1) Quelques mots succincts sur vous-même :
_ Votre prénom : Élise
_ Votre age : 17 ans
_ Comment avez-vous connu le forum : Google lol
_ Vos centres d’intérêt : =D Japon !!!/Japon/ Japon XD/Manga/Anime/J-music/JDrama/Dessin/L'écriture/le Rp/Cosplay/Japon ^^/Mode Japonaise/Etc
2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :
- Nom : Tatsuki (Qui veut dire littéralement : Dragon Lunaire)
- Prénom : Sasame
- Age : 17 ans
- Sexe : Féminin
- Taille : 171 cm
- Poids : 52 kg
- Le village d’où il provient : Elle vient du Village de Suna
- Rang : Jounin
- Description physique : Comme elle vient de Suna, la jeune femme à le teint un peu plus bronzée. Son visage n’est ni trop ovale, ni trop carré. Ses yeux son jaune tirant plus vers le doré. Ils sont toujours emplis d’une belle joie de vivre, de courage et aussi de détermination. Se maquillant très délicatement, elle ne met qu’une ligne de crayon noir avec un peu de rose sur ses paupières. Ce n’est jamais très prononcé car, elle n’aime pas vraiment le maquillage et comme son visage est fin, elle n’en a pas réellement besoin. Ses cheveux son bruns foncés, avec des mèches blondes et brunes pâle. Son toupet est constitué d’une seule grosse mèche, lui arrivant au dessus de la poitrine. Sa chevelure est tellement longue, qu’elle les attache en hauteur sur le dessus de sa tête avec un gros élastique en forme de cylindre. Quand ils sont attachés ainsi, ils lui arrivent à la hauteur des fesses. Quand ils sont détachés, ils lui arrivent à la hauteur des genoux.
Elle possède une taille de guêpe, dût à sa mince ossature qu’elle tient de sa mère. Sa poitrine est d’une grosseur très respectable. Elle a un corps plutôt élancé et bien endurcie grâce à l’entraînement. Comme habillement, elle porte un haut rouge qui se termine en bas des seins. Par-dessus, elle porte une sorte de chandail à manches très courtes mauve, ligné or, coupé sur les cotés, laissant voir le haut rouge. Le devant descend en triangle (l’arrière aussi) et est retenu par un corset de tissus bleu marine, presque noir avec deux lignes or. Sa jupe est fendue des deux cotés, retenu par le corset. De couleur mauve avec des motifs or. Elle porte des protèges-poignet rouge et or, mais ce ne sont pas de simples protèges-poignet. Ils pèsent très lourd.
Elle ne porte jamais de bijoux et ses sandales de ninja son rouge. Elle possède un drôle de tatouage dans son dos que l’ont peut voir très bien grâce à la découpe du chandail. Si on peu appeler ça un chandail. C’est une lune pleine, avec une mince demi-lune dessinée autour de la sphère. Il y a trois petites inscriptions à chaque axe. Si ont regarde vite, c’est comme si ça dessinait un X en symboles.
Quand elle est en grosse colère et que l’esprit du Dragon ressort, deux cornes de dragon lui poussent sur la tête, sa pupille disparaît et alors son œil devient entièrement doré. Ses cheveux allonges jusqu’au sol et deviennent blanc. Ses ongles et ses dents deviennent très pointus et sa force physique augmente.
Description morale : Sasame est une jeune fille au tempérament de feu ! Elle adore se bagarrer et fonce souvent tête baissée. Ce qui ne l’avantage pas toujours ! C’est une personne très fière qui a beaucoup de difficulté à admettre qu’elle a tord. Ce qui fait qu’elle est très têtue…mais alors là, c’est une vraie tête de mule. Quand elle a une idée en tête, impossible de la raisonner. Ne se gênant pas pour dire ce qu’elle pense, elle reste toujours très honnête. Mais, elle est un peu trop directe et ça blesse les gens parfois. Dans ses moments là, elle s’en veut tellement qu’elle n’a pas d’autre choix que de s’excuser.
Elle adore profiter de la vie et adore l’aventureuse. N’ayant pas peur de prendre des risques et de foncer dans le tas, elle s’attire souvent des ennuies. Un sourire animé accroché au visage, cette jeune femme peut être très imprévisible. Dans le sens que, une seconde elle peut être très fâchée, et la seconde d’après très joyeuse. Elle possède un tempérament changeant. Sasame se montre parfois capricieuse, ce qui fait ressortir son petit coté gamine (Du genre quand elle veut quelque chose, elle le veut MAINTENANT XD).
Mais, malgré tout, elle reste une jeune femme très attentionnée envers les autres. Elle se montre très compréhensible et étant habitée par l’esprit d’un dragon, elle a un esprit ouvert aux gens différents. Elle a un bond fond, même si elle a parfois de la difficulté à exprimer ses émotions. Surtout envers les garçons, elle n’est pas très douée pour ça. On peut dire qu’elle est un peu timide, elle qui n’a consacrée sa vie qu’à l’entraînement, elle ne sait pas comment réagir quand un garçon la drague. Ça la gêne, alors elle le frappe XD. Cependant, elle aime les garçons plus âgés qu’elle. D’ailleurs elle semblerait avoir un faible pour le ninja copieur de Konoha.
