1) Quelques mots succincts sur vous-même :
_ Votre prénom : Roro suffira.
_ Votre âge : 18 ans.
_ Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Sanka.
_ Vos centres d’intérêt : Toutes sortes de choses : musique, danse, littérature, sorties… XD
2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :
- Nom : Haruno. (Plaine printanière)
- Prénom : Sakura. (Cerisier) (J’le sens mal ça, tordus comme vous êtes ûu.)
- Âge : 15 ans.
- Sexe : Féminin.
- Taille : 161,4 cm.
- Poids : 44,7 kg.
- Le village d’où il provient : Konoha.
- Rang : Chuunin.
- Description physique : Demoiselle aux galbes déliés et chenus, aux balbutiements de son existence, la silhouette de Sakura offre le blason d’une adolescente qui peu à peu se façonne en une femme épanouie. Son minois se cisèle d’affables sillons, les pommettes églantines se colorent d’une espiègle mutinerie, seyant à la moue pouparde qui règne sur ce derme opalin. Surmontent ensuite un nez savamment retroussé, deux perles serpentines, astres limpides au sein desquelles se niche un brasero vivace et regorgeant d’euphorie. Les finaudes paupières se rehaussent de cils oblongs, finement aquilins et valsant en aubade de satin nocturne. Son front ripoliné d’une intelligence brillanté laisse voguer en son sein les sourcils tréfilés, poudrés d’une tendre nuance de rosat. Cette même teinte qui avive le froissement de ses filins soyeux et coulant sèchement le long de sa nuque altière. Parmi les mèches parme s’érige l’oriflamme de son propre village, Konoha, le ruban bleuté venant envoiler les reflets moirés, puis se nouer contre la blancheur tranquille de son teint de porcelaine. Une étoffe de jais encercle ses bras ivoirins, la partie supérieure étant partiellement colorée de blanc, et s’étend jusqu’à ses paumes en les menottant tel un gant de soie. Une veste pourprine à fermeture éclair et dépourvue de manches nimbe ses courbes, de ses hanches grêles s’épand une étoffe rosée, un short renoiré et près du corps envoile ses cuisses. De fines bottes de cuirs enrubannent ses jambes jusqu’au genou, entrouvertes en leurs extrémités.
- Description morale : L’esprit de la Donzelle se pare de contrastes tout aussi étonnants les uns que les autres. La franchise guide ses palabres, la conviction trace le sentier sur lequel elle s’élance de ses fines jambettes. Jamais, l’idée d’abandonner ses proches amis, ni même quelqu'un dans la détresse, n’effleurera le frimas de ses pensée. Sakura se battra jusqu’au bout, jusqu’à ce le dernier souffle lui soit arrachée, au nom de la cause et des êtres qu’elle protège. La demoiselle n’est plus la bambine capricieuse et revêche qu’elle fut autrefois, vilipendant Naruto pour ses idioties et son manque de discernement, courrant idiotement derrière Sasuke tout en sachant qu’elle lui était insupportable. Non, Sakura a bel et bien changé et ce grâce à ces années passées sur le tutorat de Tsunade. Godaime lui enseigna ce que sont les responsabilités, qu’il faut les assumer malgré les souffrances et les obstacles qui peuvent se dresser sur son chemin. Sakura apprit à être une jeune fille forte, confiante de ses pouvoirs, et sûre du rôle qu’elle tiendra en tant que ninja médecin au sein de l’équipe Kakashi. Malgré tout, la Donzelle ne pourra jamais annihiler cette once d’impulsivité qui lui demeure si chère. Agressive et détestant le moindre reproche, Sakura n’hésite pas à user de sa force afin de remettre les railleurs dans le droit chemin. Il voudrait mieux pour certains énergumènes de ne pas la vexer de trop au risquer d’y laisser leur vie ! Enfin, autre chose qui n’a guère changée en deux ans et demi, son affection à l’égard de Sasuke. Bien que mâture et plus réfléchie, Sakura n’en demeure pas moins déterminée à le ramener au village au péril de sa vie s’il le faut. Il reste l’être le plus cher à son cœur et jamais elle ne se décidera à l’abandonner.
° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : Sa franchise et sa détermination pour ses qualités. Son côté impulsif voire agressif demeure son plus grand défaut.
