1) Quelques mots succincts sur vous-même :_ Votre prénom : Gautier
_ Votre age : 21ans
_ Comment avez-vous connu le forum : Bah Roro ma gentiment proposer de suivre, l’inscriptionnite a fait le reste !
_ Vos centres d’intérêt : GEEK
2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :- Nom : Inconnu
- Prénom : Inconnu, Grey Fox est un vieux nom de code ANBU, mais de toute façon, elle se fait le plus souvent appeler Mizukage Sama.
- Age : Plus de trente années, mais impossible de connaître le chiffre exact
- Sexe : Féminin
- Taille : 1m70
- Poids : Redemande pour voir !
- Le village d’où il provient : Kiri
- Rang : Kage
- Description physique : (En 5 lignes minimums) Il serait assez difficile pour un membre du village de Kiri lui-même de vous décrire cette femme qui se fait appeler Fox, tant ses apparitions en public sont très rares et parfaitement calculer. De plus, elle aura tendance a caché son visage sous l’énorme chapeau du Mizukage pour entretenir plus encore le coté mystérieux de sa personne. Mais attachons-nous à faire un portrait physique cohérent de cette femme de caractère. La première chose qui frappe chez Fox, c’est une combinaison de plongé digne des ninja d’Ame no Kuni en cuir. De couleur grise, elle semble doté d’énormément de protection aux articulations et points vitaux de la dame, mais elle moule également parfaitement les formes de son corps, car il serait regrettable que des vêtements trop grand l’empêchent de se faufiler dans les coins les plus retords d’une base adverse. Comme toute personne de ce rang qui se respecte, elle porte un parchemin d’invocation dans son dos, protéger par un étui noir. Ce dernier est bien moins impressionnant par la taille que celui de Jiraiya, ce qui ne signifie pas qu’il est moins performant loin de la. Mais le plus effrayant reste encore le visage de cette femme. La première chose qui vous choquera sur ce dernier est bien sur l’absence de l’œil gauche, caché par un bandeau noir. Cette blessure a était gagné lorsque la jeune femme a du défendre son poste contre les membres des sept katana de Kiri et leur partisan. Elle la porte assez fièrement pour souligner qu’elle n’est pas restée derrière à laisser ses partisans défendre sa vie a sa place. Mais l’autre œil…D’un jaune or éclatant, il semble vous observez tel un renard regardant une proie. Sans aucune autre émotion que celle de l’envie de meurtre ou d’analyse, il recherchera tout vos défaut physique, essayant d’analyser votre puissance. La chevelure ne vint certainement pas rassurer loin de la. En effet, coiffé en queue de cheval, elle est d’une couleur noire ébène aussi profonde que la nuit, laissant la pâleur de sa peau contraster avec cette dernière. Une large mèche de cheveux dépasse sur son œil gauche, par pur coquetterie ou simplement pour renforcer encore un coté guerrière parfaitement assumé ? Personne ne le sait, mais personne n’osera également lui demander…
- Description morale : (En 5 lignes minimum)Froid, impitoyable…Voilà deux mots qui reviennent régulièrement pour qualifier Fox. La femme qui n’a pas hésité à affaiblir la puissance militaire de son village en ordonnant le massacre de toutes les familles doté d’un don héréditaire n’est point recommandable. C’est à ce demandait comment elle put accéder au poste de Kage, tant elle fit preuve d’une cruauté sans égale pendant tout son parcourt de ninja. Un compagnon est blessé ? Qu’il meure, la mission passe avant tout ! Peu importe le nombre d’ami ou d’ennemi qu’elle laissera refroidit derrière elle, Grey Fox reviendrait toujours la mission réussit au village, c’était sa réputation lorsqu’elle était encore membre d’ANBU. A tel point que le haut commandement de cette organisation avait suggéré de ne lui confier que des assassinats et surtout des missions solitaire. En fait, elle considère que le travail paye plus que l’hérédité et a toujours méprisé les clans puissants qui se basait sur la puissance de leur sang pour parvenir à vaincre leurs ennemi. Elle n’aspire pourtant qu’a la paix, mais une paix a la façon de Robespierre : sur un chemin sanglant ou l’échafaud était bien plus souvent utiliser que la négociation ! On la dit Déesse de la beauté et de la mort, ce n’est point faux, mais pas totalement vrai non plus. Lorsqu’elle est en privé, il lui arrive d’avoir des moments de faiblesse, victime de sa propre politique qui l’a amené à s’isoler du reste du monde. C’est donc bien une femme entière avec ses rêves et contradiction qu’il nous ait donnait de voir ici. Mais seulement, ceux ci diffèrent totalement de ce que l’on pourrait trouver au village de Konoha…
° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : Un professionnalisme hors norme constituer sa principale qualité en tant que Kunoichi. Elle ne laissait jamais une mission raté, elles étaient toutes réussit avec les notes d’excellence. Une fois devenu Kage, sa principal qualité fut en même temps son principal défaut : une absence totale de pitié et de sentiment l’amenant à suivre le chemin de ce qu’elle nomme elle-même la justice sans se poser de question…
° Motivations, Nindo : Aussi curieux que cela puissent paraître, Fox n’a qu’un seul objectif dans la vie : parvenir à la paix ! Elle est fatigué des guerres et las de devoir combattre. Pourtant, elle défend toujours une ligne politique dure basé sur la répression et l’extermination des menaces a la paix. Prônant un idéal de paix et justice, elle n’hésitera pas a tout faire pour le protéger, quitte à répandre une nouvelle marre de sang…En tant que Kage, Fox souhaite par-dessus tout se débarrasser du chaperon des politiques du pays qui la bloque et l’empêche d’appliquer la ligne ultime de sa politique de terreur…
- Orientation du personnage : Dans les livres d’ANBU, il était écrit que Fox était la meilleure dans le domaine des assassinats discrets ou massif. D’un professionnalisme hors pair, elle mettrait n’importe quel obstacle en déroute pour la réussite de la mission, même si cela signifie abandonner en mission un camarade de combat. Pour cette raison il était suggérer de la laisser allez seule a ses missions et de lui réserver les missions en solitaire.
Pour être complet, elle est avant tout une spécialiste des Jutsu Suiton et de la maîtrise des armes de toutes sorte. Aucun Shuriken ne saurait raté sa cible s’il a était lancé par Fox. Les armes blanches sont donc ses véritables armes de terreur, né de la fabrication de l’homme, elle ne doivent rien a des subterfuges aussi peu gratifiant que l’hérédité. Ses jutsus Suiton, bien que puissant, ne sont pas non plus aussi exceptionnel que ceux d’Hochigaki Kisame. Fox se défend en Taijutsu, par contre, elle a beaucoup de difficulté en Genjutsu, probablement parce que cet art est souvent utiliser par les possesseurs de Dojutsu ou d’affinité élémentaire. Depuis qu’elle a perdu son œil contre les sept lames, ses capacités à reconnaître les jutsus de se type se sont toutefois améliorer…
3) Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimums) Grey Fox…Ce vulgaire nom de code appartient aujourd’hui a la personne reconnu comme la plus haute entité du village de Kiri, une personne qui symbolise un pouvoir politique et militaire reconnu. Cette personne, une ombre dans la lumière, est connu mais aussi finalement mystérieuse. Peu de monde peut se vanter d’avoir pu clairement observer son visage, aussi bien ses adversaires que ses amis, et pourtant, elle est bien celle que l’on nomme « Mizukage Sama » respectueusement. Son histoire n’est connu dans son intégralité que d’une poignée de personne disposant de l’accès illimité aux archives des ANBU de Kiri dans la catégorie des agents spéciaux. Comme toutes les personnes venant de ce village, on peu dire que Fox n’a point disposer d’une vie facile…
Elle est donc née il y a maintenant une petite trentaine d’année dans le village même de Kiri d’une famille modeste de Chuunin, en pleine guerre des ninjas. Réputé pour sa cruauté sans fin, le village de Kiri était craint et respecter par ses voisins, peu de monde n’osait s’y aventurait car il était entouré d’eau et très difficile d’accès pour une offensive. Au contraire, les ninjas de Kiri eux mené régulièrement des incursions dans les pays adverses. Si cela n’était pas des attaques de grand style comme se livrait Konoha et ses grands pays voisin, Kiri était devenu spécialiste dans l’art des assassinats discret et le moins que l’on puissent dire était que les deux parent de Fox excellait particulièrement dans ce domaine. Ils entraînèrent donc dès qu’elle en eu l’âge leur petite fille a l’art de la furtivité et des assassinats discrets, lui expliquant qu’il était nécessaire de tuer pour pouvoir survivre…Oui, jusqu’à l’arrivé du géant Momochi Zabuza, la mentalité du village inculqué aux enfants a ce haïr et s’affronter, voir se tuer entre eux pour devenir plus fort et plus efficace. C’est ce qui donna au village le surnom de « village de la brume sanglante » prédestiné ! Puisque Fox était de la génération précédente a celle de Zabuza, elle passa par l’épreuve de survie qui lui permit d’obtenir son bandeau de genin. Bien qu’elle ne massacra pas tous ses adversaires comme le ferait quelques années plu tard le démon de Kiri, elle fut assez prudente pour effectuer quelques coups en traître et éliminer ses adversaires les plus dangereux discrètement avant de se fondre dans la nature jusqu’à la fin de l’examen. Cette victoire fut la première chose dans la vie qui la rendit heureuse car elle entraînât la fierté de ses géniteurs, mais aussi leur soulagement, car comme tout bon parent qui se respecte, ils avaient bien du mal a imaginer leur fille mourir si jeune…Ses braves gens ne s’imaginait guère que Fox avait tuer et donc mis dans une détresse inconsolable des gens qui étaient après tout comme eux. Seul l’hécatombe crée par Zabuza forcera le village a changer ses plans quelques années plu tard.
Une fois devenu une Genin, elle fut donc affecté à une équipe de trois sous les ordres d’un Sensei et parti en mission dans les autres pays a la recherche d’âme a assassiner. Contrairement a ses parents, elle ne connaîtrait pas les affres de la guerre contre les autres pays : les shinobis travaillait maintenant sous les ordres des plus riches pour diverses missions. Ses dernières étaient diverses et variés, mais la plupart du temps il s’agissait d’assassinat sur des personnes bien particulière ! Bien vite Fox montra un don certain pour l’art de l’assassinat. Elle excellait toujours autant dans cet exercice, bien que psychologiquement il était le plus difficile. En effet, il fallait avoir assez de cran pour sentir près de son corps les derniers battement de cœur de sa victime, son souffle ralentir pour finalement s’éteindre et la rigidité cadavérique des corps s’installer s’il fallait rester trop longtemps auprès de celui ci…Mais cela ne sembla pas déranger Fox. Elle ferait probablement une assassin très efficace plu tard, a ce moment là elle n’était encore qu’une préadolescente en mal de reconnaissance. Cette reconnaissance qu’elle rechercher, elle allait la trouver lors de l’examen des Chuunin qui se déroulait cette année la à Kiri. La jeune fille donna tout son talent pour parvenir à la réussite. Si elle eu des difficultés en théorie, aucun problème a partir de la seconde épreuve. Au niveau du combat, elle fut largement au-dessus de ses adversaires a tous les niveaux. Devenu logiquement Chuunin a la fin de cet examen, la jeune fille passa rapidement des missions d’équipe a des missions solitaires, toujours dans l’objectif d’assassiner les cibles avec un maximum d’efficacité, mais aussi pour ne pas s’embarrasser de boulet gênant ! Ainsi en un an seulement elle devint une Jounin, inscrivant l’un des records du village de Kiri. Les missions devenait de plus en plus fréquente et avec elle la perte de contact avec le monde extérieur. Fox s’isoler de plus en plus, personne ne lui connaissait d’amourette ou de petit ami, non, elle ne semblait vivre que pour son village. C’est probablement pour cette raison qu’elle devint très rapidement une ANBU : privé de contact sociaux même avec ses parents qu’elle ne prenait plus la peine d’aller voir, elle n’avait strictement rien à abandonner pour rejoindre ce prestigieux corps d’élite.
Ce fut à cette période que le Sandaime Mizukage entra dans la fin de sa vie. Il était déjà très vieux et il ne dura que deux ans après l’entrée de Fox dans l’ANBU. Les politiques voulait quelqu’un de soumis et malléable a la tête du village comme l’était le Sandaime, il choisirent donc après délibérer Fox comme Yondaime Mizukage. Cette dernière acceptât le poste même après qu’on lui ai expliquer son rôle exacte…Peu importe, il fallait servir à tout prit le village. Elle choisit néanmoins de peu se montrer à la foule, les habitudes d’ANBU trop fortement ancrée en elle sans doute. Ayant désormais tout loisir d’observer les Shinobi prometteur, elle ne manquât pas de remarquer Momochi Zabuza. A l’époque, elle senti déjà son ambition mais espérait pouvoir le contrôler pour destituer les politiques et se lancer dans l’œuvre qui lui trottaient dans la tête depuis déjà pas mal d’année : éliminer toutes les personnes disposant d’un don héréditaire ainsi que les Jinchuuriki. En exécutant cette tache, elle placerait tous les grands pays a peu près au même niveau de puissance et ainsi la paix perdurerait éternellement…Elle acceptât donc l’offre de Zabuza avec l’accord des politiques de former le gang des sept épées du village. Cette décision, elle la regrettera amèrement plu tard, lorsque Zabuza retournera une partie du village contre elle. Obliger de payer de sa personne, elle prit toutes ses armes et parti affronter le chef des traîtres. C’est ce jours la qu’elle perdit son œil gauche mais remporta la victoire sur la Zanbato du démon, repoussant les forces traîtresses. Elle ne put cependant prendre la vie de ce dernier. Elle fit accepter au conseil des politiques qu’il fallait frapper fort pour contre attaquer dans l’opinion en faisant la chasse aux dons héréditaires. L’odeur du sang et de la mort se répandit alors dans tout le pays de la brume, la traque des opposants fut impitoyable, tel des furies libérés, les ninjas sanguinaire firent leur basse besogne avec la bénédiction de leur Kage. Pour elle, seule importer la destruction de ses être vils et arrogant qui méritait actuellement leur disgrâce. Elle avait effectuer une partie de son plan, mais il restait encore des dons héréditaires dans les autres villages et les fameux Jinnchuriki. Par chance, Itachi Uchiwa lui vint en aide en massacrant tous les membres de son clan, cela faisait un de moins ! Maintenant, il allait falloir accélérer la traque des porteurs de Bijuus, d’autant plus que ses derniers était chasser par Akatsuki. Il ne fallait pas laisser les démons légendaires tomber entre des mains belliqueuses…Fox allait mettre les forces de son village a la chasse des Jinchuurikis, leur élimination était maintenant nécessaire pour pouvoir arrêter l’organisation de la lune sanglante…