Sasame est le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si on l’ennuie, elle répliquera deux fois plus forts. Elle aime voir le bon coté des choses et ne s’attarde pas sur les choses négatives. Elle n’aime pas les jeunes filles pleurnicheuses qui ne font rien. Sasame possède un fort caractère, elle n’est pas insensible, mais elle ne pleure pas facilement. Elle aime être de bonne humeur et faire la fofolle. Pendant un combat, même si l’adversaire à l’avantage, elle ne baisse jamais les bras. Elle est vraiment déterminée, de plus, quand elle combat, elle le fait toujours en s’amusant. Mais elle sait être sérieuse quand il le faut.
Comme manie, elle frappe les gens quand elle est gênée. Puis, elle enroule la mèche de son toupet avec son doigt quand elle est stressée.
°Sa plus grande qualité, son plus grand défaut :
Sa plus grande qualité : La détermination, Le courage, sa posivité
Son plus grand défaut : Ne pense pas avant d’agir XD, capricieuse (pas toujours), têtue, bagarreuse.
° Motivations, Nindo : L’amitié, L’amour et la Justice son ses principales valeurs. Posséder une personne importante, ou plusieurs, augmente la force de caractère selon elle. Défendre quelque chose de précieux contre tout, rend plus fort.
Pour elle, protéger son village et ses amis/famille, c’est la plus grande et noble motivation. Elle ferait n’importe quoi pour ça, jusqu’à y laisser sa vie. Il y a aussi, son passé. Elle est certaine qu’en devenant l’une des plus fortes ninjas de son village, autant physiquement que mentalement, elle arrivera à gravir tous les obstacles entre elle et sa mémoire. C’est ce qui la fait avancer. C’est pour cela qu’elle s’entraîne avec autant d’acharnement. De plus, elle adore se battre contre plus fort qu’elle et dépasser ses limites.
- Orientation du personnage : Elle est droite et honnête, elle est du coté de la justice et du bien. Espérant aider son village à rester dans la paix.
3) Histoire de votre personnage : La famille Tatsuki est l’une des plus vieilles familles du village de Suna. Cette famille dont le nom, signifie littéralement : Dragon Lunaire. Possède depuis des millénaires, une malédiction bien à elle. Dans les temps anciens, alors que la vie commençait à se civiliser un peu plus, un homme fit un pacte avec le Dragon Lunaire. Sachant que son existence serait dévastatrice pour le futur, il menaça l’homme de détruire tout son village s’il n’acceptait pas de garder son esprit en lui, pour le protéger des humains.
Le dragon savait à quel point le mal hantait facilement le cœur des humains et il voulait éviter une catastrophe. L’homme accepta. Voulant protéger et sauver tout ce qui lui était cher dans sa vie. Cet homme devint une sorte de héro pour les habitants du village. La vie continua agréablement et ce jeune ninja décida que ses descendants porteraient désormais le nom de Tatsuki. Les Tatsuki possédaient une bonne force physique et excellaient dans le combat de corps à corps.
Le pacte avec le dragon était le suivant : Chaque siècle, un enfant spécial parmi la famille Tatsuki serait choisi par le dragon et il y enfermerait son esprit jusqu’à sa mort. À l’abri de tout. En échange, cela permettrait à ce qu’aucun individu ne s’empare de l’esprit du Dragon pour en faire un mauvais usage. Le dragon s’éveillerait dès que l’enfant commencerait à avoir la faculté de pensé.
Mais laissons donc le passé de coté et envolons-nous quelques siècles plus tard. Pendant un été brûlant au village de Suna, où une jeune villageoise, donne naissance à une ravissante petite fille. Sasame. Dès que la petite frimousse ouvrit les yeux, la famille sût que c’était elle qui serait la prochaine détentrice de l’esprit du dragon. Pour la simple et bonne raison de la couleur de ses yeux, qui était d’un jaune tirant sur le doré. Les enfants qui portaient l’esprit, étaient des enfants très respectés. Car, d’une part, c’est grâce à eux si le village demeure protégé du fameux Dragon.
Le bonheur emplissait maintenant la maison de Naka Tatsuki (La mère de Sasame) et de Koîchirô Tatsuki(Le père de Sasame), avec leur petite fleur du désert. Naka était une simple villageoise et pouvait donc s’occuper parfaitement du bébé, pendant que Koîchirô, très bon père, était un jounin très respecté et servait avec fierté son village. Tout ce passait à merveille et cette petite famille de trois personnes était très heureuse…jusqu’à ce que Sasame atteigne les quatre ans…L’âge où le Dragon s’éveillait…
Il se passa quelque chose qui n’aurait pas dût ce passer. Une erreur de la part du Dragon ? Malheureusement oui. Il c’était éveillé trop tard en Sasame. Ce qui provoqua une catastrophe…L’adaptation des deux esprits, devaient se faire quand l’éveil de l’enfant n’était pas totalement complet, afin que les deux esprits se fondent l’un dans l’autre sans souffrances psychiques. Hors, l’esprit de la petite Sasame était déjà bien trop évolué. Ce qui provoqua un refus catégorique de la part de son esprit à elle. Mais le Dragon n’avait pas le choix.
Pour ne pas déstabiliser le mentale de Sasame, il devait se fondre dans son esprit pour qu’ils ne fassent qu’un. Le but de l’adaptation était justement conçu pour que l’enfant ne subisse aucunes souffrances. C’est pourquoi cela se faisait en quatre ans. Pour préparer le cerveau. Mais pour Sasame, cela provoqua tout autre chose. Possédée par le Dragon, la petite fille entra dans un état confus et colérique, provoqué par la douleur de l’union…et…elle tua, sous le pouvoir trop grand du Dragon, ses parents et sa grand-mère, avant de s’évanouir sur le sol froid…
Cet évènement, fût caché au reste du village, par le kazekage de l’époque. Ne voulant pas que cet enfant soit rejetée pour un crime dont elle n’avait pas eut conscience et aussi, par la peur que la haine et la cruauté des gens réveil de nouveau le Dragon. Son grand-père assura au Kazekage qu’il s’occuperait de l’état de sa petite-fille. La fusion de l’esprit de Sasame et du Dragon n’était pas totalement complète. À l’aide de Kazekage, Muyno (le grand-père), plaça un sceller sur Sasame. Sa mémoire était maintenant scellée. Afin qu’elle ne sache jamais que c’était elle, qui avait tuée ses parents. Muyno avait bien trop peur de voir ce qu’elle deviendrait en ayant la mort de sa famille sur les mains. Il lui raconta donc que, son père était mort en héro au combat et que sa mère était décédée d’une maladie.
Il l’éleva donc normalement et avec beaucoup d’amour. Il savait bien que, ce qui était arrivé, n’était pas de sa faute et il ne la détestait pas à cause de cela. Sasame grandit et n’avait qu’une seule chose en tête. Devenir l’une des plus forts ninjas, pour protéger son village et ceux qu’elle aime (elle tenait sa de son père, et comme elle n’avait plus que son grand-père). Elle commença donc à s’entraîner durement, dès l’âge de quatre ans. Son grand-père décida donc de l’aider dans son entraînement, lui enseignant la sagesse et de bonnes valeurs sur la vie humaine. De peur qu’un jour, elle tourne mal.
Elle avait de très bonnes notes à l’école et concentrait son temps à l’entraînement, développant son ouïe, sa vision, sa vitesse et j’en passe. On pouvait la comparer un peu à un garçon manqué. Ce bagarrant dès qu’on l’insultait, ou qu’on lui lançait une vanne pourrie. Vers ses douze ans, elle devenue gennin. Elle n’aimait pas trop le caractère des filles de son âge, maquillage, garçon, fleur bleue et tout. Elle, elle aimait l’action, l’aventure et les combats. Donc, elle s’entendait mieux avec les garçons. Il n’en restait pas moins, qu’elle était une très belle jeune fille.
Dès qu’elle rentrait chez elle, elle développait ses techniques et ses mouvements de bases. Portant aux poignets des poids très lourd. C’était un entraînement acharné et dur. Son grand-père savait que c’était important pour elle alors, il la réprimandait souvent et la poussait à faire toujours mieux…Mais un soir…alors qu’elle rentrait chez elle…Elle entendit de drôles de choses sur ses parents…Mais son grand-père niait toujours et disait que ses gens racontaient n’importe quoi. Elle tenta à plusieurs reprises de soutirer des informations à son grand-père, mais cela le mettait toujours en colère.
Sasame savait maintenant, qu’on lui cachait quelque chose d’important…et ce tatouage dans son dos qu’elle avait toujours eut avait probablement un rapport. Mais ce n’était pas son grand-père qui allait lui révéler la vérité. Depuis, ses engueulades avec son grand-père, Sasame fait tout ce qu’elle peut pour se concentrer et trouver son passé caché et disparu. Mais cela lui provoque bizarrement de terribles mots de tête. De vraies crises, qui lui arrivent encore aujourd’hui.
Âgée de dix-sept ans maintenant, elle fait tout ce qu’elle peut pour être l’une des meilleurs ninjas. Elle n’est pas très douée en combat à distance et en stratégie. Mais comme la plupart des membres de la famille Tatsuki, elle est championne en combat corps à corps et possède une bonne maîtrise de son chakra ! Elle a décidée d’aller vivre à Konoha quelques temps, pour observer de nouvelles techniques. Son grand-père lui a dit que voyager renforçait le caractère et que rencontrer de nouvelles personnes allaient développer ses habiletés et elle pourrait apprendre de nouvelles techniques