Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 2:31

~¤~ .:° Présentation Personnelle °:. ~¤~

¤ Votre prénom : Sully suffira amplement pour ceux qui ne le connaisse pas.
¤ Votre age : 15 ans
¤ Comment avez-vous connu le forum : Par Krug, si mes souvenirs sont bons, qui m’a fourni le lien sur MSN. Motivé d’autant plus par les douces propositions de Chounet d’amour. xD
¤ Vos centres d’intérêt : Bah, un peu comme tout le monde ici ! OO C’est-à-dire les Mangas, les forums RP, puis l’Infographie pour ma part.


~¤~ .:° Présentation de votre Personnage °:. ~¤~

¤ Nom : Il n’a aucun nom, ou en tout cas celui-ci est inconnu. Mais nous dirons Sabaku.
¤ Prénom : Gaara

¤ Age : Le Kazekage est âgé de seize ans.
¤ Sexe : Masculin, ça se voit assez facillement.

¤ Taille : Le jeune garçon mesure un mètre soixante et onze.
¤ Poids : Le ninja de Suna pèse soixante et un kilos et huit grammes.

¤ Le village d’où il provient : Gaara est né et vit toujour au village caché du sable, Suna.
¤ Rang : Autrefois Genin, il est désormais devenu le Kazekage de son village.

¤ Description physique :

Pour commencer, Gaara n’est pas particulièrement grand. Dressé sur ses un mètre soixante et onze, ils font de lui quelqu’un d’une envergure basique. Il n’est pas très épais, sans être non plus chétif, bien qu’il soit difficile de percevoir quelque chose à travers sa tunique, qu’il ne retire jamais.
La coiffure du jeune homme est, qu’en à elle, très étrange. D’une couleur ni rousse, ni brune, le mariage parfait des deux couleurs donne une coloration tirant vers le cramoisie, rendant ses cheveux flamboyants. Sa coiffe en générale est plutôt constitue d’épis parsemaient en vrac sur l’ensemble du crâne du ninja, d’une taille assez courte, puisqu’elle s’arrête au niveau de ses oreilles pour retomber en arrière au commencement du cou.

Son visage est sans doute la chose la plus intrigante de l’ensemble de son corps. En effet, sa peau est d’une couleur chaire assez claire, sans être non plus opalin. Un kanji rouge, ou plutôt bordeaux, est tatoué sur la partie gauche de son front, un peu au dessus de l’arcade sourcilière, signifiant en français “Amour“.
Ses yeux, partie la plus visible de l’ensemble de son corps, dont l’iris est teintée d’un vert émeraude, sont entourés de cernes extrêmement bien dessinées et creusées, formant de cercles noirs autour de ses yeux.
Son nez est fin tout comme ses lèvres, droites la plupart du temps, rajoutant un voile de mystère qu’en à l’allure du garçon, parfois presque sans vie.

Passons désormais à sa tenue. Le jeune homme arbore une tunique de couleur marron, se coupant au niveau du bassin pour dévoiler un pantalon de la même couleur en dessous. De simples sandales, de couleur identique, c'est-à-dire marron, viennent finir la tenue principale du shinobi.
Par-dessus ce long manteau brun, Gaara porte un plastron très fin, ou plutôt une bandière, de couleur grise, rattachée par de fines cordelettes de tissu disséminées le long de son corps et se terminant au niveau de son dos. Dos recouvert d’une énorme jarre de couleur beige, contenant le fameux sable dont le Kazegake se sert en combat, rattachée par le prolongement de ce fameux plastron.

Ainsi, le physique du jeune homme n’aurait rien de très effrayant si l’expression dessinée sur son visage n’était pas aussi froide, et cruel.

¤ Description morale :

Passons maintenant à la description psychologique de cet esprit confus. En effet, avant sa rencontre avec le blond de Konoha, Gaara était quelqu’un de très froid, et d’une compassion pour les gens totalement absente. Ainsi, celui-ci n’éprouvait du plaisir qu'en massacrant ce qui se trouvait sur sa route, et en tuant toute personne qui le croisait. De part son insomnie causait par son démon intérieur, il fut rapidement quelqu’un d’instable, à l’esprit tourmenté, manipuler par des troubles psychologie faisant de lui un psychopathe qui aimait faire ressentir la douleur aux autres, et il n’avait que faire des risques qu’il encourait. Comme il le disait souvent : “ Je suis seul, et vous vivez pour moi. “

Dépourvu totalement d’amour, de compassion et de raison, c’est finalement sa rencontre avec Naruto qui lui ferra ouvrir les yeux. Avant tout, le ninja de Suna se retrouva prit dans un moment de flou. Eux qui avaient été abandonné de tous, comment Naruto avait-il put se faire accepter ? Et le plus important : Comment pouvait-il ne pas haïr ceux qui l’avait rendu tel qu’il est maintenant ?
C’est en comprenant qu’il n’avait sans doute pas prit la bonne voix, que Gaara décida finalement de se remettre en question, et petit à petit, la personnalité si massacrante du Jinchuuriki changea du tout au tout.
Ainsi, lui qui n’avait toujours vécu que pour sa propre personne, devint un homme se souciant des autres, et plus particulièrement de son village, ce qui lui valut le rang de Kazekage.

Bien qu’il reste encore quelqu’un de froid et distant vis-à-vis d’autrui, le jeune Gaara continua ses efforts, reprenant petit à petit le chemin de la raison, c’est aux conseils et au soutien du blondin que Gaara trouvera les réponses manquantes, jusqu’à là, il est maintenant bien plus stable qu’il y a trois ans.

¤ Sa plus grande qualité, son plus grand défaut :

- La plus grande qualité de Gaara pourrait être son calme à toute épreuve. Il sait ne pas montrer la moindre faille dans son visage et ne trahit jamais ses pensées.
De plus, les récents événements ont ouvert le cœur du Kazekage, qui essaye désormais de se rapprocher de ceux qu’il repoussait avant.

- Pour son plus grand défaut pourrait être la froideur qu’il exprime, et qu’il dégage envers les autres. Il en va de même que sa présence quasi inexistante et son manque de vie dessinait sur son visage ne joue pas non plus en sa faveur.
A vrai dire, ses qualités et ses défauts sont fortement liés, et jouent étroitement dans la complexité du jeune homme.

¤ Motivations - Nindo :

Autrefois, le jeune garçon n’était motivé que par une seule chose : L’envie de se battre et, par la même occasion, l’envie de dérober la vie de ses adversaires. Arme machiavélique, toute personne sur son chemin était bonne à tuer, et d’autant plus quand celle-ci était puissante. Ainsi, sa vie ne se résumait qu’à ça. Mais tout ceci changea lorsque le ninja de Suna fit la rencontre de Naruto…
Aujourd’hui, donc, une seule chose motive les intensions de Gaara, devenu Kazekage : Protéger son village. Né principalement pour cela, il se dévoue corps et âme pour son village et empêcher une attaque sur Suna. Rêvant de cela depuis son enfance, être le chef du village caché du sable n’est pas une contrainte pour lui, prêt à mettre en danger sa vie pour protéger celle des habitants.

¤ Orientation du personnage :

Bien que Gaara soit d’affinité Futon, art de contrôle du Ninjutsu basé sur l’élément vent, celui-ci ne se bat qu’avec des techniques offertes par l’hôte qui habite en lui : le Shukaku, le démon à une queue. Ce dernier lui offre un contrôle parfait sur le sable, qu’il déplace, moule et transforme à sa guise, faisant de celui-ci à la fois son arme, et son armure. D’ailleurs, au fil du temps, son contrôle sur le sable est devenu bien plus intense, puisqu’il peut désormais contrôler une immense partie de sable. Son chakra est également présent en grande quantité. Ainsi, Gaara est un combattant bien plus efficace à distance qu’au corps à corps.
Hormis ceci, il ne maîtrise aucun autre Jutsu.


•°O°• . Son histoire . •°O°•

L’enfance de Gaara est loin d’être le type même d’une existence épanouissante que tout enfant mériterait d’avoir. En effet, fils du Kazegake Yondaime, ce dernier décida de sceller le démon du sable dans le corps de sa progéniture, avant même que celle-ci naisse, entraînant la mort directe de la porteuse du nouveau-né pendant le rituel.
Ainsi, le démon Shukaku plongea l’âme de son porteur dans le sacrifice infinie du monde des rêves, en l’obligeant à rester éveillé pour éviter que son âme de soit condamné au supplice du démon.