° Motivations, Nindo : Son but principal est de retrouver Sasuke, l’être qu’elle chéri le plus au monde, afin de le faire revenir à la raison. C’est d’ailleurs cette motivation qui la pousse à devenir Ninja. Pour ce faire, elle suivit l’enseignement de Tsunade afin d’acquérir plus de puissance et ainsi éviter d’être fardeau pour ses amis. Par ailleurs, Sakura sait pertinemment que l’Akatsuki est aux trousses de Naruto cause de son héritage démoniaque, et ce dernier peut être sûr que le jeune fille ne les laissera pas mettre la main sur son ami si aisément. Elle se joindra à lui contre cette organisation, tout en sachant que si elle retrouve Itachi, elle retrouvera forcément Sasuke … A moins qu’ils ne soient croisés avant, chose qu’elle redoute plus que tout car si l’un des deux venaient à mourir, la cause pour laquelle Sakura se bat, serait perdue à jamais.
- Orientation du personnage : Durant ces deux ans et demi, Sakura a suivi le rude apprentissage offert par l’hokage qui n’est autre que l’édifiante Koichi Tsunade. Cette dernière lui transmit son savoir médicinal ainsi que des techniques basés sur la modulation du chakra, lui allouant de ce fait une force exceptionnelle, à l’image de Godaime. Elle perfectionna par ailleurs ses capacités de genjutsu, devenant ainsi une kunoichi d’excellence qui suit les traces des plus grands ninjas de Konoha. Sakura acquit de ce fait plus de confiance en elle lors des combats, effaçant la impuissante fillette qu’elle fut, en retrait et n’étant au final qu’un poids pour ses amis. Il se pourrait également que la Demoiselle soit d’affinité Doton, compte tenu de sa maîtrise alors qu’elle façonne la terre grâce ses poings de chakra dévastateurs.
3) Histoire de votre personnage :
La jeune demoiselle s’épanouit telle une fleur tout juste éclose, depuis quinze années au sein du Village Caché de la Feuille, Konohakagure. Enfant, la Donzelle ne ressemblait guère à l’adolescente épanouie qu’elle est aujourd’hui. Timorée et rougissante, la belle enfant doutait cruellement de ses talents, souffrait des railleries de ses camarades jusqu’au jour où l’espiègle Ino se prit d’affection pour elle. La Jouvencelle prit la Bambine aux mèches chrysocales pour exemple, béate d’admiration face à tant de confiance, de fierté et de force. Ino poussait la Donzelle à s’extirper de cette oppressante humilité, lui intimant qu’elle était belle, ne devant point occulter un front si brillant d’intelligence. Elle lui offrit comme pacte de leur amitié, un ruban carminé que Sakura arborait avec outrecuidance, le sourire aux lèvres.
Malheureusement, cette affection fut néantisée alors que les deux amies intégraient l’école des ninjas afin de suivre l’enseignement leur allouant à l’issue le diplôme de Genin. Le jeune prodige Uchiwa Sasuke déchaîna la plus folle des passions chez nos kunoichis, ces dernières se jurèrent de ravir le cœur du jeune garçon malgré l’indifférence palpable qu’il éployait à leur égard.
Une rivalité naquit ainsi entre les deux bambines, et le sceau de cette amitié fut irrémédiablement brisé.
Sakura développa une parfaite maîtrise de son chakra ainsi qu’un potentiel pour le genjutsu, et de ce fait, elle obtient avec brio le diplôme de Genin. Ce fut lors de ces années d’apprentissage qu’elle fit la rencontre de l’écervelé Naruto. Un gamin tourmenté par le funeste héritage que lui léga son défunt père, haï par les membres du Village malgré lui et usant de toutes les plus dandines facéties afin que de l’attention lui soit porté. Sakura nourrit une certaine aversion vis-à-vis de Naruto, le considérant comme un empoté dénué de toute faculté intellectuelle bien que ce dernier n’ait d’yeux que pour elle.
Après être sortie diplômée de l’académie des ninjas, Sakura intégra l’équipe 7, qui au grand dam d’Ino regroupait la Donzelle, Naruto et Sasuke sous la tutelle du facétieux Hakate Kakashi. Le Juunin devint leur senpai adoré, bien que brûlant d’envie de mirer son vrai visage. Ils tenteront vainement de lui faire retirer son voile, usant de stratagèmes aussi farfelus les uns que les autres sans résultat.
Leur première mission périlleuse en tant que Genins constituait à porter secours aux villageois du pays de la brume. Ils durent se confronter à un nukenin du nom de Zabuza, aidé par un jeune androgyne ayant usurpé le grade d’un ANBU, Haku. Lors du combat, Sakura demeura en retrait, figée et sans défense aux côtés du vieillard qu’ils s’efforçaient protéger. Malgré la victoire laborieuse de l’équipe Kakashi, un sentiment de frustration naissait en son cœur, l’enserrait en un sentiment d’impuissance.
