Naruto-Kage By Shirokuro Aburame |
|
| Un début... un renouveau... | |
| | Auteur | Message |
---|
Orochimaru Sannin d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^ Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Un début... un renouveau... Sam 10 Nov 2007 - 14:01 | |
| L'antre de Oto No Kuni n'était pas chose facile à trouver. Mais un nouveau départ l'attendait, qui ferait de ce village caché dans les arbres et la brume de ces lieux sombres una source d'un futur empire de puissance et de grandeur. Le sol, dur et noîratre, dans cette forêt sombre et innaccessible, deviendrait le symbole d'une force qui recouvrirait bientôt des lieux à la ronde, et l'atmosphère qui y règnait, froide et éternelle, serait l'image même de la vie-même su cet empire naissant. Face à sa cache, l'homme vêtu d'un kimono blanc regarda droit devant lui, un petit rictus sur ses lèvres. Il ne bougeait pas, face à un spectacle lubugre, la progression de la brume à travers les arbres. Mais lui ne semblait pas prêter attention à cela. Son regard, de ses yeux verts et plissés, semblait traverser les arbres pour observer quelque chose qui pourrait se trouver à des kilomètres d'ici. Ses cheveux noirs furent emportés par le vent, ce qui lui rendit un aspect bien plus inquiétant. Malgré cette brise fraîche, voire glacée du matin, il ne bougeait pas, insensible et froid, riant même de cet élément. Son visage blanc n'affichait aucune ride, et malgré son grand âge, le Seigneur Orochimaru paraissait relativement jeune. Il avait été le Sannin de Konoha, puis avait fui pour l'Akatsuki. Mais ses intérêts n'étant plus les mêmes, il s'était retranché sur un objectif bien plus vaste: celui de la conquète et du pouvoir.
Se penchant un peu vers le sol, il mit un genou à terre et plaqua délicatement sa main sur le sol. Son bras s'agita, comme si sa consistance était molle, et 3 serpents d'argent, d'environ 30 centimètres, glissèrent hors de sa manche, un air doux et agréable sur leur visage. Orochimaru sourit à la vue de ses créatures préférées. Dommage... .~ Trouvez les moi... et amenez les moi... . Le temsp est venu.~ Courbant leur tête obtus, les trois serpents s'éparpillèrent et disparurent dans le brouillard, à la recherche de leur cible. Orochimaru, quand à lui afficha un large sourire, plein d'avidité et d'ambitions. Son plan était désormais en marche. Il se retourna et fit quelques pas en avant, fixant son repaire au visage sobre.~~ Bientôt, le Monde nous connaîtra. Hinhinhinhin... .~~ Se laissant emporter par le vent qui se faisait de plus en plus fort, il se laissa pousser dans son antre, sa silhouette disparaissant dans l'ombre de sa tanière. La tanière d'où allaient sortir les ténèbres... .[ Messages aux shinobis d'Oto.postez dans différents Villages si c'est possible; je vous envoies des messagers pour vous avertir de mon arrivée à Oto.] | |
| | | Uchiwa Sasuke Nuke-Nin de Rang A
| Sujet: Re: Un début... un renouveau... Mer 14 Nov 2007 - 19:47 | |
| Alors qu'au sein du domaine du Sannin anciennement de Konoha, une obscurité pour le moins oppressante semblait se répandre, le déserteur et ancien membre de l'Akatsuki qu'il était s'engouffrait dans cette antre lugubre et froide. Au gré de ses pas, il devait de plus en plus ressentir la présence de l'un de ses sujets un peu plus loin dans les méandre du labyrinthe qu'était le repère du serpent. Au bout du plus profond couloir se trouvait la salle centrale, donnant sur une immense statue de Serpent dont les yeux étaient animés d'une lueur qui n'était autre que celle de bougies, unique lumière en ce lieu obscur. Juste devant, une silhouette se profilait, nonchalante et décontractée malgré les frissons qu'auraient put provoquer une telle atmosphère. Des cheveux d'un noir de jais et des yeux rouge au sein desquels on pouvait apercevoir trois virgules positionnées de manière espacées autour de l'iris du jeune homme étaient les principaux traits physiques qui permettrait