Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mitarashi Anko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:06

1) Quelques mots succincts sur vous-même :

_ Votre prénom : Gautier
_ Votre age : 21
_ Comment avez-vous connu le forum : Piuff Roro me l'avais passé il y a un petit bout de temps. J'était parti, mais mon amour élève adoré me manquait, alors je suis de retour ! (joke hein Roro, je m'apelle pas Phae XD)
_ Vos centres d’intérêt : GEEK, ca vous va ?


2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :

- Nom : Mitarashi
- Prénom : Anko

- Age : 26ans
- Sexe : Féminin

- Taille : 167cm
- Poids : 46kg

- Le village d’où il provient : Konoha
- Rang : Jounin

- Description physique : (En 5 lignes minimum)
Une femme forte et provocante, c’est la première impression que vous laissera Mitarashi Anko lorsque vous la croiserez pour la première fois. Cette jeune femme en effet ne semble avoir aucune considération pour les notions de pudeurs…Mais commençons par le départ et le visage. Anko affiche un regard souvent dur et impitoyable, ses deux yeux de couleur noisette semble vous jauger des le premier contact avec elle. La coiffure renforce cette impression : c’est une coupe carrée tenue en position par deux éléments clés : le bandeau de Konoha portait de manière frontale a l’instar de Naruto ou Orochimaru en son temps et un élastique maintenant sa queue de cheval un peu spéciale dans le dos. Malgré ses trais, rappelant plutôt un garçon manqué qu’une femme, Anko est une personne résolument féminine et son corps le prouvent !

Tout d’abord, signalons qu’elle arbore un impair de couleur tabac pratiquement en permanence. Pratique par temps de pluie, il lui permet également de protéger une certaine partie de son anatomie, en effet, Anko porte la combinaison traditionnelle des ninjas masculin, c’est à dire une combinaison en maille noire la couvrant du cou jusqu’au-dessus des genoux. Le seul hic, c’est que cette combinaison, faite de maille, laisse apparaître le corps de la belle qui est donc obliger de veiller à placer correctement son impair afin de cacher l’essentiel. Quand a la taille, elle est parfaitement masquée par une jupe de couleur orange. L’ensemble Tibia Perronet n’est point laisser à l’abandon lui-même, puisque l’avant de cette partie est protéger par une plaque de couleur grise. Pour les pieds, elle porte les mêmes tong a talons que les autres Kunoichi, de couleur noire.


- Description morale : (En 5 lignes minimum)
De prime abord, Anko ne vous apparaîtra point sympathique ! Puisqu’elle jauge toute nouvelle personne qu’elle croise sur son chemin, elle est souvent considérée comme arrogante contenue de son rang. Ensuite, une fois qu’elle aura prit la parole, vous la prendrez probablement pour une sadique totalement déluré ! En effet, Anko est plutôt bavarde. Elle semble apprécier le fait d’occuper un maximum l’espace et se faire voir. Provocatrice rien que dans sa tenue, elle a en charge la tenue de la seconde épreuve de l’examen des Chunnins, la plus difficile peut-être puisqu’il s’agit de l’épreuve de survie ! Autrement dit celle qui infligera le plus de dommages aux nerfs et aux physiques des participants ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle assure sa tâche avec un zèle et une décontraction sans égale, semblant considéré cette épreuve si difficile aux yeux des Genins comme un simple jeu…

Pourtant, derrière ce masque si enjoué et vantard, Anko cache une grande souffrance liée a son passé. Abandonné par celui qu’elle considérait comme son modèle absolu et qui a trahi les idéaux au quel elle croit plus que tout, elle a juré de prendre sa revanche et s’entraîne sans relâche pour devenir plus forte en vue de l’éliminer. Elle n’utilise cependant plus son plein potentiel car elle refuse d’activer la marque maudite que lui à apposait le Sanin de la légende Orochimaru, criminel de classe S ayant quitter Konoha pour essayer de découvrir le secret de la vie éternelle. Mais cette idée de vengeance n’a tout de même pas autant tourné à l’obsession que celle de Sasuke envers Orochimaru. Elle n’est pas prête à tout abandonner pour l’obtenir et continuera à afficher son masque sur d’elle-même et arrogant pour le bien de Konoha…


° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : On peut dire que la plus grande qualité d’Anko est également son plus grand défaut : prenant la vie au jour le jour, elle ne semble guère se soucier de long terme et apparaît ainsi aux yeux du monde comme une femme très peu respectueuse des lois. Mais elle reste très attaché aux valeurs représentées par le village de Konoha et donnerait sa vie sans aucun remord pour protéger ses habitants…

° Motivations, Nindo : Anko n’a qu’un seul but totalement personnel : prendre sa revanche sur l’ancien Sannin de Konoha Orochimaru et l’éliminer, simplement parce que ce dernier après lui avoir fait subir un entraînement des plus difficiles l’a abandonné comme une vulgaire chose inutile. Mais elle veut également protéger envers et contre tout, mais surtout contre Oto, le village de Konoha, ce qui l’empêche de procédé a des actes irréfléchis comme l’a fait Sasuke…

- Orientation du personnage : Anko est une spécialiste du Ninjutsu avant tout. D’affinité Katon, comme beaucoup de ninja de Konoha, elle maîtrise ses techniques sans aucun problème. Elle est également capable tout comme son ancien maître d’utiliser les serpents pour esquiver une attaque ou alors passé à l’offensive, mais elle les maîtrise moins bien que Sasuke et Orochimaru. Enfin, elle dispose de la marque maudite, mais elle se refuse à l’utilisé depuis qu’Orochimaru la trahit, craignant les effets secondaires de ce sceaux destructeur.


3) Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimum)

Née-il y a vingt six ans au village de Konoha, Mitarashi Anko fut une enfant ne ressortant pas particulièrement de la masse. Son passé jusqu'à la rencontre avec le maître des serpents Orochimaru est une histoire nébuleuse dont très peu d’élément on filtrait jusqu’à présent. Il me sera donc impossible de l’aborder dans cette fiche. Ses résultats scolaires de l’Académie ne furent toutefois point mauvais puisque qu’elle parvint à accéder à de grande mission dangereuse rapidement. Pourtant, ce fut clairement lors de sa rencontre avec le serpent de Konoha qu’Anko vit sa vie tournée. Comme les autres, le sannin lui promit mont et merveille en échange d’une loyauté totale qu’il avait pourtant sans le savoir déjà acquise. En effet, la jeune femme était prête a tout pour parvenir à dépasser cet homme qui était en quelque sorte devenu son modèle, l’objectif qu’elle c’était fixée pour devenir plus forte encore. Elle, tout comme l’Hokage, se refusait à voir quel homme Orochimaru était vraiment, de qu’elle manière il traitait les autres et qu’elle valeurs il défendait ou plutôt l’absence de ses dernières ! Ainsi, la belle brune suivit aveuglement son maître a travers les méandres de la manipulation des serpents et le renforcement de ses Jutsu Katon. Déjà très garçon manqué dans sa manière de vivre, Anko suivait Orochimaru partout. Ce dernier voulait simplement savoir si elle disposait du potentiel pour lui servir de nouveau corps dans l’optique d’utiliser son Jutsu de réincarnation. Mais après plusieurs années d’entraînement, il estima que les progrès de la jeune femme était suffisant pour passé a une étape supérieure et l’apposition de la marque maudite. Malgré qu’elle dut souffrir le martyr, la jeune femme endurera cette épreuve au nom de son rêve. Pourtant, elle n’était point destinée à l’utiliser. En effet, Orochimaru ne fut point satisfait de l’apposition de la marque maudite sur son élève et décida de l’abandonner du jour au lendemain sans criez gare. Il avait également disparut du village de Konoha, l’Hokage ayant surprit les expériences qu’il menait sur les humains.

Depuis ce jour, Anko jura qu’elle devrait à tout prix l’éliminé, mais pas au détriment du village de Konoha. Bien qu’il lui arriva d’utiliser encore le contrôle qu’elle avait sur les serpents, elle avait décider de miser tout sur sa maîtrise de ses Jutsu Katon et ses armes de lancer, se refusant à utiliser la puissance de cette marque maudite qu’elle ne contrôlait pas. Malgré sa loyauté envers le village, Anko fut toujours plus ou moins surveiller par les ANBU qui craignait de voir le sceau d’Orochimaru prendre contrôle de son corps. Devenu Jounin, elle dut s’occuper de tâche assez ennuyeuse dans l’administratif avant qu’on ne lui confie l’organisation des épreuves de l’examen Chuunin. Elle choisit bien évidemment pour l’épreuve de survie la forêt de la mort, endroit ou Orochimaru l’avaient souvent amener pour l’entraînement en milieu très hostile ! Grand mal lui fit il y a deux ans alors que le jeune prodige Uchiwa Sasuke y participer. Orochimaru profita de sa parfaite connaissance des lieux pour s’infiltrer et trouver le jeune Genin avant l’examinatrice, lui faisant subir le même sort qu’avait connu la jeune femme des années plutôt. Néanmoins, Anko fini par retrouver la trace de l’imprudent et l’affronter. Enfin, le moment du duel était venu. Mais ce fut une désillusion, elle n’avait point progresser assez pour parvenir à vaincre son ennemi et professeur. Pourtant, ce dernier ne l’acheva point, la laissant partir rejoindre ses ANBU avec la marque maudite douloureuse…Lors de l’attaque des ninja d’Oto quelques jours plu tard doublé des ninjas de Suna, elle fit parti des forces de première ligne qui défendirent le village.

Deux ans après, les aspirations de la Kunoichi n’ont guère changer. Elle recherche toujours a éliminer son mentor, mais elle ne se fait guère d’illusion depuis que Sasuke a prit place à Oto. Elle sait très bien qu’il le tuera avant elle…
Revenir en haut Aller en bas
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:30

Voila finish ! C'est court désolé éè. Si vous le souhaitez, je ferait un test RP !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:38

Je sais ce que tu vaux et donc cela me suffit amplement.
Bon jeu à toi cher confrère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Konoha
Niveau : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:57

Chouette ! Mon Gourou avec la sadique ! Un rôle digne de ta personne. *_*
Re-welcome among us ! : xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:05

Yeah merci a vous deux ! Qui vais-je donc torturer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha



Nombre de messages : 35
Age : 35
Village : Konoha
Niveau : 28
Date d'inscription : 22/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 15:47

J'avais même pas vu la blague vaseuse dans ta fiche. XD
Tu es tout permis of course ... Le Gourou peut tout se permettre avec son élève adorée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://arrankar-memoriam.forums-actifs.net/index.htm
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:04

Fait gaffe : je pourrait très bien réclamer mon due dans quelques mois...XD

Sinon, j'ai trouver qui j'allait torturer en premier ahah ! Plus qu'a attendre ma couleur et mon rang et Let's Go !
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame


Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140
Date d'inscription : 07/12/2006

Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 2:42

Validation effectuée , rebienvenue sur le forum ... (Encore une gonzesse ... je me pose vraiment des questions sur tes tendances ... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mitarashi Anko Empty
MessageSujet: Re: Mitarashi Anko   Mitarashi Anko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitarashi Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser