Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De passage !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanzaki Megumi
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Kanzaki Megumi


Nombre de messages : 12
Age : 41
Village : Suna
Niveau : Jounin / Ex-ANBU
Date d'inscription : 05/12/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 22:53

Revenant d'une mission confiée personnellement par le Kazekage, Megumi avait déjà reçu une nouvelle affectation ; enfin plutôt, elle avait reçu confirmation qu'on lui attribuerait des élèves à partir de maintenant. Cette nouvelle n'était pas pour la réjouir au plus haut point... bien au contraire, mais elle n'avait pas le choix. D'un autre côté, la kunoichi s'amusa à passer en revue les petites tortures ou jeux qu'elle pourrait faire subir à ces bleus ; c'est ainsi que lui revint en mémoire les années passées auprès de son sensei. En tout cas, pour le moment, une chose occupait l'esprit du Jounin : quel genre d'élève allait-on lui confier et surtout dans combien de temps. Errant en ville, en attente de nouvelles missions ou d'ordre, notre jeune Kanzaki observait à chaque fois qu'elle le pouvait la direction de l'académie... Après quelques minutes ainsi, en pleine rue, elle poussa un grand soupir tapant légèrement du pieds avant de disparaître dans un nuage de fumée. Lorsqu'elle réapparut, elle se retrouva sur le toit d'une maison en hauteur de sa précédente position.

En quelques déplacements rapide, elle rejoint l'objet de son obsession du moment. S'arrêtant à l'entrée, elle scruta le batiment ; son regard laissait paraître une grande nostalgie, Megumi se rappelait l'époque insouciante ou elle était le petit clown de la classe. Pour le moment, il lui fallait trouver un professeur pour se renseigner sur les élèves proche de l'accesion d'un grade genin ; prévoyant, l'ancienne ANBU voulait avoir une idée de ce qu'elle pourrait avoir à gérer. Arpentant un peu les couloirs de l'établissement, elle vit alors passer dans la cour, par la fenêtre, une jeune femme ; malgré l'emplacement, la kunoichi se dit qu'elle ne devait plus être élève, mais c'était la seule personne aux alentours. Rejoignant cette source d'information potentielle, Megumi se posta d'un coup face à la jeune femme coupant ainsi sa trajectoire... Sans même laisser le temps à son interlocutrice de se remettre de la probable surprise, celle-ci prit la parole sur un ton enthousiaste.


_ " Excuse moi... es-tu encore élève ici ou non ? Enfin dans tous les cas, tu ne serais pas où je pourrais trouver le professeur de ceux passant prochainement l'examen de genin ? "

Affichant un large sourire, la Jounin s'approcha un peu du visage de son interlocutrice en attendant sa réponse. La dévisageant quelque peu, elle ne lacha son visage qu'au moment où un léger bruit retentit derrière elle ; Megumi se redressa avant de reporter son attention sur la jeune shinobi lui faisant face. L'ayant en face d'elle, derrière cette attitude un peu enfantine, la shinobi jugeait son interlocutrice ; son bandeau lui prouva qu'elle avait déjà obtenu au minimum le grade de genin... Elle ne se souvenait pas l'avoir vu parmi les jounins, encore moins à l'ANBU ; enfin, pour le moment, elle souhaitait juste savoir où trouver une personne pouvant la renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:56

*Nala se promenait dans l’académie, la jeune femme venant d’être gracieusement nommée Chunnin venait rendre visite à ses anciens camarades de classe et vint par la même occasion à la recherche d’un nouveau sensei qui pourrait éventuellement l’aider lors de son apprentissage de shinobi. Marchant tranquillement dans la rue menant à l’académie, Nala s’arrêta quelques instants sur un banc, elle regarda nostalgiquement une vieille balançoire un peu rouillée où quelques enfants jouaient gaiement. Elle fit un sourire du coin des lèvres et ferma les yeux, revoyant devant elle ses jeunes années d’étudiante à l’académie, elle se revit jouant sur cette même balançoire avec ses camarades. Elle poussa un léger soupir, la jeune fille était la seule de son équipe n’étant pas encore Jounin, cela la démoralisait fortement, elle se sentait d’une mélancolie monotone aujourd’hui. Quelques instants plus tard, elle se releva se rappelant du but de sa venue à l’académie : chercher un sensei. Nala arriva en face des portes de l’académie en chantonnant tout en essayant d’oublier la tristesse qui l’envahissait. Elle tira les portes de l’académie d’un geste empressé, et y rentra. Elle marcha d’un pas rapide et agile, en cherchant une personne qui pourrait convenir pour son entrainement. Elle cherchait quelqu’un de fort avec une personnalité puissante, enfaite, inconsciemment Nala recherchait un modèle. Errant seule dans les couloirs, une jeune femme vint à sa rencontre, Nala déboussolée n’eu pas le temps de prendre la parole que la jeune femme était déjà entrain de lui parler.

