Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une pluie glacé

AuteurMessage
Darcia
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Darcia

Village : 7 Sabres
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120

Une pluie glacé Empty
MessageSujet: Une pluie glacé   Une pluie glacé Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:46

Le pays de la plus comme toujours sous les goutes incessante tombé du ciel, était depuis peu a la limite des 0 degrés, pas partout, bien sur mais toujours la ou cette homme se trouvé, un homme étrange, vêtue d'une grande veste sombre au reflet bleuté, sur ses épaules de majestueuse et grande plume de corbeau des glaces, une grande capuche sur la tête et un assez énorme épée dans le dos. Cette hommes qui marché sans cesse a travers le pays de la pluie laisser derrière lui un froid inhabituel, le sol geler derrière lui et les température frôlé les 0°.

Cette homme était un membre des 7 katanas, il se nommé Darcia, originaire d'une contrés inconnue de Yuki seul est unique membres de son clan décimer à se jour, Darcia digne manipulateur des glaces et utilisateur du Hyoton.

Dans marche, Darcia semblait perdu, mais en vérité il chercher son ancien coéquipier, l'une des seul personnes qu'il pouvait "supporter" avec Zabuza Momochi.
Depuis leur séparation après leur combat avec des shinobis de Kiri Darcia n'avait plus revue son équipier, Sanosuke Sagara, un puissant épéiste armé d'une gigantesque épée.

*Tss, bordel, me soul de l'chercher... Dommage qu'on soit dans un refuge pour les nuke-nin comme moi sinon j'aurais bien aimé mettre un peu de feu aux poudres...*

Puis marmonnant il dit autres choses.

"Sanosuke, enfoiré!"

*C'est t'as faute si je suis ici,f'chier!*

Darcia s'arrêta un moment, main dans ses poches, il leva la tête regardant la pluie tombé, laissant cette même pluie rafraichirent son visage, une pluie qui en quelque seconde après le contacte avec la peau du nuke-nin gela, quel étrange pouvoir que celui ci.

Après un court instant d'immobilité, Darcia sortit sa main droite et la tendit vers le soleil, une main tendue qui se resserra alors fermement.

"Je t'aurais un de ces quatre."

Puis le shinobis repris sa marche, quasi fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Nuke-Nin de Rang B
Nuke-Nin de Rang B
Darcia

Village : 7 Sabres
Niveau : Nuke-Nin Rang B
Hp/Chakra : 120/120

Une pluie glacé Empty
MessageSujet: Re: Une pluie glacé   Une pluie glacé Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:41

Darcia marchait a nouveau et pour ne rien changer.
Il se diriger vers la sortit du pays, en direction du pays de la cascade, les lieux humides semblait attiré le shinobis.

* A douce glace....pourquoi je ne sent pas...*

A peine quelques second plus tôt, Darcia fermer les yeux, en les réouvrant le décors était totalement différent, c'était celui des étendues désertique de Yuki, un désert oui mais pas n'importe le quelle, un désert de glace.
Les pensés du nuke nin furent un instant perdue tout juste le temps de prononcé: "A douce glace....pourquoi je ne te sent pas..."
Alors il réouvrit les yeux, le décors était des plus déplaisant, un nouveau désert, mais celui ci était fait de végétation, il s'agissait de la grande forêt qui entourer le pays du feu.

"Tsss"

*Je n'ai pas le choix je pense... c'est le chemin le plus direct.*

Il traversa alors de quelques bonds le fleuve qui séparer les deux pays et il continua sa marche dans le pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas

Une pluie glacé
Page 1 sur 1