Nom
Shihouin
Prénom
Yoruichi
Âge
32 ans
Taille
1m70
Poids
Environs 45Kg
Description Physique
Yoruichi est une fille assez fine et grande, elle est assez bien conservée par rapport à son vrai âge qui n’est pas 32 mais tout autre. La chose que l’on remarque le plus chez elle sont ses cheveux, s’est vrai que des cheveux violets ne sont pas très fréquents. Les habilles qu’elle porte le plus souvent sont de la couleur orange et noir, d’après elle, cela fait ressortir ses yeux. La forme de ses yeux est allongée en forme d’amande, et leur couleur est orange.
Description Mentale
Yoruichi a un caractère assez…dur avec les personnes qu’elle ne connaît pas, malheureusement, ça n’avait pas toujours était comme ça, il y avait un temps où elle était ouverte à tout le monde. Peut-être que toute les trahisons dont elle a était victime l’ont fais se renfermées sur elle-même. Ce que l’on peut dire sur son mentale, s’est qu’avec les personnes qu’elle connaît, elle est très douce et gentille. Une chose très importante à savoir sur elle, s’est qu’elle adore se gaver de boulettes de riz à la vanille.
Village souhaité
Et ben j'ais choisis Suna
Nindo
Avoir plus de la force pour pouvoir protéger les personnes qui lui sont chers et tuer dix personnes.
Grade souhaité
J'aimerais le grade de Jounin
Histoire
Yoruichi, enfant d’une noble famille de Kiri le pays de l’eau, son destin était déjà tout tracé, une place au parlement et une bonne situation financière. Au fond, ce dont presque tout le monde rêve. Son enfance aurait dut être belle et sans encombre…pourtant, il n’en était rien. Cette douce innocence dont tout le monde parle et qui qualifie chaque enfant, Yoruichi, elle l’avait perdu dès qu’elle était venue au monde. Née dans un pays et un monde en dégradation, elle dut se battre pour ne pas tomber dans la prostitution et bien d’autre chose plus horrible. On peut dire qu’elle a eu de la chance comparé à d’autre personne. Pourtant, elle avait toujours un sentiment de peur, un sentiment que chacun de ses mouvements étaient déjà calculé et surveillé. Elle avait dus aussi faire fasse aux attentats contre la famille Shihouin cars comme celle-ci était dans la politique, on peut dire que l’avenir du petit village où elle habitait reposait sur leur épaules et certains ne souhaitaient pas voir grandir ce village mais plutôt le voir sombrer.
Un jour en rentrant chez elle, Yoruichi passa d’abord chercher des petites boulettes de riz dont elle raffolait dans un petit magasin près de la mer. Elle remercia le vendeur, pris les boulettes et partit s’asseoir sur la plage pour les déguster. Elle resta une bonne demie heure assise à regarde les vagues s’écraser contre le sable, cella la laissait à chaque fois sans voix, cette action continue de vague venant s’écraser sur le sable, comme si elle n’avait pas le choix…Alors qu’elle réfléchissait, elle entendit des ninjas qui sautaient de maisons en maisons. Elle ne s’en préoccupa pas, mais eu un frisson dans le dos. Avalant sa dernière boulette de riz et voyant que le soleil se couchait, elle décida de rentrer. Elle arriva près de chez elle et sentit une odeur de feux, inquiète, elle accéléra et arriva devant chez elle…enfin ce qui en restait. Sa maison avait était littéralement carbonisée. Le feu avait était éteint par des ninjas, ceux qu’elle avait vus. Elle courut à l’intérieur et vis deux cadavres accrochés au mur, ses parents. S’était eux qui avait fais ça. Elle courut au parlement pour voir si sa théorie était bien fondée. Elle parla à un jeune homme qui la conduisit à vieil homme. Il lui déclara que la mort de ses parents venait de la chambre des dix, les seules personnes qui avaient le droit de vie et de mort. Décidant de tout abandonner, elle partit laissant tout derrière elle, dégoûtée et pleine de rage. Elle se tourna vers la seule personne qu’elle connaissait et en qui elle avait entièrement confiance, son frère. Ninja de Suna, il avait décidé d’abonner la fonction d’homme politique pour devenir ninja. Elle le trouva dans le village de Iwa et lui demanda de lui enseigner les techniques ninja. Au bout de trois ans, se sentant prête, elle décida d’aller, à son tour, dans le village de Suna.
Paragraphe
Yoruichi se leva un beau matin, elle regarda au tour d’elle, il faisait noir dans sa chambre mais ses yeux s’habituèrent très vite au noir et elle distingua, dans un coin de la chambre, le lit de son frère. Elle se leva sans faire de bruit, décidée à ne pas le réveiller vus son niveau de fatigue. Cars en plus de son travail de ninja, rentré chez lui, il devait apprendre à sa sœur à manier le chakra et tout ce qui allait avec. Bien que d’après ce qu’il lui disait, elle savait très bien que s’était fatiguant, surtout au bout de trois ans d’apprentissage. Elle entra dans la cuisine, se prépara une bonne tasse de saké avec une boulette de riz et se mit sur une chaise pour déguster son petit déjeuner. Elle avait enfin prit sa décision, elle allait partir, aujourd’hui même, mais ne savait pas comment l’annoncer à son frère qui avait tout sacrifié pour elle. Elle ressentait un sentiment de culpabilité, elle termina son repas, mit sa tunique et sortit regarder le soleil se lever.
Elle ne voulait pas lui annoncer, elle rentra, prit un bout de papier et marqua ses dernières paroles à l’être à qui elle était le plus attachées. Au bout de dix minutes de préparations, elle ressortit dehors mais cette fois pour ne plus revenir. Elle concentra du chakra dans ses pieds comme lui avait appris son frère pour aller plus vite et partit. Elle avait piqué des cartes de Suna et savait à peux près où aller cars comme le dit les textes parlant de ce village, s’est un grain au milieu du désert. Elle quitta le village de Iwa au bout d’une heure et arriva dans une forêt dense et sombre. Elle sauta de branche en branche en se demandant si ce qu’elle savait faire allait l’aider à rentrer dans le village. Cette fois ci, le fait qu’elle appartienne à une grande famille de la noble société n’allait pas l’aider, elle serrait juger sur ses capacités et rien d’autre. Au bout de deux heures de courses elle sentit la fatigue et décida de s’arrêter dans un petit village juste avant le désert. Elle y entra, fonça dans une petite taverne et acheta de l’eau, du saké et des boulettes de riz. Elle reposa tout en dégustant son repas et repartit. Elle marchait à vive allure sans courir cars elle voulait économiser ses forces. D ‘après les cartes il fallait suivre le soleil pour arriver au village…mais cela faisait maintenant une heure qu’elle suivait le soleil. Alors qu’elle sentait la fatigue la rattraper, elle vit enfin le village. Elle courut pour rentrer et vit deux ninja. Elle leur adressa la parole.
« Bonjours, je m’appelles Shihouin Yoruichi et je voudrais devenir ninja de Suna. »J’avais essayé de parler le plus poliment possible et cela avait à priori marché. Elle répondirent que la Kazekage n’était pas là mais vus que le village n’était pas très peuplé, je pouvais entrer. Je m’apprêtait à rentre quand un ninja me tendit quelque chose, un bandeau. Je le prit, le mit au tour de mon front et entra