Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation de Yondaime

5 participants
AuteurMessage
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime

Village : Konoha No Kuni
Niveau : Genin
Hp/Chakra : 100/100

Présentation de Yondaime Empty
MessageSujet: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:02

Yondaime

-Nom : ???
-Prénom : ??? disons Yondaime^^
-Physique : Environ 1m76,blond au yeux bleux,assez bien musclé.
-Village : Konoha

2 ) Caractère de votre personnage :

-Aime : Yondaime aime tout,il aime manger des ramen,il est trés studieux.
-N’aime pas : Yondaime n'aime pasles flemmard et les tire au flan,il n'aime pas non plus les craneur style Sasuke^^
-Avenir , rêves : Yondaime souhaite devenir un puissant Ninja,pas au rang d'Hokage mais puissant.
-Motivations pour devenir ninja : Il sait qu'avec acharnemetn,il peut devenir puissant,il s'entraine dur tout les jour pour sa
-Caractère : Yondaime n'as pas mauvais caractere,il est simple et souriant,il deteste les injustices.
-Points forts : Yondaime est trés rapide,et surnomé l'Eclair jaune de Konoha!
-Points faibles :Yondaime étant gentil,il est capable d'épagner un adversaire,qui peut se retourner contre lui un jour...

3) Histoire de votre personnage :

Ce personnage qu'est Yondaime,celui avec lequel je veux Rp est en fait la reincarnation de Yondaime,ce qui ne boulverse pas l'histoire,si Kakashi veut parler de Yondaime,il le pourra sans faire réference a mon personnage.
En ce qui concerne l'histoire la voici.

Ce jeune garcon est la reincarnation de Yondaime,a seulement 15 ans il a une connaisance de l'art Ninja parfaite,tout comme l'avais Yondaime.Il est adoré par ses proffeseur.Il avait toujours les meilleures note au examen,et possedait une connaisance de l'hisoire du village plutot inquietante...Il connaisait le secret de Naruto.
l'Hokage qui avait eut vent de ce sosie de Yondaime,trouvant ca etrange l'appela dans son bureau.
Il lui dit:

Alors,tu es bien le jeune...Yondaime c'est sa?Il parrait que tu connait le secret de Naruto...et pas mal de chose sur le village de Konoha,comment sait tu pour Naruto?

Yondaime,regarda le vieil Hokage et dit:

Et bien parce que je suis Yondaime,Sarutobi-sama...J'ai moi meme enfermé Kyuubi dans Naruto,grace au Shiki Fuuin...

Sandaime,resta sans voix,il avait devant lui Yondaime,qui devait etre mort...Il n'y cru pas tout de suite et essaya de pieger le garcon.

Ah,tu es Yondaime donc,tu peux donc me dire quelle est ton attaque favorite et me la montrer.

Yondaime sourit et dit:

Vous doutez de moi Sandaime Sama,vous qui avait entrainer les 3 Sanin et qui a entrainé mon Maitre Jiraya?Je peux vous dire que mon attaque favorite était le Rasengan...une forte concentration de chakra dans la main droite,et il suffit de le faire tourbilloner...Seulement il fallait y ajouter sa propre affinité,et cela est trés difficile a faire...

Sandaime toujour septique,lui demanda en insistant:

Bien...tu as bien lu tes cours.Mais montre moi le Rasengan...
Yondaime baissant la tete dit ensuite:

Je ne peux pas...mon esprit est le meme,mais mon corps ,n'est plus celui de Yondaime...Mes jutsu toute la pratique j'ai tout oublié,il ne me reste que la theorie...

Sarutobi lui demanda plus d'explication,et Yondaime s'efforca de lui répondre:

Lors de mon Shiki Fuuin,le pouvoir malefique de Kyuubi s'est infiltré,et le dieu de la mort a refuser de prendre mon corps,j'était une ame errante entre le monde des mort et des vivant.Et j'ai eu l'opprotunité de revenir a la vie,je l'ai prise et me revoila,mais sans aucun pouvoir...

Il reprit son souffle et dit:

Il y a plus important que cela,le sceau de Naruto est instable...Le démon peut se liberer si personne ne s'occupe de lui...

Sandaime commencait a croire au miracle,mais,au sujet de Naruto il s'inquitait...

Bien...je te croit,et pour Naruto,je vais envoyer ton Sensei,a bientot Yondaime-Sama...

Yondaime salua l'Hokage et partit pour son entrainement avec un Juunin de Konoha...

Voila c'est edité^^

Dernière édition par Kimimaro le Lun 25 Déc 2006 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame

Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:08

Heu désolé mais le fait que tu aies été sur l'autre forum ne te dispense pas de faire une présentation correcte d'après moi Neutral Donc essayes d'étoffer et d'éviter le caps comme ca stp
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Zabuza Momochi
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Zabuza Momochi

Niveau : Nuke-Nin rang S

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 0:30

Oui , nous voudrions une présentation un peu plus étoffée , pour Avoir Yondaime , te conaissant je pense que c'est possible !
Yondaime
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Yondaime

Village : Konoha No Kuni
Niveau : Genin
Hp/Chakra : 100/100

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 2:48

Edité^^Noyeul Joel a vous!
Kimimaro
Jounin
Jounin
Kimimaro

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 14:07

Bienvenu sur le fofo^^.

Tu as peut être refait ta present mais je la trouve encore faible pour un perso comme Yondaime :s d'autant plus que tu as un rival qui pour moi a une meilleur présentation...et c'est très mauvais pour toi :p.

Néanmoins c'est noël alors pourquoi ne pas faire ce que propose Neji dans l'autre présentation de Yondaime.

Enfin c'est à voir avec les autres admins ^^

Joyeux noël.
Raine Sage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Raine Sage

Village : Kiri no Kuni
Niveau : ...
Hp/Chakra : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:28

Il est vrai que pour prendre Un perso aussi important que Yondaime , il faudrait une presentation un peu plus Conséquante...
Donc Soit tu améliores soit tu changes de personnage

PS : je sais je n ai pas de lecon a donner sur les présentations ^^
http://www.nimportequi.com
Zabuza Momochi
Nuke-Nin de Rang S
Nuke-Nin de Rang S
Zabuza Momochi

Niveau : Nuke-Nin rang S

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:37

Hyuuga Hinata a écrit:
Il est vrai que pour prendre Un perso aussi important que Yondaime , il faudrait une presentation un peu plus Conséquante...
Donc Soit tu améliores soit tu changes de personnage

PS : je sais je n ai pas de lecon a donner sur les présentations ^^

T'as surtout un peu de retard...
Raine Sage
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Raine Sage

Village : Kiri no Kuni
Niveau : ...
Hp/Chakra : ...

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 23:41

Ba ouais excuser moi je fetais le reveillon en famille je pensais pas forcement a Venir sur le Forum.
J ai quand meme une vie ailleurs que le forum
(Vous aussi je pense) ^^

Edit Sasu : Sans vouloir flooder ouais aussi...mais tu aurais du voir un peu plus ba enfin bon joyeux noel !

Dernière édition par Uchiha Sasuke le Lun 25 Déc 2006 - 23:59, édité 1 fois
http://www.nimportequi.com
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:00

mes moi aussi je pense ?
shikamar
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:01

mes bienvenu yondaime et amuse toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Yondaime   Présentation de Yondaime Icon_minitime

Présentation de Yondaime
Page 1 sur 1