Kanzaki Megumi : Excuse moi... es-tu encore élève ici ou non ? Enfin dans tous les cas, tu ne serais pas où je pourrais trouver le professeur de ceux passant prochainement l'examen de genin ?


*Nala reprit son souffle et répondit sereinement à son interlocutrice.*

Excusez moi, je ne peux pas vous aider, enfaite je suis moi-même à la recherche d’un Sensei qui pourrait prendre en charge mon entrainement. Je ne sais absolument pas ou ils sont.


*La jeune femme sourit à Nala, elle allait partir lorsque celle-ci l’attrapa par le bras l’obligeant à se retourner face à elle.*

Je m’appelle Nala Koori je suis Chuunin dans cette académie et comme je viens de vous le dire je recherche un Sensei digne de ce nom pour m’entrainer et je dois dire que vous avez exactement l’allure du Sensei que je recherche alors je voulais vous demander, seriez vous d’accord de prendre en charge mon entrainement ?

*Nala regardait son interlocutrice en imposant un large sourire sur son visage en attendant sa réponse. Elle voyait que la jeune femme réfléchissait, Nala fronça les sourcils et croisa les bras en baissant les yeux, elle était surexcitée d’avoir trouvé une personne qui correspondait parfaitement à l’idée qu’elle se faisait d’un Sensei mais elle essayait de ne pas le montrer, elle essayait de ne pas se faire une fausse joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Megumi
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Kanzaki Megumi


Nombre de messages : 12
Age : 41
Village : Suna
Niveau : Jounin / Ex-ANBU
Date d'inscription : 05/12/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 19:25

Après avoir appris le rôle qu'on allait lui attribuer, la turbulente Megumi avait tenté de se libérer l'esprit ; cette balade fut totalement vaine. Ne résistant pas à sa curiosité naturelle, et surtout son envie de savoir à quoi elle s'exposait, elle se dirigea rapidement vers l'académie. Devant le batiment, la kunoichi hésita à entrer ; elle se rappela avec nostalgie ses années d'études ici, où elle ne fut vraiment pas l'élève la plus sérieuse. Malgré tout, la jounin finit par pénétrer dans l'établissement, et erra un long moment à la recherche de quelqu'un pouvant l'aider... Malheureusement, elle ne trouva personne ; l'endroit semblait désert à première vue. Par chance, notre shinobi aperçut une personne déambulant dans les couloirs comme elle ; elle apparut soudainement devant la chuunin, et commença à parler avec beaucoup d'enthousiasme comme à son habitude. Après cet interméde, Megumi prit le temps d'observer son interlocutrice ; cette observation mit en évidence des points montrant qu'elle n'était plus élève ici. Mais bon, la question était posée et aurait peut être une réponse positive.

Affichant un large sourire, la kunoichi attendit la réponse et la réaction de la jeune femme lui faisant face. Se retenant de lacher un petit rire à sa reprise de conscience, elle fut plutôt attentive à la réponse ; cette dernière prit alors un air dépité en baissant la tête, une attitude peu convenable pour une ancienne ANBU... Mais elle était ainsi. Après quelques instants, elle releva la tête et sourit doucement ; après un hochement d'acquiessement, elle tourna les talons pour continuer sa recherche. Les choses prirent une tournure différente, Megumi se fit happer par son bras. Alors qu'elle allait réagir par réflexe, elle s'arrêta en voyant le visage de son interlocutrice ; elle fronça légèrement un sourcil, et dit de manière à peine audible.


_ " Elle veut quoi la gamine... "

Perplexe, son visage exprimait l'interrogation et une légère colère d'avoir été interpelée ainsi. De nature altruiste, la jounin écouta malgré tout ce qu'avait à dire Nala. A mesure de l'avancée du discours, Megumi se détendit et afficha un large sourire légèrement gênée ; elle ne s'était jamais vu comme une sorte de modèle pour qui que ce soit... au contraire. Devant le visage insistant de son interlocutrice, la shinobi se dégagea de l'étreinte de celle pour se gratter l'arrière du crâne à travers son espèce de chignon ; elle réfléchit un long moment avant de répondre, sur un ton légèrement hésitant.

_ " C'est très gentille... Malheureusement, je ne suis pas sensei ; enfin pas encore officiellement, en plus, je ne vois pas trop ce que je pourrais apprendre à quelqu'un. De plus, il semblerait qu'on va bientôt m'assigner un groupe de genin ; c'est d'ailleurs la raison de ma présence. "

Son expression se fit plus douce et plus triste à présent, Megumi fixa son interlocutrice ; elle comprenait parfaitement sa situation. Inspirant fortement, avant de laisser tomber ses épaules, elle semblait crouler sous un poids énorme... Portant son regard amical et compatissant sur Nala, elle reprit malgré tout la parole ; son ton se fit plus taquin et enjoué. Même si elle n'en avait pas vraiment le droit, elles pouvaient très bien avoir une discussion banale sur la meilleure manière de maîtriser ses capacités. Elle posa une main doucement sur l'épaule de la chuunin.

_ " Et si ce n'est pas indiscret... Dans quel domaine aimerais-tu t'améliorer ? Et surtout dans quel but ? Je pense que tu dois bien avoir un sensei, je doute qu'il lache dans la nature des chuunin incapable de s'assumer eux même. "
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:42

*Sur les paroles de la jeune inconnue, Nala poussa un léger soupir tout en baissant les yeux, un peu accablé de la réponse de son interlocutrice. Ne se laissant pas abattre, elle regarda Megumi dans les yeux en lui laissant apercevoir un petit sourire de sa part. Elle voyait bien que la jeune femme était compatissante envers Nala, ça ne lui remontait pas vraiment le morale mais ça lui faisait chaud au cœur, Megumi semblait légèrement gênée de voir la voir comme ça, elle lui sourit à son tour. Sans s’en rendre compte, elle n’avait toujours pas lâché le bras de la jeune femme, gênée elle la relâcha et cacha sa main dans son dos, elle recula d’un pas.*

Megumi : Et si ce n'est pas indiscret... Dans quel domaine aimerais-tu t'améliorer ? Et surtout dans quel but ? Je pense que tu dois bien avoir un sensei, je doute qu'il lâche dans la nature des Chuunin incapable de s'assumer eux même.


*Nala baissa les yeux réfléchissant à sa réponse. Ce qu’elle voulait faire ? Enfaite, elle m’aime ne le savait pas. Elle n’était pas forcément douée dans tous les domaines mais elle se défendait. Malgré ça, ça première passion était le vent, elle voulait devenir Shinobi No Kaze, pour elle l’affinité du Futon était ce qu’elle maniait le plus facilement. Dans quel but elle faisait ça ? Elle ne le savait pas non plus, était-ce la haine ? Sûrement, ou de la colère qui la poussait à être comme ça. Quelques secondes plus tard, elle releva les yeux et sourit à Megumi.*

J’aimerais surtout m’améliorée dans mes ninjutsu de Shinobi No Kaze, seulement je cherche un professeur pour me l’enseigner. Enfaite, mon sensei actuel est parfait, je n’ai rien à redire mais il ne peut m’aider pour apprendre des techniques de Shinobi No Kaze. Je suis désolée de vous avoir dérangée et de vous avoir attrapez le bras si brutalement.


*Nala mit sa main droite derrière sa tête laissant s’échapper de sa bouche un petit rire gêné.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Megumi
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Jounin de Suna / Matoise Sylphide
Kanzaki Megumi


Nombre de messages : 12
Age : 41
Village : Suna
Niveau : Jounin / Ex-ANBU
Date d'inscription : 05/12/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:47

Venue à la recherche d'information, Megumi ne pouvait prévoir le fait que c'est elle qui allait probablement en fournir. En effet, toujours en quête du sensei des étudiants se présentant aux examens genin de cette année, elle tomba nez à nez avec une jeune chuunin ; celle-ci semblait déambuler dans le batiment à la recherche de quelqu'un, elle aussi. L'abordant de manière soudaine, et un peu brutale, notre jounin eut la déception de n'avoir aucune réponse à ses questions. Contre toute attente, cette dernière se vit retenir de force par son interlocutrice ; se retenant d'agir par instinct, elle se contenta d'observer cette étrange jeune femme qui semblait avoir quelquechose d'important à lui dire. Une fois son discours, flattée et légèrement embarrasée, la kunoichi dut répondre par la négative aux attentes de la jeune Nala ; d'un part, elle ne savait pas trop comment faire, et d'autre part, elle ne pouvait accepter un élève sans l'accord du conseil du village. Se ravisant, la shinobi pouvait malgré tout donner quelques conseils à une jeune étudiante afin de l'aider à progresser ; elle fit part de cette idée à sa manière.

Affichant un large sourire, Megumi laissa la jeune femme réfléchir sans l'interrompre ; elle se contenta de croiser ses bras sous sa poitrine, et d'attendre patiemment une réaction ou un réponse. Les yeux de son interlocutrice lui rappelait à quel point elle avait pu être perdu ; amusée, elle sourit légèrement en penchant légèrement la tête sur le côté, accompagnant ce mouvement d'un regard perplexe et attendri. Se redressant au regard de Nala, la jounin fut attentive à la réponse. Faisant un léger signe de tête négatif, cette dernière voulait signifier à la chuunin qu'elle ne devait pas être gênée de cette demande ; fronçant légèrement les sourcils, elle se gratta légèrement la joue. Sans même émettre le moindre son, la shinobi partit s'installer sur un banc proche et observa son interlocutrice qui n'avait pas encore bougée. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle reprit la parole, un ton enjoué mais sérieux, subtil mélange dont elle avait le secret.


_ " Pour le bras et le dérangement, ne t'inquiète pas. J'ai parfois fait pire que toi dans ce domaine... Je vois le problème qui se pose à toi. Enfin, tu sais le contrôle de jutsu nécessite une bonne maîtrise de son flux de chakra ; pour cela, tu n'as nul besoin d'avoir la même affinité que ton sensei. Il existe quelques parchemins pouvant t'indiquer des techniques de bases de futon... "

S'arrêtant, la jounin leva les yeux vers le plafond ; elle soupira légèrement. Ses réponses étaient les mêmes qu'on lui avait donné à son époque ; elle resta un moment ainsi avant de reporter son attention vers la jeune femme, souriante, elle lui fit signe de venir s'asseoir à ses côtés. Un air plus sérieux s'afficha sur le doux visage de la kunoichi, il n'était plus question de s'amuser ou d'amuser ; la discussion était très importante pour son interlocutrice. Megumi finit par reprendre la parole calmement, parlant distinctement ; celle-ci savait qu'elle avait tendance à débiter ses paroles dans un flot incessant, et peu propice à la bonne compréhension de l'intégralité du discours.

_ " Enfin voilà la réponse bateau que te donnerait tout interlocuteur. Pour ma part, je dirais que tu as eu un peu de chance ; nous possédons la même affinité bien que j'en maîtrise d'autre. L'affinité futon nécessite du calme et de la stratégie... Je dirais que le point faible de la plupart des shinobis de cette affinité est la défense au corps à corps, la possibilité d'attaquer à distance les rend présomptueux. Pour les techniques à proprement parler, le mieux est d'apprendre et maîtriser à la perfection les bases ; ensuite développer ton propre style. J'avoue que je ne peux malheureusement pas t'être d'un très grand secours à ce sujet... j'utilise plus facilement d'autres affinités. Enfin si tu as des questions, n'hésites pas. Maintenant que tu me connais, viens me voir dès que tu as besoin de conseils "

Portant un visage souriant sur son interlocutrice, Megumi porta un léger coup sur l'épaule de la jeune fille pour la remonter un peu. Comprenant ses interrogations, la première chose nécessaire était de reprendre confiance en soi ; elle avait eu du mal à le faire elle-même donc si elle pouvait apporter son expérience à quelqu'un d'autres, elle en était heureuse. Après quelques secondes, la kunoichi s'appuya sur le dossier, croisant ses bras derrière le crâne... Une attitude peu féminine que celle-ci mais tellement caractéristique du comportement de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2007

De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 22:50

Nala regarda la jeune femme en souriant, elle était toujours un peu déçue de ne pas avoir encore trouvée un sensei pouvant l’aider pour son entrainement de Shinobi No Kaze mais les conseils de Megumi l’avaient déjà beaucoup aidée et elle lui avait redonnée le sourire. Elle était maintenant assise à côté de son interlocutrice, la regardant parler, Nala était attentive aux moindres mots que prononçait Megumi, elle savait que ces paroles pourraient beaucoup lui apporter. Lorsque Megumi eu fini de conseiller Nala, celle-ci se leva et la salua.

Merci pour tout Megumi et encore désolée !


Megumi lui répondit à nouveau que ce n'était pas grave et qu'elle n'avait pas à s'excuser. Elle allait se diriger vers les escaliers du bâtiment lorsqu’elle s’arrêta soudainement et retourna sur ses pas pour se retrouver en face de la jeune Jounin qui était encore assise sur son banc, elle la regarda un peu gênée, lui adressant un large sourire. Elle se gratta la tête sous le regard interloquée de Megumi.


Heu, vous ne voulez pas descendre avec moi ? Après tout vous devez aussi descendre à la recherche de vos élèves non ? Je pourrais vous aider si vous le désirez !

Elle souriait à son interlocutrice qui elle ne semblait pas émettre d’émotion, elle la regarda longuement, se demandant si elle avait parlée assez fort ou si Megumi l’avait écouté, elle se mit devant la jeune femme faisant bouger sa main devant le visage de Megumi. Elle réagit sur le coup attrapant la main de Nala.


Oh excusée moi mais vous sembliez dans vos pensées je supposais que vous rêvassiez ! Enfin soit, est-ce que vous avez entendu ce que je viens de vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage !!! Empty
MessageSujet: Re: De passage !!!   De passage !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Suna no Kuni : Village du sable :: Suna no Kuni : Village du sable :: L'académie du sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser