieux, donc verdict rendu et sans appels.

Nota de Neji: sans rancune mais la fallait que ca sorte, tu as eu la malchance d'etre la au mauvais moment.
Nidaime
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nidaime

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:23

Heu... Bienvenue quand meme ^^
Rock Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:26

Ouais j'dis pareil ^^
Raine Sage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Raine Sage

Niveau : ...
Hp/Chakra : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 19:37

C est quoi ces trucs Hotlinking au milieu de sa presentation ?? lol ^^
Pour moi Sa serait Genin / Chuunin ( mais plus chuunin )
mais pas a Konoha ^^ Suna ou Kiri
http://www.nimportequi.com
Zabuza Momochi
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Zabuza Momochi

Niveau : Nuke-Nin rang S

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 20:16

Deja moi aussi , car je trouve que Itachi mérite de commencer Jounin etant donné le perso important voire capital , je me prononcerais donc sur le vote de Genin moi aussi...
Ensuite Hinata , avant de foutre les rang comme sa regarde le perso a qui tu vas le mettre sa eviteras des conneries...
Uchiha Itachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:31

waw super l'acceuil Neji, qu'est ce qui t'arrive ? cool, si ta une remarque à faire, fais là pas posément... C'est dommage que tu prennes les chose comme ça, sérieu!!
Rock Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:38

Avec quelques "ziva" ça peut le faire hein Rolling Eyes xD
Reika
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:38

Bienvenue <=D
Uchiha Itachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:52

Mdr votre acceuil déchire :p, je vais pas me faire passer pour une victime mdrr, enfin bref si vous jugez c'est à cause du perso pris, dit le moi ^^
Reika
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 0:53

Marff, l'accueil "déchire"... T'as d'la chance que j'soit d'bonne humeur.
Zabuza Momochi
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Zabuza Momochi

Niveau : Nuke-Nin rang S

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:59

Uchiha Itachi a écrit:
Mdr votre acceuil déchire :p, je vais pas me faire passer pour une victime mdrr, enfin bref si vous jugez c'est à cause du perso pris, dit le moi ^^

Bon cette fois c'est a mon tour :

*Sors son Sharingan a trois virgule, je n'ai pas encore le Mangekyou*

D'un notre accueil il est pas fait pour te plaire ou non mais pour t'aiguiller la ou il faut , ensuite moi sa commence a me peter les nerfs de voir des présentation ou vous faites du remplissage pour que sa passe , par remplissage je veux parler des évenements liés au statut de Itachi de ANBU a Nuke-Nin
Tu aurais pu t'attarder sur son enfance tu sais , il faut de l'originalité , voila pourquoi tu commenceras GENIN je pense que tu devrais pas te plaindre car moi je n'aurais pas fait l'effort de te donner le perso voila

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame

Niveau : Jounin

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:18

Pour ma part je dirais Genin . La présentation est plutot longue mais tu ne fais que nous expliquer l'histoire du manga , j'aurai préféré un rp inventé ou au moins quelques idées différentes de l'histoire de base .

Cela dit , bon rp et bon amusement parmis nous Wink
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime

Village : Konoha No Kuni

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 2:49

Alors j’ai vu les image qui on servit de « remplissage a ton post de présentation,cela n’as pas été apprecié par les admins
Deja Itachi est un personnage important,et pas a prendre a la légere comme tu l’as fait.Et ta présentation laisse a desirer sur certain point que je vais te citer,je n’ai rien d’autre a faire donc ^^

-Deja « l’aurtografe »,tu peux ecrire sous word et ainsi eviter les fautes de frappe mais cela n’est pas très important.

-La ponctuation,va lire cette « phrase » en respectant la ponctuation c’est du n’importe quoi

Citation :
-Aime : ce qu’il aime ? pas grand chose, mais il recherche le pouvoir, malgré ses apparences, à une certaine période, il était vraiment proche de son petit frère Sasuke. cela semble être toujours le cas.

De plus tu dis qu’il est toujours proche de son petit frere or…
Présentation de Uchiha Itachi 161573836vf0Présentation de Uchiha Itachi 161577696yr3

Drole de facon d’etre proche je plains ton petit frére et ta petite sœur si tu en a un ou une...

Enfin voilà,si ca ne tenait qu’a moi je ne te donnerait pas Itachi mais un personnage a ton niveau,Konohamaru,ou ses amis...Enfin c’est pas moi qui decide…
Hitsugaya Toshirou
Mizukage
Mizukage
Hitsugaya Toshirou

Hp/Chakra : 200/90

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 3:36

Mouarf!
Le nouveau passe au crible.
T'as presentation et mediocre et il est vrai que tu ne respect pas trop son caractere.
Qui plus est le role de ton histoire doit jouer un triple role, tester ton inventivité, voir ton niveau en RP et savoir si tu respect ton persos.
Faut jouer la dessus quoi ^^
T'as pas eut de chance t'est tombé sur le mauvais jour(Deux admin de mauvais poil -.-")
Kimimaro
Jounin
Jounin
Kimimaro

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 10:42

Salut bienvenu sur le forum. On est pas très sympa avec toi là ^^' M'enfin c'est vrai que tu es tombé dans un mauvais jour pour mettre une présentation qui est vrai est un peu faible.

Avec ça tu commencera genin (ce qui est con pour un perso du style de Itachi :s)
Uchiha Itachi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uchiha Itachi

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:52

Merci les gas, le grade je n'en donne pas grande importance, à vrai dire être genin ne me dérenge pas, j'ai juste été choqué de l'acceuil, sur des post certain s'enerve et n'explique pas tranquillement les choses, mais bon commençons le rp, je peux aller à Kiri?
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame

Niveau : Jounin

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:18

Heu ok pour Kiri mais ne tue pas tout le monde hein ! Rolling Eyes
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Rock Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 15:20

Je vois pas qui il va tuer en étant Genin, a part Hinata... Rolling Eyes

Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 14:44, édité 1 fois
Nidaime
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Nidaime

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:42

Pauvre Itachi, il c'est prit une mega deferlante d'engeulade...
Kisame
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:48

C'est clair mais c'est le risque quand on prend un perso important aimé de beaucoup de monde et qu'on fait une présentation un peu trop copiée collée du manga ou les lecteurs ne découvrent pas grand chose d'inédit...

Sinon bienvenu quand même et bonne chance dans mon ancienne patrie^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Uchiha Itachi   Présentation de Uchiha Itachi Icon_minitime

Présentation de Uchiha Itachi
Page 1 sur 1