Le pays de la plus comme toujours sous les goutes incessante tombé du ciel, était depuis peu a la limite des 0 degrés, pas partout, bien sur mais toujours la ou cette homme se trouvé, un homme étrange, vêtue d'une grande veste sombre au reflet bleuté, sur ses épaules de majestueuse et grande plume de corbeau des glaces, une grande capuche sur la tête et un assez énorme épée dans le dos. Cette hommes qui marché sans cesse a travers le pays de la pluie laisser derrière lui un froid inhabituel, le sol geler derrière lui et les température frôlé les 0°.
Cette homme était un membre des 7 katanas, il se nommé Darcia, originaire d'une contrés inconnue de Yuki seul est unique membres de son clan décimer à se jour, Darcia digne manipulateur des glaces et utilisateur du Hyoton.
Dans marche, Darcia semblait perdu, mais en vérité il chercher son ancien coéquipier, l'une des seul personnes qu'il pouvait "supporter" avec Zabuza Momochi.
Depuis leur séparation après leur combat avec des shinobis de Kiri Darcia n'avait plus revue son équipier, Sanosuke Sagara, un puissant épéiste armé d'une gigantesque épée.
*Tss, bordel, me soul de l'chercher... Dommage qu'on soit dans un refuge pour les nuke-nin comme moi sinon j'aurais bien aimé mettre un peu de feu aux poudres...*
Puis marmonnant il dit autres choses.
"Sanosuke, enfoiré!"
*C'est t'as faute si je suis ici,f'chier!*
Darcia s'arrêta un moment, main dans ses poches, il leva la tête regardant la pluie tombé, laissant cette même pluie rafraichirent son visage, une pluie qui en quelque seconde après le contacte avec la peau du nuke-nin gela, quel étrange pouvoir que celui ci.
Après un court instant d'immobilité, Darcia sortit sa main droite et la tendit vers le soleil, une main tendue qui se resserra alors fermement.
"Je t'aurais un de ces quatre."
Puis le shinobis repris sa marche, quasi fantomatique.