Malgré de vagues tergiversations, Sakura décida tout de même de se présenter à l’examen des Chuunins. Alors que l’équipe Kakashi patientait dans le bâtiment réservés aux sélections, ils firent la connaissance d’autres Genins de Konoha dont Rock Lee. Ce dernier tomba amoureux de la demoiselle malgré son apparente réticence quant à cet étrange individu.
Lors de la seconde épreuve, celle de la Foret de la Mort, les pouvoirs de Sakura furent mis à contribution. Pour la première fois, l’équipe Kakashi rencontra l’être qui bouleversera leur existence dans le futur : Orochimaru. Le combat s’étant achevé sur l’évanouissement de Sasuke et de Naruto, Sakura dut faire face aux trois Genins d’Oto, clairement plus puissants que la Jouvencelle. Cet instant fut le point d’orgue d’un trouble en la personnalité de la Donzelle. Elle fit un geste emprunt de conviction, sous le regard éberlué d’Ino, Sakura sacrifia ses cheveux afin d’échapper l’emprise de la kunoichi, Kin du village caché d’Oto. Usant d’ingéniosité, la jeune fille se battit avec vaillance et repoussa les attaques des Genins d’Oto avec l’aide de l’équipe 10. Malheureusement, Orochimaru apposa son sceau sur Sasuke. Sakura affronta cet étrange pouvoir en allouant son aide au jeune ninja afin qu’il puisse maîtriser puis annihiler temporairement son emprise.
Quelques jours plus tard, les éliminatoires se poursuivirent et Sakura dut combattre sa rivale Ino. Après un combat épique, la joute se solda par une défaite mutuelle de la part des deux bambines. Lors des derniers combats, ceux de la finale du concours afin de devenir Chuunin, Sakura supporta et applaudit les prouesses de Naruto face à Neji, puis celles de Sasuke contre Gaara du désert. Il s’avéra que ce dernier était au centre d’un complot visant à tuer Sarutobi, l’instigateur de cette matoise fourberie s’érigeant en la personne d’Orochimaru. Sakura, avec Naruto et Shikamaru, fut chargée de poursuivre Gaara et ainsi d’assister Sasuke. Ils arrivèrent néanmoins tardivement et durent faire face à un Gaara déchiré par le pouvoir de Shukaku. Durant l’affrontement, elle restera coincée par une paume ensablée, évanouie malgré les tentatives de Sasuke afin de la secourir. Ce sera finalement le Blondin qui viendra à bout du démon Shukaku et qui sauvera Sakura au final.
Parmi les Genins de Konoha, seul Shikamaru devint Chuunin. Les ninjas reprirent un entraînement assidu auprès de leur senpai respectif et la vie reprit son cours normal. Néanmoins, Sasuke ruminait sa défaite auprès de Gaara, frustré de n’avoir pu protéger ses amis et surtout de n’avoir pu surpasser son ami et rival, Naruto. C’est alors que cinq ninjas du Pays du Son lui exposèrent une voie qui lui permettra de rivaliser en puissance, voire d’outrepasser Naruto. Alors que Sasuke s’apprête à partir de Konoha, Sakura l’intercepte et tente vainement de le ramener à la raison. Elle lui avoue alors qu’il demeure l’être le plus cher à son cœur, et malgré ses pleurs et sa franchise, Sasuke s’échappera, ne laissant en son sillage qu’un « merci » après avoir neutralisé la Donzelle. Lorsqu’elle se réveillera le lendemain, Sakura prit conscience du départ de Sasuke, et suppliera Naruto de le lui ramener sain et sauf. La promesse d’un retour victorieux résonnera à son ouïe et c’est le cœur imbu d’espoir que ses prunelles mireront l’équipe de Shikamaru partir à la recherche de Sasuke et des cinq ninjas du Son.
L’expédition se soldera par un nouvel échec. Naruto ayant failli à son devoir de ramener Sasuke, Sakura lui pardonnera néanmoins. La jeune fille quémanda à Tsunade son enseignement des arts médicinaux et de ses techniques de modulation du chakra.
Deux ans ce sont écoulés depuis cet entrefaite, la Jouvencelle s’édifie comme Chuunin de Konoha, s’étant faite la promesse de retrouver puis de ramener Sasuke et de n’être plus un fardeau pour ses amis.