La rosé venait de tomber. Le brouillard avait disparu après que les rayons du soleil l’est percé. La princesse Tsunade n’avait pas beaucoup dormit, elle avait fini tard de travailler sur des rapports de missions et était ensuite aller boire un verre de saké avant d’aller dormir. Le matin venait de se lever et voilà qu’elle devait retourner au bureau. Elle n’avait qu’une envie c’était de rester dans le lit. Mais Shizune venait d’entrer dans son appartement la réveiller pour aller travailler. Les yeux toujours fermer elle sortit dans la rue pour aller au bureau. Mais quand elle ouvrit les yeux se trouvait pas un chat dans les rues. Le village était désert depuis un petit moment. Ceci n’empêcha pas Tsunade d’aller dans son bureau pour continuer à travailler. A sa grande surprise quand elle ouvrit la porte de son bureau elle vit dessus une pile immense de bouquin. Et à plusieurs client de Konoha pour des missions à effectuer. De plus il n’y avait pas un ninja dans Konoha. Les temps allait être dur et elle devait au plus vite remettre le village sur pied en commençant par les missions. Tsunade fit un léger signe de tête et un Shinobi avec un masque et un sabre dans le dos sortit du sol devant son bureau, c’était un membre d’Anbu.
«Que se passe t’il Hokage-Sama ?»
Tsunade ramena ses mains devant elle et prit une légère inspiration avant de lui expliquer qu’il n’y avait plus un ninja dans le coin. Et que le village risquait de rentrer en situation de crise. Beaucoup de clients des pays voisin demandai des missions et si le village n’y répondait pas alors il ne gagnerai plus de sous et sa réputation baisserai énormément. De plus la puissance militaire du village c’est beaucoup affaiblit et s’il le village se voyait rentrer en guerre se serrai une catastrophe.
« Ushikuro-Kun ! J’ai besoin que tu me trouve tout les ninjas disponible dans le village. Konoha risque de rentrer en crise ! »
Le ninja d’Anbu disparu tout de suite après la fin des paroles de Tsunade, il avait bien comprit sa mission et il devait se dépêcher au plus vite de prévenir tout les ninjas disponible de Konoha de rejoindre le bureau de Tsunade.
Une fois tranquille Godaime laissa tomber son regard sur l’énorme pile de livre qui n’attendait plus qu’elle pour être lu. Mais avant sa elle devait s’occuper de refaire de nouvelle équipe et attribuer des missions pour effacer le doute chez les pays voisin.