Inuzuka Kiba Genin de Konoha
Nombre de messages : 5 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Niveau : Genin Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 17:24 | |
| Tout d'abord, politesse oblige ... Bonjour.
Alors allons-y :
1) Description de votre personnage :
-Nom : Inuzuka
-Prénom : Kiba
-Physique : Kiba est de taille moyenne, pour un enfant de 17 ans rien de plus normal que son physique, un peu musclé sans trop, brun, les cheveux long partant un peu dans tous les sens. Il a aussi deux peinture rouge sur les joues, marque du clan Inuzuka. Une autre caractéristique de leur entente avec les animaux, il a ses canines qui font pensé a des crocs de chien. Il est toujours accompagné d'Akamaru, son chien blanc, qui est devenu un énorme chien beau a poil long sur lequel Kiba peut chevauché.
-Village : Konoha No Kuni
2 ) Caractère de votre personnage :
-Aime : Kiba aime les chiens que son clan dresse depuis longtemps et les animaux en général, la nature, les femmes, et bien sur son chien Akamaru.
-N’aime pas : Kiba ne peut pas voir Naruto, ils ont tous les deux un caractère très marqué qui les opposent. Après il est très positif et ne déteste que peu de chose.
-Avenir , rêves : Il veut que son clan soit toujours aussi puissant, reconnu, et prouver aux autres qu'il est l'un des meilleurs
-Motivations pour devenir ninja : C'est un peu ce qu'il y'a au-dessus, surtout faire la gloire du clan Inuzuka.
-Caractère :Il a un caractère marqué. C'est une forte tête qui veut s'imposé en tant que leader. Mais il se préoccupe des gens qu'il aime, s'inquiète, s'amuse avec eux. Il voit tous de façon positive. Tout cela provoque une certaine spontanéité chez lui, mais en combats il reste réfléchi et établie des techniques avec Akamaru.
-Points forts : Akamaru, chien sentant le chakra, et qui combine avec Kiba pour faire des techniques dévastatrice. Il est aussi très déterminé le poussant a tous faire pour obtenir la victoire.
-Points faibles : Sa vantardise et tous voir du bon coté pourrait lui porté préjudice.
3) Histoire de votre personnage :
Le clan Inuzuka est une famille de dresseur de chien, c'est un clan de Konoha. Le petit Kiba est né dans cette famille, et s'est vu grandir avec Akamaru, son chien. La complicité entre les deux êtres montre bien la caractèristique de ce clan, la capacité a combattre ensemble, a se comprendre. Au début Akamaru était tous petit, il était sur la tête de Kiba pour voyager. Kiba lui avait déjà un caractère bien trempé et montrait qu'il voulait être le leader, dans les parties de foot entre gosses, ce qui lui apporté des ennemis, mais surtout, beaucoup d'allié. C'est la que Naruto apparaît. Ce gosse qui fait tout pour faire l'intéressant, surtout les choses les plus stupides avait le don d'énerver le jeune Inuzuka. Et voila dans quel contexte Kiba entra a l'académie, déjà connu comme une forte tête mais aussi comme un ami précieux. Il commença alors ses études. Mais pour lui elle n'avait que trés peu d'importance, il s'entraînait tous les soir avec Akamaru en étudiant les techniques de son clan. Il se sentit donc encore plus supérieur que les autres apprentis. Vint alors jour des examens qui devaient déterminé les rangs.
Kiba était tous sourire, ayant confiance en lui et attendant le verdict, il chevauchait Akamaru, qui faisaient peur a tous les élèves. En effet, ce n'était plus la petite boule de poil qui errait sur les cheveux de Kiba il y a un certain temps. Leurs entraînement avaient en effet développé une musculature chez eux deux, mais Akamaru était devenue grand et beau. Leurs crocs ressortaient et tous le monde les observaient avec respect.
Dernière édition par Hatake Kakashi le Sam 23 Déc 2006 - 18:55, édité 1 fois | |
|
Raine Sage Chuunin de Kiri
Nombre de messages : 17 Age : 35 Village : Kiri no Kuni Niveau : ... Hp/Chakra : ... Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 17:29 | |
| Bonne présentation ... mais un peu courte quand meme ^^ Donc Genin | |
|
Zabuza Momochi Nuke-Nin de Rang S
Nombre de messages : 53 Age : 36 Niveau : Nuke-Nin rang S Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 20/12/2006
| |
Rock Lee Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 17:34 | |
| Bienvenue Baki |
|
Shirokuro Aburame Jounin de Kiri
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 17:36 | |
| Bonne présentation malgré qu'elle soit un peu courte au niveau de l'histoire de ton personnage . Donc pour moi ca sera genin/chuunin (on attendra l'avis du dernier admin pour le rang) Je m'attendais a mieux du légendaire maitre du vent xD mdr Cela dit bienvenue a toi parmis nous , bon amusement et bon rp | |
|
Kimimaro Jounin
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 18:36 | |
| Bienvenu Baki...euh Kiba amuse toi bie sur le fofo ^^ | |
|
Hyuuga Neji Jounin de Suna
Nombre de messages : 40 Age : 43 Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Sam 23 Déc 2006 - 19:02 | |
| Oh joli jeux de mot Baki <=> Kiba
Bienvenue petit d'homme !!!!!
Bon, la qualite est la mais pas le nombre.
donc je dis....je dis....
J'adore faire languir les gens.....
Genin, seuleument parce ce que c'est court. Mais je te connais et tu vas nous faire un RP de malade pour parvenir dans les hautes spheres
Konbate Tomodachi | |
|
Inuzuka Kiba Genin de Konoha
Nombre de messages : 5 Age : 34 Village : Konoha no Kuni Niveau : Genin Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Dim 24 Déc 2006 - 1:27 | |
| Merci merci. Désolé j'ai jamais été trés doué pour les présentation. Mon côté feignass qui ressort. Allez a toute dans le RP . | |
|
shikamar Invité
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba Mar 10 Juil 2007 - 17:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Inuzuka Kiba | |
| |
|