Et voila , elle est enfin faite !!! 1) Quelques mots succincts sur vous-même :_ Votre prénom: Adrien.
_ Votre âge: 21 ans.
_ Comment avez-vous connu le forum : Allez savoir … Je suis tombé dessus par hasard xD
_ Vos centres d’intérêt : Mangas , Animés et ce qui s’y rapporte . La série des FF , surtout le 8 , 10 et 12 . Et surtout … JO !!! (l) xD
2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :- Nom :Aburame.
- Prénom :Shirokuro.
- Age : 22 ans.
- Sexe : Homme.
-
Taille : 1m76.
- Poids : 68 kilos.
-
Le village d’où il provient : Kiri no Kuni , le village de la brume.
-
Rang : Jounin.
- Description physique :
(En 5 lignes minimum) Shirokuro est un jeune homme de taille plutôt moyenne et d’une carrure normale . Il a une couleur de cheveux tirant un peu sur le vert foncé , ce qui est assez inhabituel , et il possède de grands yeux noirs . C’est à peu près tout ce qu’on peut apercevoir de son visage . Comme tous les membres du Clan Aburame , Shirokuro possède une longue veste , cachant en grande partie son visage et tombant jusqu'aux mollets . Malgré la couleur gris sombre de la plupart du tissu , le centre et les fermetures sont de couleurs blanches et jaune . Il possède des bas blanc qu’il accroche à ses chaussures et qui remontent jusqu'à l’intérieur de son pantalon . Ne portant pas d’étuis à shurikens visibles , il en a tout de même un attaché au niveau de sa cuisse gauche . Il a une démarche assez légère et se mouvoit avec rapidité pour suivre ses insectes lors des traques . Sa caractéristique principale n’est pas la force mais l’agilité et la vitesse . Il s’est entraîné depuis sa tendre enfance pour être en symbiose avec les hôtes qu’il héberge dans son corps .
- Description morale :
(En 5 lignes minimum)Shirokuro est une personne calme et peu bavarde , ce qui induit qu’on ne sait que rarement ce qu’il pense . Il garde souvent un visage froid et sans émotion . Son costume augmente l’effet de mystère qui plâne autour de lui car on ne voit que très peu son visage . Il ne fait guère parler de lui et reste en retrait . Il est malgré tout assez présent dans le travail de sa team et impose calmement ses idées . En groupe , il ne prend la parole que quand c’est nécessaire et après avoir analysé la situation si besoin est . Il possède une bonne capacité d’observation et de vision d’ensemble qui est décuplée par la présence de ses insectes . Ils influencent souvent les décisions de Shirokuro en combat car ils peuvent le prévenir des attaques venant dans son dos ou repérer les ennemis grâces à l’odeur . Ceci fait qu’il possède une grande confiance en lui car on le prend très peu à revert ou par surprise . Il n’est pas quelqu’un de prévisible car il agit souvent à l’intuition ou se laisse guider par ses insectes lorsqu’il est acculé ou en position de faiblesse .
° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut :
Son principal atout en combat se situe au niveau de ses alliés . En effet , les insectes offrent beaucoup d’avantage par rapport aux autres ninjas . L’odorat développé , une bonne vision , la prévention d’attaque dans le dos sont autant d’avantages qu’il possède . Il arrive à mettre cela en pratique de façon rapide et idéale grâce à son expérience en combat . Il a beaucoup travaillé pour arriver à ce niveau …
Son plus grand défaut réside dans son manque de paroles . Il n’émet jamais d’opinion sauf quand il est contraint de le faire . Cela implique parfois que des gênes sont occasionnées au sein du travail d’équipe . Shirokuro préfère souvent agir seul plutôt qu’en groupe , pensant que les plus faibles pourraient le déranger . De plus , il n’est pas toujours apte à se dévouer pour aider les autres , c’est selon ses envies …
° Motivations, Nindo :
Ayant quitté le clan Aburame résidant à Konoha , Shirokuro est partit en direction de Suna afin d’y apprendre de nouvelles techniques ainsi que de nouveaux styles de combat . Il estime que les voyages forgent le caractère et la force d’une personne . Rester à Konoha allait le contraindre à toujours faire les mêmes excercices et types de missions , c’est pourquoi il est partit vers de nouveaux horizones . Il utilise l’art ninja de son clan pour essayer d’atteindre une grande renommée et est en quête du pouvoir qui le rendrait célèbre . L’assassinat de personnes importantes pourrait être un moyen pour parvenir à ses fins . Il avisera en temps voulu , n’agissant pas à la légère …
- Orientation du personnage :
Le domaine de prédilection du clan Aburame est qu’il base son art sur l’utilisation d’insectes . Ces insectes habitent le corps de Shirokuro et se nourrissent de son chakra . Grâce à cela , les hôtes protègent les ninjas de la famille . Il existe plusieurs types d’insecte : Des insectes de filature , en déposant un insecte femelle sur une personne et l’insecte du sexe opposé peut suivre la trace grâce à l’odeur dégagée , via les phéromones dispersées par le premier insecte . Des insectes de combat permettant de créer diverses défenses ou capable d’attaquer l’ennemi. Et finalement , des insectes guérisseur pouvant soigner des maladies ou des poisons . Cela implique que Shirokuro n’est pas un combattant pur et qu’il utilise des moyens dérivés plutôt que la force physique . Il peut néanmoins se battre à longue ou moyenne distance , voir au corps à corps mais ne privilégie cependant pas ce dernier type de combat . Au premier abord , Shirokuro ne reflète pas du tout l’image qu’il donne . On est souvent loin d’imaginer qu’il abrite dans son corps des insectes . Ceux-ci restent caché la plupart du temps mais réagissent rapidement par rapport aux émotions de Shirokuro .
3) Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimum) Shirokuro est le cousin de Shino Aburame . Leurs pères respectifs étant frères , ils ont tout deux vécu au sein de la famille au village de la feuille . Shirokuro s’entraînait avec son père assez régulièrement mais aussi avec son oncle . La forêt de Konoha étant très vaste , elle faisait un excellent terrain de jeu pour les ninjas y vivant . Les insectes étant aussi très nombreux , il était facile pour eux d’apprendre et de se déplacer plus aisément . Shirokuro , durant son enfance , apprit à vivre en osmose avec les animaux l’entourant . Il développa une façon de communiquer avec eux grâce aux émotions qu’il ressentait . Les insectes , eux , se font comprendre en émettant des sons . Shirokuro à apprit pendant des années à les décrypter pour parvenir à se battre de façon efficace en utilisant ses hôtes .
Comme tous les membres du clan Aburame , les premières techniques apprises furent le fameux « Bug Bunshin » , le clone formé grâce au chakra et aux insectes de Shirokuro . Technique très utile puisqu’elle permet à l’utilisateur de créer un double de lui-même et de tendre un piège à ses adversaires . Maîtrisant cette technique de clonage ainsi que le Kawarimi et le Henge no Jutsu , il fût accepté en tant que Genin dans l’académie de Konoha . Il avait alors 12 ans lorsqu’il reçu son bandeau frontal . Il fût alors placé sous la responsabilité d’un Jounin du village , effectuant des missions avec son équipe . Les succès étaient toujours à la clé , la team alliant à la fois technique et rapidité . Les membres se complètaient bien et s’organisaient de façon aisée et efficace . L’examen Chuunin arrivé , le Sensei recommanda ses 3 élèves pour les épreuves . Cette année la , les Genins de Suna , très en forme et très nombreux , prirent les commandes de l’examen , sortant les équipes principales de Konoha en premier lieu . Shirokuro et ses coéquipiers furent une des dernières équipes en liste mais tombèrent sous le nombre d’ennemis présents . Frustré par cet échec , le jeune Aburame décida de quitter le village à la recherche d’une puissance qui lui permettrait de devenir plus fort . Il se dirigea donc vers le village de la brume qui avait réalisé de très bons résultats aux épreuves cette année la .
Arrivé à Suna après un voyage sans trop d’encombres , il se chargea de trouver un des dirigeants du pays pour s’informer sur les Shinobis des environs . Il fût alors placé sous la surveillance d’un Jounin de rang supérieur nommé Kihiro , la crainte d’un espion étant courante dans ce monde . Il démontra par la suite qu’il était apte à intégrer les forces Sunaiennes et suivit les entrainements des ninjas de la brume avec dévouement . Trois années plus tard , il repassa l’examen au grand étonnement des ninjas de Konoha qui étaient sans nouvelles de lui . Il avait gagné en mâturité et s’était forgé un caractère plus fort . Il pouvait à présent se débrouiller seul mais comptait toujours sur le travail d’équipe en cas de besoin . Il obtint alors le grade de Chuunin à l’âge de treize ans et rentra à Suna en compagnie de ses nouveaux compagnons . Le temps passa et Shirokuro se mit en quête de nouvelles techniques de combat . Il développa ses propres Jutsus grâce à ses connaissances et à l’aide d’un nouveau maître . En effet , le Kazekage portait en lui de grands espoirs pour le futur du village . Il était le seul membre du village à connaître ce genre de technique et faisait un précieux allié contre les Aburames de Konoha ainsi que les autres shinobis de la feuille . Il était devenu un membre de Suna à part entière …
4) Passage RP : (En 15 lignes minimum)Le ciel nuageux et l’atmosphère étouffante enveloppaient Suna no Kuni dans une châleur intense , le soleil devait se trouver au zénith à cette heure . Shirokuro courait dans le désert le plus proche du centre-ville . Il semblait plutôt pressé et avançait à vive allure , laissant derrière lui des grains de sable qui virevoltaient dans les airs . Il avait reçu dans la matinée un message lui imposant un rendez-vous important de la part de Kihiro , son ancien senseï . Il arriva aux portes de Suna et fit un petit signe aux gardes sans stopper sa course . Une fois arrivé à vue de l’endroit , il aperçu quelques Shinobis qui l’attendaient . Reconnaissant les allures des ninjas présents , il se demanda ce que pouvait bien être ce rendez-vous et des personnes de hauts grades . Il ralentit le pas et se stoppa au milieu d’eux , posant un genou à terre et s’inclinant , faisant entendre le son de sa voix haletante :
« Kazekage-Sama ! Kihiro Senseï ! Vous m’avez fait demander ? »Le vieux Kage du village en personne se tenait face à lui et lui demanda de se relever . Shirokuro exécuta la demande et observa le vieil homme en lui portant un regard interrogateur sur sa présence en ces lieux . Kihiro prit alors la parole en s’approchant de lui :
« Si nous t’avons appelé ici aujourd’hui , c’est parce que nous avons quelque chose à te dire d’important . Cela fait maintenant un peu plus de 9 années que tu es à Suna . Tu t’es montré loyal envers nous et nous à rendu bien des services grâce à tes facultées et tes techniques . Les autres Shinobis du village sont du même avis que nous , tu es une personne importante pour les habitants et pour l’équilibre de ce pays . C’est pourquoi nous voulons te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous et pour tout ce que tu feras plus tard . C’est avec joie et honneur que nous te décernons le grade de Jounin , Shirokuro !!! » Un peu abasourdi sur le moment par cette nouvelle , le regard de Shirokuro changea . Il s’approchait de plus en plus de son but , ses capacités avaient été reconnue par le plus puissant Ninja de ce village . En son fort intérieur , Shirokuro était remplit de fierté mais ne laissait paraître qu’un sourire franc , comme à son habitude . Le Kage lui serra la main , lui disant qu’il espérait du nouveau promu une reconnaissance encore plus brillante que celle qu’il avait déjà atteinte . Shirokuro les remercia ainsi que son senseï et les autres Shinobis présents . Alors que toutes les personnes commençaient à partir , Kihiro interpella Shirokuro et vint lui parler :
« Dorénavant , il n’y a plus de senseï et d’élève , nous sommes à égalité . J’aimerais te demander une faveur ! Je te connais mieux quequiconque dans ce village et je sais que tu ne resteras pas éternellement ici ... Mais si dans quelques années , tu reviens dans le coin , passes me voir . En tant que Ninja , j’aimerais faire un duel contre toi ! » Shirokuro sourit aux paroles de Kihiro et s’en alla dans un tourbillon de sable en faisant un léger signe . C’est par une matinée ensoleillée que Shirokuro sortit en courant du village , lançant un objet enveloppé dans un drap au garde lorsqu’il passa à côté de lui . Le nom de Kihiro était noté sur le tissu . Lorsque le garde ouvrit le paquet , il put voir la brillance d’une plaque métalique qui refleta le soleil sur son visage . Shirokuro s’en allait vers de nouvelles aventures au pays de la brume , laissant derrière lui un autre village et son bandeau , lègué à son senseï d’autrefois …