Naruto-Kage By Shirokuro Aburame |
|
| Combat sur le pont | |
| | Auteur | Message |
---|
Sanosuke Sagara Nuke-Nin de Rang B
Nombre de messages : 21 Age : 33 Niveau : Nuke-Nin Rang B Hp/Chakra : 120/120 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Combat sur le pont Mar 13 Nov 2007 - 23:23 | |
| [hrp: je commence mon rp avec un petit combat contre moi meme]
Un vent fort soufflait entre les deux grandes falaises. A gauche comme a droite du ravin sans fond, il y avait une végétation très dense composée d'arbres tous plus touffus les uns que les autres. Cette abondante végétation était sûrement a l'origine du nom de ce pays. La seule chose qui permettait de traverser la falaise était le célèbre pont en bois de Tenchi. Sur ce pont deux hommes aussi grand l'un que l'autre se faisaient face. Pour se qui était de la taille les deux homme se valait mais au niveau de la corpulence et de l'age la différence était flagrante. L'un d'eux était très jeune et plutôt fin, alors que l'autre ressemblait davantage a une montagne et avait une barbe hirsute. Le plus jeune des deux prit la parole.
"Je suis venu pour te combattre, j'ai pris cet engagement au près d'un petit village des environs que tu as pillé il y a quelques jour."
L'homme a la barbe cracha sur le pont avant de répondre a l'autre, le mépris qu'il portait a son interlocuteur était lisible sur ses yeux
"Petit morveux, tu ne dois pas savoir qui je suis pour me parler comme ça."
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, celui ci se mit a faire craquer les os de ses mains.
"Je sais qui tu es Kuma, chuunin déserteur du village d'Iwa. Après avoir quitter ton village tu t'es reconverti en simple pilleur de village. Pour un ancien ninja tu es tombé bien bas..."
"Qui es tu pour me jugé ainsi"
Le jeune homme se tourna et laissa voir le dos de ça veste a son adversaire, a peine eut il vu le signe du mal qui était cousu au dos de la veste qu'il pâlit. Le simple fait de voir ce symbole lui avait permis d'identifier le jeune homme.
"Tu es Sanosuke Sagara le déserteur de Kiri qui a tenté un coup état contre le village de la brume et le pays de l’eau."
Kuma semblait avoir été déstabilisé rien que par l’identité du jeune homme qu‘il regardait de la tête au pied. Sanosuke c’était a nouveau retourné et faisait face a son adversaire qui semblait avoir perdu toute son assurance. Certes les deux hommes étaient deux Nuke-nin, mais il n’avait pas déserter dans les même condition, Sanosuke lui avait tenté un coup d’état aux coté de quelques autres hommes fort, alors que Kuma avait quitté son village au cour d’une mission qu’il avait jugé trop périlleuse pour lui. Connaître la réputation de ses deux hommes suffisait pour comprendre lequel des deux était le plus fort. Pourtant Kuma semblait etre redevenu calme et serain, peut etre avait il remarqué un point faible, ou une quelconque faille qui lui permettrai de sortir victorieux.
"Hé hé, tu n’as aucune chance Sanosuke! Tu n’es célèbre que grâce a ton zanbato or je ne le vois nulle part ici! Sans ta fameuse arme tu n’es rien."
Sanosuke leva sa main et la posa sur son front avant de lâcher un fort soupir.
"T’es aussi bête que t’en as l’air. Si j’utilise mon zanbato sur ce pont je risque de le faire s’effondrer. "
La franchise de Sanosuke venait une fois encore de s’exprimer ne manquant pas d’agacer son adversaire qui semblait avoir perdu toute patience. Kuma se mit a malaxer son chakra tout en composant de nombreux signes des mains.
"Doton: La boule de boue" (dsl je savais pas l'ecrire en japonais)
Une boule de boue fut expulsé par la bouche du Nuke-nin et fonça avec la vitesse d’un missile sur Sanosuke. Le jeune homme n’esquissa pas le moindre geste pour éviter l’attaque boueuse. Un bruit d’impact se rependit sur toute la falaise et une fine fumé apparu au tour du corps de Sanosuke. Kuma observait la scène avec large sourire sur les lèvres, pourtant se sourire se dissipa avec la fumé. Sanosuke se tenait debout, il n’avait pas reculer d’un pas, et n’avait pas la moindre égratignure: des éclairs crépitaient au tour du corps du jeune Nuke-nin.
"Mauvaise combinaison, Raiton est plus fort que Doton…"
Juste après avoir prononcé ces mots Sanosuke se rua a grande vitesse vers son adversaire brandissant son poing droit afin de pouvoir frapper avec force. Kuma qui semblait s’être ressaisit posa rapidement ses mains sur le sol afin de dresser un mur de terre qui lui servirait de protection. Le Nuke-nin de Kiri ne ralentit pourtant pas, il frappa de son poing droit agissant comme si il n’avait pas vu le mur apparaître.
"Futae no Kiwami"
Le poing de Sanosuke entra en contact avec le mur de terre, et à la seconde qui suivit le mur vola en éclat. Le jeune homme portant le signe du mal sur son dos venait d’utiliser sa technique de taijutsu fétiche, qui consistait à frapper deux coup avec un écart de temps si faible entre les deux coups que la cible de l’attaque n’avait pas le temps de récupérer sa résistance après le premier coup pour pouvoir encaisser le second. Face a l’arcane taijutsu de Sanosuke qui lui avait permis de vaincre de nombreux ennemis au cour des différentes bataille qu’il avait livré, le mur de terre créé à la va vite par un chuunin reconvertit en simple pilleur n’avait pas fait long feu. Avant que Kuma n’ait eut le temps de tenter quoi que se soit, le poing gauche de Sanosuke vint s’écraser sur son visage déclanchant un saignement de nez et le faisant tomber en arrière. Kuma était terrorisé, il releva doucement la tete pour voir son adversaire, mais la seule chose qu’il vit c’était le signe du mal qui s’éloignait doucement de lui.
"J’ai été engagé pour te combattre pas pour te tuer, ce combat ne m’amuse plus. A la prochaine si je suis emmener a te revoir sinon a dieu."
Sur ses mots Sanosuke se dirigea vers la terre ferme, voulant quitter le pont de Tenchi et partir vers de nouveau horizon. Pour lui le combat était terminé, il avait gagné. Une fois descendu du pont Sanosuke fit quelque pas avant d’arriver devant le lieu ou il avait planté dans le sol sa fidèle arme: le zanbato. Il s’apprêta a la retiré du sol, lorsqu’il senti soudain une présence toute proche de lui. | |
| | | Orochimaru Sannin d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^ Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Combat sur le pont Mer 14 Nov 2007 - 0:08 | |
| Un objet lisse et doux glissa sur son épaule ; deux petits yeux blancs se posèrent sur son visage alors que la peau blanche et argentée coulait autour de ses épaules. Un fin serpent, d’une trentaine de centimètres, glissait sur son buste, sa langue légèrement fourchue sifflant hors de sa bouche. Mais on ne percevait aucun caractère menaçant dans cette créature ; l’opposé total de son Maître. Adoptant un air amical et sensible, la bestiole, s’enroula délicatement autour des jambes du shinobi Nuke-Nin et se laissa tournoyer jusqu’au sol, où elle s’éloigna d’un petit mètre. Se retournant et fermant les yeux, il se mit face au ninja et se dressa faiblement sur la moitié de son corps. Minuscule comparé à son interlocuteur, l’animal regarda une dernière fois le shinobi en sifflant tendrement de sa langue fourchue, et referma les yeux, penchant sa tête légèrement vers le sol en signe de respect et d’adieux. Sa peau se mit à briller faiblement, puis de plus en plus fort, pour que la bête se transforme en un animal illuminé par un éclair argenté. Puis, adoptant une couleur se rapprochant plus du blanc étincellant, le serpent redressa de quelques millimètres sa tête courbée… pour exploser dans un bruit d’éclatement de ballon. Le sang de l’animal aspergea quelque peu le Nuke-Nin qui restait figé, et l’herbe fut soufflée sous la déflagration qui avait littéralement pulvérisé la créature. A la place de celle-ci, se tenait à présent un rouleau d’une vingtaine de centimètres, à sceau ocre et noir. Le symbole qui ornait le parchemin et servait de fermeture abordait les hiragana : O TO. Une fois le message ouvert et décrypté, on pouvait y lire : - Code:
-
Rends toi à Oto No Kuni. Traverse la Rivière Nakawa, et attends la lisière de Grain de Riz, ville du Pays des Rizières. Une fois là, pars vers l’Est et trouve les abords de la forêt Tafû. Pénètres dans ce bois et avance sur 15 kilomètres tout droit. Prends ensuite vers le Nord et avance de 5 kilomètres. Tu y verras un saule pleureur. A partir de là, prononces les mots « Serpent d’Argent » et tu pourras voir l’entrée du Village Caché du Son. Une fois rentré dans le Village, rends toi directement à la salle principale. Tu y es attendu dans 4 jours. Dépêches-toi, ou tu devras attendre 2 mois. Conserves le rouleau ; il te servira de pièce d’identification lors de notre rencontre. A bientôt, Cher… Sasonuke. L’invitation était tout ce qu’il y avait de plus organisé. Mais une absence ou un retard d’une journée n’aurait pas été tolérée par le Seigneur Serpent, ancien Sannin de Konoha No Sato. Il valait donc mieux arriver à l’heure, et être courtois… . | |
| | | Sanosuke Sagara Nuke-Nin de Rang B
Nombre de messages : 21 Age : 33 Niveau : Nuke-Nin Rang B Hp/Chakra : 120/120 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Combat sur le pont Mer 14 Nov 2007 - 18:17 | |
| La présence que Sanosuke avait ressentit quelques secondes plutôt était celle d'un serpent blanc, mais lorsqu'il identifia cette présence il était déjà trop tard: le serpent se trouvait déjà enroulé sur ses épaules. Le jeune Nuke-nin ne remua pas un cil, il évitait le moindre mouvement brusque se tenant prêt a saisir l'animal a la gorge si celui ci tentait quoi que se soit. Mais cela ne fut pas nécessaire le serpent d'argent descendit calmement du corps de Sanosuke, puis s'éloigna de quelque mètre avant de faire volt face pour fixer le jeune homme dans les yeux. L'homme et le serpent se fixèrent pendant quelques secondes avant que le reptile ne ferme les yeux et baisse la tête en signe de respect.
*Il est bizarre cet animal, en plus il a la tête qui brille.*
Sanosuke , qui venait de remarquer ce détail, s'approcha de l'animal afin de lui caresser la tête lorsque celui ci vola en éclat dans une petite explosion tachant de son sang les alentours et les vêtements du Nuke-nin de Kiri. Il ne restait plus rien du serpent argenté, mais a sa place se trouvait un rouleau ninja d'une vingtaine de centimètre. Sanosuke qui c'était déjà penché pour toucher le serpent se saisit du rouleau ninja et se releva. Avant de se soucier de ce qu'il venait de ramasser le ninja se regarda de la tête au pied, les taches de sang n'était pas très nombreuses mais se voyait très bien sur les vêtement blanc du jeune homme.
"Saleté de serpent, il croit que c'est sa mère qui lave mes vêtements?"
Après ce petit juron dont il aurait put se passé, le jeune homme se souvint qu'il avait ramassé un rouleau et décida d'y jeter un coup d'oeil. A en jugé par la fermeture il venait de Oto no kuni le village du son, un petit village qui avait été créé récemment dans le pays du riz. En l'ouvrant et en le lisant Sanosuke compris vite de quoi il s'agissait.
*Une invitation au pays du riz, ça risque d'être amusant. Je me demande qui sera mon haute, sûrement un Nuke-nin possédant un niveau supérieur au mien. Si le rouleau doit servir de pièce d'identité, je ne serais sûrement pas le seul invité. Les autres doivent aussi être des Nuke-nin, et leur niveau devrait être plus ou moins équivalent au mien, en fait il se pourrait même que je sois le plus faible a avoir été invité.*
Sanosuke lut une nouvelle fois la lettre avant de ranger le parchemin dans l'une de ses poches.
*Celui qui m'a invité doit vraiment être très fort, je me demande qui ça peu bien être. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir je vais devoir y aller. Par contre Oto n'es pas très pas très proche d'ici, je me demande si arriver en quatre jours va être faisable.*
La main du Nuke-nin saisit le manche du zanbato et tira dessus afin de le déterrer avec une certaine facilité. Une fois l'immense arme sortit de terre, il se mit en mouvement avançant d'un pas rapide laissant derrière lui le soleil couchant.
"Direction Oto" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat sur le pont | |
| |
| | | | Combat sur le pont | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|