à Orochimaru de savoir qui était le jeune homme en face de lui malgré les ténèbres répandues dans son propre repaire. Le ton qui émanait de la voix du jeune homme était quant à lui des plus hautain, comme s'il se trouvait face à un homme quelconque, signe qu'il ne considérait pas ce "mentor" comme tel, voir même qu'il le méprisait. Au fond de lui-même, le dernier des Uchiwa ressentait effectivement un tel sentiment, face à un être tentant vainement d'obtenir l'immortalité et ce au travers du corps du jeune homme taciturne. Une telle pensée lui paraissait répugnante, voir même insultante pour lui-même, mais il avait décidé de ne rien montrer de ce sentiment afin de ne pas presser les choses, car dévoiler ces réticences à ce but seraient synonyme de mort imminente. Il lui fallait attendre que la malédiction lancée par le troisième Hokage fasse à nouveau des dégâts sur le corps du Sannin avant d'entreprendre son assassinat et, enfin, l'accomplissement de son projet de vengeance. C'est donc tout naturellement qu'il s'adressa à cet homme, si l'on pouvait encore l'appeler ainsi, toujours avec ce ton acariâtre et ce regard dont il émanait une haine féroce et constante envers tout le monde.
Pffff... tu as fini d'appeler tes sous-fifres ? Je n'ai pas que ça à faire alors si tu ne m'entraînes pas, donnes moi au moins une mission qui me permette de me rapprocher de mon but. Contrairement à Kabuto je ne suis pas là pour me tourner les pouces...
Toujours avec cette haine féroce, il regardait son "maître" dans les yeux, bien qu'il ne l'appelle jamais par un quelconque suffixe lui donnant lieu de penser qu'il était bel et bien statufié par ce titre. Sasuke attendait une réponse d'Orochimaru avec une impatience largement visible, estimant qu'il avait autre chose à faire que d'attendre la venue d'éventuels larbins dont le niveau serait bien évidemment inférieur au sien et ne constituerait aucun atout digne de ce nom, étant alors dénués d'intérêt pour l'objectif qu'il visait, à savoir trouver son frère afin d'accomplir sa vengeance. C'était en effet par ce seul fait que le dernier des Uchiwa visualisait son avenir. Pour le moment, il se devait d'acquérir la force nécessaire afin de pouvoir battre son maître dans le futur, constituer l'équipe dont il avait besoin pour trouver l'Akatsuki, car il savait ce projet impossible à réaliser en étant seul. L'idée de se faire aider ne lui plaisait guère, mais il n'avait aucun autre choix. De plus, au cours de ses voyages accompagné du Sannin, il avait eu le temps de repérer les différents éléments dont il aurait besoin pour constituer une équipe digne de ce nom afin de trouver et tuer Itachi, objet de toutes ses pensées, laissant la haine se répandre continuellement dans l'esprit de Sasuke. Ayant noté l'emplacement de chacun des laboratoires où se trouvaient les monstres de foire étudiés par Orochimaru, le jeune déserteur avait pris soin d'analyser les compétences et la personnalité de chacun d'eux, discrètement sans laisser planer aucun doute sur sa prétendue loyauté envers son mentor. Que ce soit un individu de Kiri no Kuni aux étranges pouvoirs, une jeune shinobi au savoir vaste et aux compétences inimaginables, ou encore le porteur originel du sceau maudit qu'il arborait lui-même, Sasuke serait bientôt prêt à mettre à exécution ses projets, mettant fin à presque trois ans d'entraînement intensif et de haine incommensurable envers sa propre destinée. | |
| | | Orochimaru Sannin d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^ Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Un début... un renouveau... Mer 14 Nov 2007 - 23:28 | |
| Face aux dires de l'Uchiwa, le Seigneur d'Oto sourit d'un air amusé et satisfait. Ses yeux plongèrent sur le dernier membre de la famille Uchiwa, et il fixa sans peur et avec fierté ce personnage qui était sien. L'un de ses nouveaux pions venaient de lui apparaître et il semblait une fois de plus irritable. Quel caractère. mais Orochimaru en était fier; voila en quoi il avait investit et voila ce qu'il avait créé après 3 longues années d'entraînement intensif. Non seulement l'Uchiwa avait énormément progressé et était devenu un homme, mais son Maître aussi maintenant savait comment procéder pour se battre efficacement contre un adversaire de ce clan. Ces années lui avaient non seulement permis de lui préparer une future enveloppe charnelle, mais également de se doter de capacités à se battre en cas de possible trahison. Après tout, qui voudrait se faire dévorer son âme, surtout lorsque l'on a un but bien défini dans sa vie ? En tout cas, le Seigneur des Serpents serait prêt à toute éventualité, et il se savait prêt. Le corps qu'il s'était récemment façonné était assez puissant pour pouvoir couvrir toutes les capacités du Sannin légendaire. L'Uchiwa s'était adressé à son Senseï sur un ton bien léger, et restait sur sa position blasée, voire énervée. Il était compréhensible qu'il veuille accélérer le mouvement, mais la n'était point la raison. Parler ainsi face à Orochimaru était se surestimer, même de la part d'un Uchiwa.Pffff... tu as fini d'appeler tes sous-fifres ? Je n'ai pas que ça à faire alors si tu ne m'entraînes pas, donnes moi au moins une mission qui me permette de me rapprocher de mon but. Contrairement à Kabuto je ne suis pas là pour me tourner les pouces... Orochimaru acheva sa descente des escaliers, et marcha d'un paslent, tel un sage, vers une autre porte qui se trouvait à l'autre extrémité de la pièce principale. Il ne posa même pas son regard sur Sasuke, comme s'il l'ingnorait. Son pas régulier et serein résonnait peu à peu entre les colonnes, rebondissant entre les murs de pierre. Les faibles bougies semblaient trembler sous la présence du Maître des Lieux. La lumière s'ameunuisaient peu à peu. Orochimaru pencha son cou en arrière, posant délicatement sa main sur sa nque et faisant craquer quelques os, massant sa colonne vertébrale.~ Sasuke Uchiwa... tu n'as pas à me parler sur ce ton. Saches que même si tu es l'héritier des Uchiwas, tu restes quand même le dernier rebut de ton clan. Si tu tiens à abattre ton frère, ce n'est pas une attitude froide et vile qui va t'en apporter les capacités. Commences donc à afficher un peu plus de respect à celui qui t'a permis d'être plus fort, et te rapproche de ta vengeance... . ~ Penchant vaguement sa tête sur le côté, il suspectait le regard foudroyant et meurtrier de son disciple. Mais il ne s'en préoccupait pas; il savait que sa réaction allait être brusque. C'est pour cela qu'il préféra couper court avec la réaction future de son apprenti.~ Si tu es mécontent, libre à toi de partir. Mais ne paris pas encore sur ta vitoire face à Itachi. Il a été et reste toujours le petit prodige de la famille des Uchiwas. ~ Continuant son chemin, il se rapprocha de plus en plus d'une petite porte où figuraient ses archives. il comptait encore une fois passer une petite heure à étudier de nouveaux spécimens et à s'assurer des résultats de ses expériences. De plus, il avait beaucoup à faire avant le renouveau. De nouveaux élèves et éléments allaient arriver, et il devait se préparer pour le prochain voyage: Kiri No Kuni. Il prêta une dernière fois unpeu d'attention à son élève.~ Je suis désolé, Sasuke, mais tu n'es pas ma seule préoccupation. Nous devons reprendre les devants et je n'ai pas prévu de t'entraîner avant le début de notre voyage. Fais toi à cela. Autre chose ? Je suis occupé... . ~ Orochimaru avait dit cela, sans se soucier d'une quelconque suite. Il n'accordait pas plus d'importance à l'Uchiwa qu'à un enfant de bas âge. pour lui comptaient d'abord ses expériences, pour lesquels il avait une passion débordante. Néanmoins, il était prêt à laisser une dernière chance à Sasuke.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un début... un renouveau... | |
| |
| | | | Un début... un renouveau... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|