Poussé et entraîné par son père, qui souhaitait que son Jinchuuriki devienne l’arme ultime capable de défendre le village du sable, mais son ambition se transforma rapidement en une crainte horrible, en voyant la puissance colossale dégagée par son fils, et il ordonna l’assassina de ce dernier. Malheureusement pour lui, l’arme qu’il avait prit tant soin de façonner se trouva être celle qui causa sa perte, et Gaara sombra alors dans la haine et la hantise envers le reste de l’humanité. De cet instant, il se retrouva seul et fut l’objet des regards et des craintes d’autrui, le considérant comme un monstre.
Il trouva repos au prêt de son frère et de sa sœur, Kankuro et Temari, bien que ceux-ci se méfièrent de leur cadet, tant son esprit torturé ne permettait pas de prévoir ses actions.

Devenu instable, l’hôte de Shukaku souffrit de terribles douleurs physiques et mentales, dut à l’insomnie, causant chez lui des monologues répétitifs accompagnés de maux de crâne. D’une psychologie très personnelle, Gaara ne vécut que dans l’unique but de se battre et de tuer, seul moyen de lui faire ressentir un minimum de plaisir, d’autant plus quand ce dernier est puissant. Ainsi, il se mit à la recherche du dernier héritier du clan des Uchiwa, Sasuke, dont la puissance n’était plus à prouver.

C’est ainsi qu’il se rendit à Konoha, pour participer au tournoi de Chuunin, dans le seul but d’affronter la cible qu’il désirait tant. Mais son combat fut rapidement stoppé dut au complot manigancé par Orochimaru. C’est ainsi que l’avancement des événements entraîna un duel contre les deux Jinchuurikis, à savoir Gaara et Naruto Uzumaki, qui réussi à stopper la dangereuse folie meurtrière du ninja du sable.
Il comprit alors ses erreurs et son refus d’ouverture d’esprit, restant si souvent enfermé sur lui-même, et tentant dés lors de comprendre ses fautes et de rattraper le temps perdu, commença alors une quête interne au plus profond du cœur du jeune garçon.

C’est ainsi qu’après trois années passées, Gaara se retrouva être quelqu’un de différent, différence qui le fit finalement devenir le ninja tracé dans son destin, à savoir le Kazekage de Suna, succédant à son défunt père. Le changement de Gaara fit de lui le modèle des plus jeunes, tout en restant la crainte des plus vieux.
Ainsi commença la nouvelle vie du Jinchuuriki, habitait par le démon du sable, Shukaku, dont la seule motivation est le bien-être des habitants du village.
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Isae
Aspirant
Aspirant
Masashiro Isae


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:03

Mon Demichou !!!!!

Je retrouve bien Gaara dans ta présentation, solitaire et peu expressif etc.
Tu notes bien son évolution et la complexité du personnage.
Aucun problème pour moi, et c'est avec grand plaisir que je donne un premier oui !
Vive Gaara !!! *_*
A bientôt sur le rp j'espère (l)(l)(l)

Bouyou tout plein!!! : xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2007

¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:11

Merci ma Chounet d’amour. xxxx

Vivement qu’un second administrateur daigne passer par ici que nous puissions aller à la chambre noire RP ensemble.

Gros bouyoux et vive Gaara !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi


Nombre de messages : 82
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2007

¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 15:43

Bah comme toujours c'est excellent ^^

Au plaisir de se croiser sur le RP allié des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Shirokuro Aburame
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Shirokuro Aburame


Nombre de messages : 197
Age : 38
Niveau : Jounin
Hp/Chakra : 140/140
Date d'inscription : 07/12/2006

¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:09

Tu t'y connais en château de sable , ca se voit ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] 790337 Ben la présentation ne posera pas de prob , je te mets ton rang et ton groupe tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-kage.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Empty
MessageSujet: Re: ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]   ¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤  [ Finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤•°O . Sabaku no Gaara ~ Le Kazekage . O°•¤ [ Finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser