Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 °O~~o | De retour de Mission | o~~O°

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2007

°O~~o | De retour de Mission | o~~O° Empty
MessageSujet: °O~~o | De retour de Mission | o~~O°   °O~~o | De retour de Mission | o~~O° Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:12

Sous l’éclat ravisseur de l’Astre Apollonien régissant les Flambantes Hélianthes déambulait le Missionnaire. Absorbé dans une herméneutique lecture de son fétiche ouvrage, ses pas le menaient en direction de sa demeure de toujours, le dissimulé bourg de Konoha, qu’il avait laissé voila plus de huit levées solaires. Pérégrin, le Ninja Copieur, avait été mandaté par la Dame de Fer à la tête du village de la Feuille. Ainsi la Godaime lui avait confié une périlleuse besogne.

Convoqué, comme à l’accoutumée, face à la cheftaine, Kakashi écouta avec attention les objectifs fixés. Aisés à première vue, la Dame lui indiqua cependant ses craintes. Accompagné ce politicien en lutte contre la mafia pouvait se révéler dangereux, si ces derniers avaient fait appel à d’autres Ninjas, chose qu’ils n’avaient point hésité à accomplir dans un passé plus ou moins récent.
Sans plus attendre, le Réputé Jounin et son protégé quittèrent le paisible village. Après une journée de marche ininterrompue, les frontières furent atteintes et une première nuitée reposante accordée. Le voyage reprit aux premières lueurs du jour. Bien vite, l’ancien ANBU se sentit observé et ses soupçons se confirmèrent à l’apparition de deux jeunes ninjas du pays de l’Herbe. Les infortunés entamèrent un combat qu’ils payèrent de la pire des façons, par leur vie.
Le politicien et sa brillante escorte reprirent leur route. Mais cette funeste escarmouche n’était que l’acte préliminaire à leur marche sacerdotale. En effet, la camarilla avait soudoyé un groupe de déserteur réputé. Et bien vite, un adversaire placé en haute lignée dans le Bingo book fit face à Kakashi. Au terme d’un affrontement musclé, le Ninja Copieur parvint à vaincre mais l’emploi du Sharingan l’avait fatigué et, s’abritant au cœur d’une cascade, le Ninja de Konoha et son accompagnant se reposèrent une journée. Le lendemain serait une journée qui devrait les mener au cœur de leur objectif et il était désormais évident pour Kakashi que sur place il trouverait une farouche résistance.
Et les prémonitions du plagiaire se produisirent. Alors qu’ils pénétraient au sein de la cité, deux Ninjas firent leur apparition. L’échauffourée débuta presque instantanément alors que le politicien était parvenu à fuir pour rejoindre son groupuscule. Le Jounin de Konoha se retrouva vite en difficulté face à des ennemis d’un très haut niveau. Sur le reculoir, il dut adapter une stratégie de combat, et le Sharingan fut déployé. Cela rééquilibra dans un premier temps les débats, mais à ce rythme, Kakashi gâchait trop de Chakra. Les deux ennemis parvinrent à placer le Ninja Copieur dans une inconfortable situation, lui coupant toute retraite. Il n’avait dès lors plus d’autres options et l’ultime Dôjutsu fut révélé. Le Mangekyô Sharingan, se traduisant par une organisation différente de la perle rutilante du Dôjutsu des Uchiwa, fit dès lors son œuvre. Malgré un manque de maîtrise évident, la courte distance le séparant de ses ennemis augmenta la puissance et surtout la précision de ce dimensionnel estoc, ce qui permit ainsi au Jounin le plus proche des Légendaires Sanin de reprendre le contrôle du combat. Grièvement blessés, les deux adversaires qui n’avaient prévue une telle parade de la part de leur adversaire poursuivirent par honneur les dernières escarmouches d’une défaite désormais annoncée.
Dans le même temps, le groupuscule armé de la résistance à la Mafia passa à l’action et démantela bien vite le réseau, laissant la ville dans la paix. Exténué par son combat et l’usage d’un jutsu qu’il maîtrisait encore difficilement, Kakashi s’effondra, ne se réveillant que deux jours plus tard.

Foulant l’orée du village, l’homme cultivant le mystère fit un petit signe aux gardes. Il devait aller voir Tsunade au plus vite, mais il avait encore besoin de repos. Bientôt débuterait la raison pour laquelle il avait appris à maîtriser son ultime arcane, l’apprentissage de Naruto se terminait et il faudrait l’accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
 
°O~~o | De retour de Mission | o~~O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: Konoha no Kuni : Village de la feuille :: L'entrée du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser