nom:Kakuzu
age:/
La mutation noire
[i]Kazuku rassemble dans son corps les différents masque de son corps afin de se transformer en véritable arme
Coût : gratuit pour Kazuku
Notes :
- Peut attraper les autres et les immobiliser avec ce qui semble être des vaiseaux sanguins...
~> immobilise tant qu'il maintient l'adversaire
- Peut combiner l'attaque de ses masques pour n'en former qu'une (ex : suiton + futon, katon + futon, ....)
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV
[b]La danse des masques
Kazuku sépare de son corps ses différents masque afin de créer un balet funèbre où chacun de ses masques est indépendant
Coût : gratuit pour Kazuku
Notes :
- chaque masque possède une affinité (voir ci-dessous)
- Etant donné qu'il manque l'affinité de Katon, elle compte comme ayant ce profil
Futon Atsuhai (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque d'oiseau peut souffler une rafale massive de vent de sa bouche.
Notes : repousse toutes les armes de jet ainsi que les ninjutsus
Katon Zukokku (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kazuku, le masque de lion peut souffler un souffle massif de flamme de sa bouche.
Notes : surclasse tout les Jutsus de SUITON
Kurogame Karada (nécessite La danse des masques)
Le peau de Kazuku devient dure comme de la Terre et il devient alors invulnérable
Dégats : Protège de tout pour un tour
Notes : Ne peut être traversé que par une attaque RAITON
Raiton Gian (nécessite La danse des masques)
Après avoir été libéré de Kakuzu, le masque de boeuf peut tirer deux puissant jets d'éclairs causant d'énorme dégats.(max de 2)
Onijoukatsu
(Pour Kazuku seulement)
Technique permettant a Kazuku de changer la couleur de son bras et d'avoir une puissance de frappe devastatrice
Nom inconnu
(Pour Kazuku seulement)
Les mains de Kakuzu sont éjectés et guidés par fils pour immobiliser un adversaire.
Durcissement du corps
(Pour Kazuku seulement)
Ce
Jutsu permet a Kazuku de durcir son corps pour avoir une force
surhumaine ou pour se protéger d'une violente attaque physique.
Invocation des 4 masques
Pour
ce jutsu, Kakuzu fait appel à ces 4 masques qui sont accrochés par des
fils sur le dos de Kakuzu. Une fois ces masques détachés ils devienent
de vrai être vivant avec un corps et un esprit. Chacun représente une
affinité, Katon, Suiton, Fuuton et Raiton (Le Doton étant Kakuzu lui
même)
(Pour Kazuku seulement)
Coût chakra:
Dégats:
Chacun des masques possède les jutsu de niveau 1 et 2 seulement de leur
affinité, les jutsu ont leurs dégâts et coût normaux!
Ligature des membres séparés
Cette technique permet à Kakuzu de réparer les membres des personnes grâce aux fils de ses maques
(Pour Kazuku seulement)
Dégats: 0 PV
technique apprise
Traduction : Hémorragie forcé
Description : kakuzu donne un coup d’épée a l’adversaire, une plaie s’ouvre, selon la gravité de la blessure une certaine quantité de sang coule . Mais le poison contre tout les globule blanc. Donc le poison provoque une hémorragie qu’on ne peut stopper . Ceci peut causer une mort certaine si le poison n’es pas retirés de l’organisme de la victime .
Traduction : Le rongeur
Description :kakuzu diffuse par la bouche un nuage de poison, si la victime le respire un poison très nocifs se diffuse progressivement dans les veine qui sont reliés au muscle . Le poison ronge progressivement les muscle .
Traduction : La perte de sens
Description : kakuzu produit d’abord une lumière blanche, qui aveugle légèrement l’adversaire puis il lance plusieurs senbon enduit de poisons . De n’importe quel partie du corps, le poison remonte jusqu’au partie oculaires, puis il alterne la vue et la dégrade progressivement, jusqu’à la faire disparaître pendant 5 tours si ce n’est pas soigné .
invocation:
invocation d une epee de cristale resistante:
Henge no Justsu
(Technique de Métamorphose)
Konobori
(L’art de marcher grimper aux arbres)
Suimen Hokou no Gyou
(Art de marcher sur l'eau)
Kawarimi no Jutsu
(Technique de substitution.)
Effet: L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Kai
(Rupture)
Effet: Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Bunshin no Jutsu
(Technique de clonage)
[center].::Techniques Doton::.
Gennin
Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Doton Bunshin no Jutsu
(Clone de boue, l'utilisateur créé un clone de boue qui se détruit au moindre choc mais la boue du clone entrave un petit moment l'ennemi si celui a détruit le clone au corps a corps)
Dégats: Paralyse l'ennemi pendant un tour si celui là attaque le clone au corps à corps, et seulement si l'adversaire est Chuunin ou moins
Doton Doroku Gaeshi
(le bouclier de boue, l'utilisateur invoque un bouclier capable d'arreter des technique inférieurs ou égales à Chuunin)
Chuunin
Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu
(Technique de la Décapitation Fatale, technqiue permettant de surprendre son adversaire eu surgissant de sous le sol, cette technique combiné a l'assimilation du sol est inesquivable et inévitable.)
Doton Retsudo Tenshou
(Dechirure du sol; l'utilisateur créé un puissant séisme, si la cible a les pied coller au sol cette ataque est inesquivable, incontrable, inévitable.)
Doryûtaiga no Jutsu
(Technique du Fleuve du Dragon de Terre, cette technique créé un fleuve de boue qui a pour but d'entraver son adversaire.)
Jounin
Doton Doryodango
(Rocher de terre, le Shinobi invoque un énorme rocher pesant plus de 2 tonnes et le lance sur l'ennemi, une technique tres lente mais tres dangereuse.)
Doton Arijigoku no Jutsu
(Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
Doton Kekkaï Doroutoumu
(Barriere type Doton, Dome de terre, l'utilisateur invoque un dome de terre autour de l'ennemi et le piege a l'interieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seule une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique)
Doton Doryuudan no Jutsu
(Technique du Souffle du Dragon de Terre, cette technique doit etre obligatoirement combiné avec la technique Dotyûtaiga No jutsu, elle consiste a fusioner une ataque de type katon avec une de type Doton, le shinobi fusionne des jet de flamme au fleuve de boue.)
ANBU
Doton Doryûheki no Jutsu
(Technique du Mur de Terre, l'utilisateur invoque un mur de roche de plus d'une dizaine de mètres)
Doton Yomi Numa
(Marecages de l'au-dela, le shinobi invoque une marécages plus boueux que les marais, une fosi prit dedans on ne peut s'en sortir, cette technique ne marche que sur toutes les invocations a par Manda, Gamabunta, et Katetsue)
Doryuu Jouheki
(Rempart de la falaise de Terre, cette technique est semblable au mur de terre a la difference que celle ci permet de parer des ataque supérieur a votre niveau et le mur est aussi plus grand.)
Niveau Sanin
Doton Iwa Vado Kuzuchi
(Destruction de la Pierre, le shinobi créé un éboulement, il faut qu'il y est de la terre au dessus de la zone de combat et si la technique est réussie elle blesse gravement tous les shinobi dans la zone, cette technique est incontrable.)
Chiyute no jutsu (Technique de soin)
(obligatoire a connaitre pour pouvoire emploier les autres ninjutsu médiceaux.
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV