Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Présentation de Nala Koori

5 participants
AuteurMessage
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori

Présentation de Nala Koori Empty
MessageSujet: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:38

1# Moi, HRP parlant ^^ :

_ Votre prénom : Céline.
_ Votre âge : 17 ans.
_ Comment avez-vous connu le forum : J’ai connu le forum en cherchant un forum rpg de Naruto.
_ Vos centres d’intérêt : Internet est un centre d’intérêt ? Je suis une geek je sais ! :p (Sinon sans rire, l’art, la musique et les mangas !)

2# Personnage RP (Si j’ai bien compris, je peux choisir ce que je veux être ? Corrigez moi si je me trompe s’il vous plait ^^.)

- Nom : Koori.
- Prénom : Nala.

- Taille : Pas très grande, 1m65.
- Poids : 55 kilos.

- Le village d’où il provient : Suna no Kuni
- Rang : Chuunin (Je suppose que je ne peux pas choisir mon rang, mais je mets Chuunin, au cas ou !)

- Description physique : (En 5 lignes minimum)
Nala n’est pas très grande, elle a un physique élancé, un visage fin, des yeux bleus au contour noircis, la peau dorée, de fines lèvres rosâtres, un nez légèrement retroussé, elle possède plusieurs trous dans ses oreilles, 5 sur l’oreilles gauche et 3 sur l’oreille droite, de longs cheveux crépus blonds dorés jusqu’au milieu du dos et et une étoile sur la paume de la main. La plus part du temps, elle porte une courte robe blanche et un pantalon court en dessous et elle porte un sac de kunai sur la jambe droite (elle est donc droitière). Elle a une cicatrice sur le bras droit qu’elle à recouvert d’une bande pour la cacher.

- Description morale : (En 5 lignes minimum)
Nala est une personne avec un caractère assez spéciale, elle est très (disons même trop) imaginative, la plus part du temps elle est solitaire mais elle ne refuse pas la compagnie des autres, au contraire. Elle a des sauts d’humeur assez fréquents, c’est surement l’une des raisons pour laquelle on ne l’accepte pas souvent, elle est très lunatique, elle peut devenir hystérique facilement et elle a un niveau de férocité très élevé, comme un animal. Elle n’est pas souvent triste, du moins elle ne le montre pas. Malgré sa violence, elle peut être très agréable à vivre, gentille et généreuse, mais elle a du mal de concevoir la différence entre le bien et le mal.

° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : Sa plus grande qualité est sûrement le fait qu’elle soit très impliqué dans son apprentissage de Chuunin, et son plus grand défaut est celui d’être très violente.

° Motivations, Nindo : Elle souhaite être ninjas tout d’abord pour ne pas avoir une vie insipide, ensuite, elle aime tout ce qui se rapporte au combat (vous l’aurez compris en voyant qu’elle était violente, c’est pas juste parce qu’elle est folle, elle aime la bagarre :p.)

- Orientation du personnage : Elle est d’orientation neutre, c’est –à-dire qu’elle n’a pas de mauvaises idées, mais pas de bonnes non plus. Elle se sert principalement de senbons lors de ses combats et elle « contrôle » le sable avec un fouet(j’ai mis contrôler entre guillemets car je ne sais pas si j’ai le droit de le faire :p.)

3# Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimum)

Nala Koori, cette une jeune fille de 15 ans. Ses parents étaient des ninjas dans son village, elle ne les a pas connus, ils sont mort lors d’une mission vers un autre village par des ninjas nomades, enfin, c’est ce que lui a dit sa mère adoptive, elle ne sait pas si elle lui a racontée la vérité mais ça lui suffit elle avait envie de savoir qui étaient ses parents, elle savait que ça devait sûrement être de braves soldats et qu’ils sont mort avec honneur et bravoure en essayant de protéger leur village. Son père s’appelait Sui, c’était un enfant d’une famille réputée pour avoir aidé à protéger Suna lors d’une période sombre .Sa mère s’appelait Nala, c’est d’elle qu’elle à reçu son prénom, par hommage. Elle avait épousée son père peut avant qu’elle tombe enceinte, ils ne se marièrent pas, à vrai dire qu’ils n’eurent pas le temps. Ils n’avaient plus de famille, ils avaient tout deux quitter leur villages principales. Nala venait de Konoha et Sui de Kiri. Après la naissance de leur fille, ils partirent tous deux en mission, ils n’en revinrent jamais. Après la mort de ses parents, elle a été placée chez une jeune femme appelée Shizaku, elle n’avait qu’à peine 20 ans, elle s’occupa d’elle seule. Nala est une jeune fille brillante, elle travaille dur pour passer anbu, elle n’est pas la meilleure de sa classe mais elle possède une facilité déconcertante à manier le Ninjutsu. Elle se recueille souvent devant la tombe de sa meilleure amie qui a été tuée alors qu’elle n’effectuait qu’une mission de rang D il y a 3 ans, c’était l’une des seules personnes qui avait de l’importance dans sa vie, maintenant elle est renfermée sur elle-même et fait difficilement confiance, mais elle est d’un enthousiasme inimaginable lorsqu’elle s’entraîne, c’est devenu son seul centre d’intérêt (en dehors d’aider sa mère avec qui elle est très complice.)Elle est très sauvage, elle fait penser à un animal qui est difficile à dompter. Malgré qu’elle soit violente, elle est très naïve, mais ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas intelligente. En dehors de ses entraînements elle n’a pas beaucoup d’hobby, elle aime juste cuisiner, c’est elle qui cuisine pour sa mère (sa mère ne sachant pas cuisiner, elle lui était d’une aide précieuse derrière les fourneaux !)

4# Passage Rp:
Pour le passage Rp j'ai pas très bien compris (blonde, blonde), je dois inventer un passage, comme une fanfic? Merci de me répondre pour que je puisse y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
Rock_Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:56

bon bon bon je ne suis pas admin mais je pense que tu seras accepté c'est une bonne présentation pour moi et pour le passage rp défini un journée type de ton perso genre un entraînement ou quelque chose du style si tu veux t'inspirer va voir les présentation déjà validé
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

Oh, d'accord merci beaucoup, je vais faire ça de suite !
Rock_Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:54

bonne chance
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:35

Donc voila, un petit Rp que je viens de faire, j'éspère qu'il conviendra !

*C’était tôt le matin, Nala se leva hâte et s’habilla, on était au mois de février, elle venait d’avoir 14 ans. Elle passa vers la cuisine en trouvant sa mère essayant de faire cuire des œufs, elle était affublée d’un vieux pyjama et d’un tablier noirci par l’empreinte des doigts sales qu’elle avait laissé en essayant de sauver le peu de nourriture non brûlée. Nala l’embrassa tendrement sur la joue.*
Nala : C’est l’heure Maman, j’y vais !
Shizaku : D’accord fais bien attention à toi ma fille !
*Shizaku tendit son bras vers la table et saisit un paquet qu’elle donna à Nala*
Shizaku : Tiens, c’est ton déjeuner, passe une bonne journée !
*Nala prit sa mère entre ses bras et la serra un long moment. Elle prit son manteau et son sac puis ouvrit la porte. Elle marcha vers le bois, un léger courant d’air lui caressa le visage et fit voler ses longs cheveux blonds dans le vent, elle frissonna. Tout en marchant, elle prit le sac que sa mère lui avait donné, elle sortit son déjeuner qu’elle commença à manger. Lorsqu’elle eu finit elle se mit à courir et s’arrêta près de son amie Akame qui l’attendait au bout de la rue, elle l’embrassa.*
Akame : Tu en as mis du temps ! Qu’est-ce que tu faisais ?
Nala : Désolée je ne mettais pas réveillée se matin, je n’ai sûrement pas entendu ma mère me réveiller !
Akame : Ca va, tu es excusée *elle rigola* Allons-y avant d’arriver en retard !
*Elles se mirent à marcher vers le bois tout en parlant. Arrivée dans le bois, elles placèrent des cibles sur plusieurs arbres pour commencer leur entraînement. Akume enleva son manteau et pris ses kunai, Nala lui banda les yeux avec un vieux tissu bleu et s’éloigna d’elle.*

Nala : Tu peux y aller Akame !
*Nala se précipita vite derrière un arbre et Akame commença à lancer ses armes en visant les cibles, il y en avait cinq mais elle n’en toucha que quatre, Akame essaya d’enlever ses kunai des cibles en cherchant celui qui n’avait pas touché la dernière cible en maugréant.*

Akame : *Elle soupira* C’est à ton tour !
Nala : Aide moi à mettre d’autres cibles s’il te plait, je vais essayer une autre technique.
*Nala sortit de son sac d’autres cibles qu’elle répandit sur d’autres arbres, elle se plaça au centre du cercle d’arbres et sortit ses senbons qui étaient astucieusement attachés à des ficelles de chakras, elle les coinça entre ses doigts et commença à les lancer. Les senbons ne touchèrent pas toutes le centre des cibles et quelques unes ne touchèrent même pas les arbres. Elle tira sur ses ficelles de chakras qui ramenèrent tous les senbons au main de Nala, elle ronchonna et remit ses armes dans son sac. Akame lui tapa doucement l’épaule.*
Akame : C’est la première fois ne t’inquiète pas, tu vas y arriver *Elle sourit*.
Nala : Tu as certainement raison, enfin soit, à ton tour !
*Les deux jeunes filles s’entraînèrent encore deux longues heures, ensuite, elles revêtirent leurs manteaux et marchèrent jusqu’à la maison d’Akame. Akame avait une grande famille : elle avait quatre frères et cinq sœurs, ils vivaient avec leurs grands parents, leurs oncles et leurs tantes. La famille d’Akame faisaient partie des aristocrates de la ville, ils étaient l’une des familles des plus riches de Suna.*

*Akame ouvra la porte et l’un de ses petits frères lui sauta dessus, elle le prit dans ses bras pour l’embrasser*
Akame : Comment tu vas petit fripon !
*Son frère n’eu pas le temps de lui répondre car elle et Nala étaient déjà rentrée dans la maison et c’étaient déjà assise dans la cuisine pour déguster un bon plat de nouilles. La mère d’Akame arriva dans la cuisine avec sa troupe d’enfants et ils se mirent tous à table pour manger à leur tour.*
*Après avoir mangé, Nala remercia la famille d’Akame et partit pour rentrer chez elle. Elle marchait seule en pensant à son entraînement de ce matin, comme elle était obstinée, elle se mit à courir vers le bois, elle replaça ses cibles, pris ses senbons et se ré entraina jusqu’à ce qu’elle toucha toute les cibles. Il était très tard lorsqu’elle rentra chez elle, sa mère l’attendait dans la cuisine, assise à une magnifique table décorée par une nappe et un bouquet de roses blanches qui étaient mises dans un beau vase blanc avec des motifs chinois rouges. Elle avait essayée de faire cuire des œufs mais elle les avait maladroitement brûlé et ne regardant pas ce qu’elle faisait.*
Shizaku : Ah te voilà enfin ma chérie, vu que tu ne rentrais pas, j’ai essayée de faire à manger mais ca n’a pas l’air mangeable.

*Nala rigola et se mit à table, elle goutta le plat de sa mère et le recracha aussi tôt.*

Nala : Tu n’as pas tort, c’est immangeable, fais moi plaisir et jette ça !
*Shizaku se leva en rigolant, elle prit son assiette et celle de Nala et elle jeta tous ça dans la poubelle. Nala se leva et se mit debout pour cuisiner un repas digne de se nom. La journée était déjà finie, elle se mit à lire et s’endormit au bout du troisième chapitre.*

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 22:04, édité 1 fois
Rock_Lee
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:39

un peu long mais très bien, mais faut que tu mettes les paroles en couleur on ma déjà fait la remarque
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:05

Voila, ^^
Kimimaro
Jounin
Jounin
Kimimaro

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:48

Salut bienvenue sur le forum ^^

Bon ta présent et bien mais tu m'as l'air nouvelle dans ce qui est de faire du rp alors pour ton grade je dirais genin.

Pour t'améliorer tu devrais essayer de faire des post un peu plus aéré ^^.
Nala Koori
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Nala Koori

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:05

D'accord, d'accord, merci ! ^^
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:27

Bienvenue à toi,

je ne connais pas trop ton expérience en RP mais en tout cas c'est vraiment pas mal tout ça ^^

Bref je te souhaite bon jeu parmi nous et peut être nous croiserons nous aux détours d'une mission.
Masashiro Isae
Aspirant
Aspirant
Masashiro Isae

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:34

Hey Céline! Bienvenue sur le NK !

Je te félicite pour ta présentation et notamment ton passage rp. Tu y fais très peu de fautes et malgré ton inexpérience tu es agréable à lire. (Comme le dit mon collègue, n’hésite pas à espacer au niveau des dialogues pour qu’on y voie plus clair).
A mon goût, le rang de Chuunin pourrait t'être alloué. Nous en discuterons entre nous.

En attendant Lee, son post rp n'est pas long, il est parfait en terme de grandeur.
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame

Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:42

Je confirme les dires de ma chère Isae . Pour une personne inexpérimentée , c'est assez bien et il y'a peu de fautes ( j'aime lire ce genre de présentation Présentation de Nala Koori 790337 )

Je pense que le grade de Chuunin peut t'être attribué . Donc ... Bienvenue , bon amusement et bon rp sur le forum miss Wink
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Nala Koori   Présentation de Nala Koori Icon_minitime

Présentation de Nala Koori
Page 1 sur 1