1) Description de votre personnage :
-Nom : Nidaime
-Prénom : ??
-Age : ??
-Sexe : Masculin
-Physique : Nidaime est un homme de taille moyenne, il mesure 1m78, et au physique d’athlète.
Ses cheveux sont blancs et coiffé en arrière. Son visage, sur lequel sont dessinés des traits de couleur sur les pommettes et le menton, est encadré par se qui lui sert de bandeau.
Il porte une armure traditionnelle de Konoha de couleur bleue par dessus une veste au col fourré.
De plus Nidaime possède l'épée de Raijin. C’est une arme très puissante et personne n’a réussi à la vaincre. Elle possède une lame en éclair jaune et qui peut recevoir une décharge électrique et peut électrocuter.
-Village : Nidaime appartiens à Konoha, dont il est le cofondateur.
2 ) Caractère de votre personnage :
-Aime : Nidaime aime par-dessus tout son village, konoha, qui a défendu et est prêt a défendre au péril de sa vie. Il aime aussi les ninja de konoha, même s’il ne le montre pas toujours, ils sont pour lui ses successeurs et ceux de Shodaime, son frère.
-N’aime pas : Il y a peu de choses que Nidaime n’aime pas, il est cultivé dans tout les domaines, il aime se battre. La seule chose qu’il n’aime pas est relié a Konoha, toute personne voulant la fin de Konoha est son ennemis.
-Avenir, rêves : L’avenir de Nidaime est derrière lui, bien qu’il ai une apparence assez jeune. Son rêve… Il n’a pas vraiment de rêve, il veut juste la tranquillité et la paix a Konoha.
-Motivations pour devenir ninja : Ses motivations pour devenir Ninja son assez simple. Il a vécu a l’époque ou la guerre entre les pays faisait rage, devenir Ninja était donc une nécessitée pour survivre, c’est son frère qui lui donna la plus grande part de son enseignement Ninja ce qui lui permit de maîtriser le Suiton a la perfection.
-Caractère : Nidaime est un homme très cultivé qui n’a rien a envier a Shikamaru, il a une assez bonne analyse des situation se présentant a lui.
Il est posé, il se jette rarement sans réfléchir dans une confrontation, même si sa puissance lui permettrait.
Il est prêt a protéger Konoha a n’importe quel prix, et n’hésiterai pas a venir en aide a un amis.
Il admire son frère comme un héro et salir l’honneur de sa famille est peu être l’une des rares choses capable de le mettre hors de lui, choses que personne ne peu rapporter car personne ne lui a jamais résisté.
-Points forts : Les points forts de Nidaime sont sa maîtrise parfaite du Suiton, il peut en effet utiliser de l’eau même s’il n’y en a pas a proximité et ses capacités au corps a corps, notamment grâce a son épée redoutable
-Points faibles : Techniquement Nidaime n'a pas vraiment de points faible, cependant, son affection pour Konoha et pour son frère pourraient se retourner contre lui.
3) Histoire de votre personnage :
Il y a longtemps, le pays du feu n’était qu’une terre pas vraiment accueillante sur laquelle vivait une faible population en proie constante a des guerres entre ninjas de pays alentours, les destructions de villages étaient devenue une habitude. De nombreuses personne ne savait ou aller, et les défenseurs de pays du feu était trop peu nombreux, trop peu de gens connaissait le ninjutsu. Certain cependant protégeaient la population, les seul nom qui nous sont resté sont ceux de Shodaime et Nidaime.
Du haut d’une falaise les deux futurs Hokages regardait au loin se rassemblaient les troupes adverses, ils avait décidé d’attaquer le principal village du pays du feu et de s’approprier la terre une fois pour toute.
-Nii-chan, nous ne pouvons les arrêter, nous ne somme pas une centaine, et ils sont des milliers, ils marcheront sur le villages sans même que nous ayons pus lancer le moindre jutsu.
Shodaime était debout et fixait l’horizon.
-Je vais les ralentir, le temps que nous trouvions une solution.
Les deux mains de Shodaime se levèrent, une tapis vert foncé couvrit alors le sol jusqu’au frontière du pays du feu, même du haut de la falaise on pouvait se rendre compte de la surprise de l’ennemis. Shodaime ferma alors progressivement les poings faisant pousser une forêt en lieu et place du néant, une forêt dense, tout autour du village. Lorsqu’il eu fini Shodaime mit un genoux a terre.
-Voila qui devrait leur donner à réfléchir. J’ai cependant utilisé endormement de chakra, tu devras donc les combattre seul s’ils attaquent avant demain.
-Nii-chan, je ne te décevrais pas…
Tout deux descendirent vers le village, Nidaime déposa son frère dans se qui leurs servait de maison, il parti ensuite avec les quelques ninja du Feu vers le forêt récemment crée, il les laissa près du village avec pour mission du tuer ceux qu’il aurait manqué et s’enfonça dans la foret, avec quelque chose dans un voile, il fallait repousser l’envahisseur.
Après une demi heure de marche Nidaime entendit les premiers ninja, ces dernier se jetèrent sur lui, il envoya valser le premier et mis son voila en opposition a l’épée de l’ennemie qui se coupa, purement et simplement. Nidaime dévoila alors l’épée de Raijin, et il engagea le combat.
*Je doit les retenir ici, au moins jusqu'à se que Shodaime se réveille et puisse me preter mains forte.*
Certains ennemis étaient foudroyé pas l’épée sans même être touché d’autres mourait noyé, un orage sévissait sous la cime de la forêt, cependant, plus le temps avançait plus les ennemis arrivaient, et ils commençaient maintenant a passer sans attaquer, mettant konoha en danger. Il eu alors un moment de pause, les ennemis lui laisser le temps de lever la tête, il vit alors les ninja passer en nombre vers le village.
*Non, pas déjà, onii-chan n’est pas prêt… il faut que je les arrête…*
Suiton : Daibakufu no jutsu
Dans toutes la forêt d’énorme masse d’eau repoussait les ennemis vers l’extérieur, mais beaucoup étaient déjà au village, Nidaime courut donc vers celui-ci, et il eu la surprise de voir le village protégé par une sorte de feuille géante.
*Ouf, c’est a moi de jouer…*
Suiton : Suiryuudan No jutsu.
Un énorme dragon se constitua autour de la feuille, touchant tout les soldats autour de la feuille, qui se leva ensuite, Shodaime était a coté de Nidaime.
-Tu vois, toi aussi tu peux utiliser tes jutsus à partir de rien.
La foret prit alors vie, et les arbres aidés par le dragon firent battre en retraite l’ennemie.
Voila comment le village de la feuille fut sauver, enfin, ce qui fut appelé le village de la feuille par nos deux frères, car en fait, il venaient de créer le village caché de la feuille, les habitants désignèrent tous Shodaime pour êtres leurs chef, pour être le premier hokage, la suite de l’histoire vous la connaissez…
Jusqu'à jour d’aujourd’hui du moins, car, dans la forêt de konoha Nidaime vient de se réveiller, fringant, au meilleur de sa forme, avec la même puissance qu’antan.
(l'histoire pourrait etre meillieure, ok, mais je vais pas trop inventer sur nidaime ^^)