La jeune fille aux cheveux blond et le vieillard pervers qui approchait de la porte s'arrêtèrent en entendant un grognement de rage provenant du bureau de Tsunade.
"UNE MISSION!!!!!VOUS APPELER CA UNE MISSION !!"Tsunade soupira.
"CE N'EST PAS LE BUREAU DES RECLAMATIONS!!! Et puis quoi qu'on te donne tu n'es jamais content! ""CONTENT?!VOUS ME DONNEZ UNE MISSION DE RANG D!! " s'énerva le garçon aux cheveux blond en forme de pic sur sa tête.
Une fille aux cheveux rose avec lui, lui jeta un regard noir.
"Arrêtes de plaindre Naruto si tu continues a énerver Tsunade-sama on aura pas de mission!"Naruto serra les dents et baissa la tête.
"Et Sasuke.....t'en fait quoi? Ca t'est égal qu'il ne sois pas avec nous....?"Les yeux de Sakura se remplir de tristesse.
"MAIS NON....pas....pas du tout... "Tsunade resta silencieuse quand quelqu'un toqua à la porte.
"Oui entrer!" Le vieil homme et la jeune fille entrèrent.
Tsunade parut surprise.
"A tient Jiraya te revoilà a Konoha ou était tu parti?" "J'était aller chercher une de mes connaissances ""-_-''' (pense: connaissance?! Ça fait plaisir -_-')"Naruto se retourna pour regarder qui venait d'arriver.
" -_- (pense: c qui elle? J’lai jamais vu)"Sakura qui essayait de voir la jeune fille avec la grosse tête de Naruto en plein passage:
"Qui est-ce? ""J'allais poser la même question, confirma Tsunade, je ne l'ai jamais vu dans mes fiches de Konoha""Normal elle ne vient pas de Konoha..." "(pense: Mais alors elle vient d'où? )""Elle vient d'un petit village dont presque personne ne connais l'existence mais peut-être que tu le connais Tsunade....c'est Sidéria""(pense: Sidére…quoi? )""Oui j'ai entendu un peu parler de ce village"Tamiko baissa la tête et regarda le sol.
"BON EH LA VIEILLE!!! "Tout le monde se retourna vers Naruto.
"C'EST PAS TOUT CA MAIS ON VEUT...""Tu a raison Naruto "" A bon vous voulez... ""Oui Tamiko peut faire partie de votre groupe pour remplacer un certain absent nommer Sasuke"Naruto serrant le poing en montant sur le bureau de Tsunade très en colère.
"JAMAIS QUELQU'UN NE POURRAS REMPLACER SASUKE!!! JAMAIS!!!!!""............" "(pense: super génial l'accueil -_-') *s'adressant a Jiraya en chuchotant discrètement* Je suis obliger d'aller avec ce type? -_- " " Oui et puis tu verras je suis sur que vous vous entendrez très bien ""(pense: J'en doute -_-')""Bon on va faire ta grrrrr mission!!! Et après ON IRA CHERCHER SASUKE!!!""(pense: Mais c'est qui ce Sasuke dont ils parlent sans arrêt -_-''')"Tournant le dos a Tsunade et se dirigeant vers la sortie puis s'arrêtant et regardant Tamiko.
"Bon tu viens la nouvelle mais tache de pas nous mettre en retard pour ramener Sasuke ou je te le pardonnerais pas.""............... (Pense: Non mais pour qui il se prend lui j'ai rien demander moi! -_- Pourquoi il faut toujours que j'me retrouve dans des situations pareilles)"Naruto s'en alla et Sakura se dirigeât vers Tamiko.
"Excuse le depuis qu'il a revu Sasuke il y a peu de temps il est un peu sur l'offensive ^^''' bienvenue parmi nous""................""Bon suis nous on a une petite mission a faire! "Tamiko se tourna vers Jiraya.
"Allez vas-y tu va bien t’amuser! ""-____________- (pense: J'y crois pas trop)Et elles sortirent toutes les deux du bureau de l'Hokage.
" Au fait...... c'est qui ce Sasuke pourquoi ton copain y tient autant?"