Naruto-Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Kage

By Shirokuro Aburame
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Momochi Zabuza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitarashi Anko
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Mitarashi Anko


Nombre de messages : 55
Age : 38
Village : Konoha
Niveau : Jounin
Date d'inscription : 31/10/2007

Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 15:27

1) Quelques mots succincts sur vous-même :

_ Votre prénom : Gautier
_ Votre age : 21ans
_ Comment avez-vous connu le forum : Bah Roro ma gentiment proposer de suivre, l’inscriptionnite a fait le reste !
_ Vos centres d’intérêt : GEEK


2) Description du personnage que vous souhaitez incarner :

- Nom : Momochi
- Prénom : Zabuza

- Age : 26ans (première saison, donc 28 pour Shippuden)
- Sexe : Masculin

- Taille : 1m83
- Poids : 72kg

- Le village d’où il provient : Village de Kiri
- Rang : Avant de deserter, Zabuza occuper le rang de Jounin ANBU et diriger le mouvement des sept sabreurs de Kiri

- Description physique : (En 5 lignes minimums)
La première chose qui frappe chez Zabuza est sa grande taille, avec un mètre quatre vingt trois, il dépasse de loin beaucoup des ninjas moyen de Kiri voir du monde entier. Ensuite, c’est son regard noisette qui n’est capable de transmettre à son adversaire qu’une seule chose : l’envie de tuer. Zabuza n’est clairement pas quelqu’un de recommandable et son apparence physique le dénonce avant même qu’il est prit la parole ! Depuis qu’il a déserté et travaille comme mercenaire pour le plus offrant, il change régulièrement de tenue, mais les deux choses qui ne change jamais sont le bandeau de ninja de Kiri qu’il n’a point rayé, placé quelque peu de coin avec le symbole du village au-dessus de son oreille gauche et le masque qui recouvre sa bouche. Celui ci est bien particulier : il est former d’une grande bandelette blanche que l’homme a utilisait pour recouvrir son cou et la partie inférieur de son visage. Elle cache une dentition de requin qu’il arbore parfois cependant pour effrayer ses adversaires. Pour finir, notons une musculature très développer, passage nécessaire afin de pouvoir maîtriser l’énorme épée qu’il porte dans son dos et qui fait parti des sept trésors du village de Kiri.

- Description morale : (En 5 lignes minimums)
Zabuza est un tueur. En tant que tel, il n’est guère abordable facilement. Devant un ennemi, il est impitoyable et utilisera toutes les méthodes dont il dispose pour le vaincre, même si ses dernières ne sont pas très recommandables. Peu importe, la fin justifie les moyens comme on dit ! Le goût des bains de sang est clairement ancré en lui, il ne faut pas oublier qu’il a massacré sa promotion tout entière pour devenir un genin ! Zabuza est pourtant capable de se montrer parfois juste et fait un très bon professeur au vu du niveau de ses deux élèves, Haku et Suigetsu. Devenu un mercenaire, il travaille pour le plus offrants et la promesse de l’argent reste la meilleure chose pour pouvoir engager un semblant de conversation avec lui. Ne commettait pas l’erreur de le trahir, ce n’est pas le genre a pardonné ce genre de chose et il vous le fera payer de votre vie…

° Sa plus grande qualité, son plus grand défaut : Il n’est pas facile de trouver des qualités a Zabuza Momoshi, a moins de considérer ses défauts comme des qualités ! Néanmoins, un professionnalisme certain anime cet homme qui apprécie le travail bien fait. Il est capable de faire marcher sa tête en combat pour élaborer des stratégies cohérentes. Ses talents de professeurs ne sont également plus a prouvé. Cependant, un goût des carnages prononcer et un mépris du droit a l’existence de l’autre le caractérise également, Zabuza fait clairement partie des Ninja de la génération de la grande guerre…

° Motivations, Nindo : Zabuza a vu son village dépérir et a voulu y remédier en devenant le Mizukage. Ce dernier n’ayant point l’intention de lui laisser son poste, c’est défendu et à remporter la victoire sur les troupes des sept Katana. Depuis, Zabuza n’a plus de vrai Nindo. Il élève Haku comme s’il était son propre fils et travaille comme mercenaire pour se faire de l’argent. Dans le fond qui sait, peut-être espère t’il toujours pouvoir réunir une nouvelle armée et renverser un Mizukage pire que lui qui n’a pas hésité à massacré toutes les familles disposant d’un don héréditaire pour conserver sa position…

- Orientation du personnage : Zabuza est avant tout un spécialiste du Ninjutsu. Il maîtrise l’une des plus puissantes techniques Suiton du nom de Daibakufu no Jutsu qui projète un véritable ras de marée sur l’ennemi. Mais il n’était point le plus doué des sept katanas dans ce domaine, surpassé par Kisame qui dispose de la réserve de chakra la plus impressionnante du monde Shinobi. Le vrai point fort de Zabuza, c’est la maîtrise de son énorme épée, Zanbato, qu’il manie comme s’il s’agissait d’un vulgaire Kunai. Son physique lui donne également quelques disposition en Taijutsu, par contre il n’a aucun talents dans le domaine du Genjutsu.


3) Histoire de votre personnage : (En 15 lignes minimums)

L’enfance et la vie de Zabuza sont des choses qui font partie des zones nébuleuse du monde Shinobi. Devenu une véritable légende, l’on ne sait aujourd’hui que peu de chose sur cet homme si étrange. Probablement orphelin, Zabuza ne vécu que pour la guerre et fut considérer par ses supérieurs comme une arme a utilisé puis jeter lorsqu’elle serait devenu inutile. L’aspirant du affronter une époque ou le village de Kiri était surnommé « la brume sanglante » car les méthodes d’instructions et la manière de vivre de ses ninjas était les plus brutales du monde entier, pire que Suna qui n’hésiter pas à faire d’humain de vulgaire marionnette… Quoi qu’il en soit, lorsque la période d’apprentissage a l’Académie se terminer, les aspirants ninja était lancé dans une arène ou ils devaient vaincre ceux qu’ils considéraient comme leur amis ! Cette méthode brutale et sans pitié prit fin l’année ou Zabuza passa son test : en effet, le ninja avait impitoyablement massacré tous les membres de sa promotion ! Une hécatombe tel qu’il fallut prendre des mesures pour combler le vide produit dans la génération ! Ce passage devenu légendaire est le seul à avoir survécu au passage du temps sur l’enfance de Zabuza. L’on perd ensuite sa trace jusqu’à ce qu’il devienne un Jounin ANBU.

A cette époque, Zabuza prit un élève pour le former aux différents arts ninja. Ce fut le carnassier tout comme lui Suigetsu. Le maître s’étant attiré le surnom du démon de Kiri pour ses méthodes brutales, l’élève devint le second démon Zabuza, car il était tout comme lui sanglant, peut-être même plus. Tout comme Zabuza, Suigetsu peut être considérer comme un ninja de l’ancienne génération. L’ANBU lui promis que s’il venait à mourir, il lui lèguerait son épée géante car elle lui reviendrait de droit. C’est à cette époque également que Zabuza fit la connaissance de Raito et Kisame Hochigaki. Avec quatre autre Jounin de talents, ils formèrent l’association des sept Katana, des seigneurs respecté dans le monde entier pour leur talents et leur cruauté sans borne. Ils pouvaient tous avoir ce qu’il voulait, sauf une chose, et c’est cette chose qu’ils convoitaient le plus : le pouvoir décisionnel a Kiri ! Pour pouvoir jouir de ce pouvoir, il décidèrent de s’attaquer au symbole de ce dernier : Le Mizukage. Dans un village caché, le Kage n’a en fait qu’un pouvoir illusoire, il sert de bouc émissaire a la population quand tout va mal et de héros quand tout va bien. Le vrai pouvoir est détenu par un conseil de politique sans talent qui prend les décisions pour les ninjas. En renversant le Mizukage, Zabuza espérait chasser les politiques du pays. Il aurait prit la tête du village en tant que dirigeant des sept katanas, mais le pays aurait était diriger par une Oligarchie de sept ninjas. Hélas, son plan échoua. L’attaque ne fut pas assez mûrement préparer et les forces loyaliste repoussèrent les traîtres dans un véritable bain de sang. Les sept leaders durent prendre la fuite poursuivit par les ANBU. Mais ils étaient bien trop talentueux pour pouvoir être vaincu par de vulgaire jounin sans talents et ainsi la légende des guerriers invisible échappa à la répression, devenant une honte plus guère évoquer au village de Kiri…

Après cette désillusion, Zabuza devint un mercenaire vivant seul et offrant ses services aux plus offrants. Dans le même temps, le Mizukage rendu méfiant par la tentative des sept katana de l’éliminer décida de faire massacrer tous les clans possédants des don héréditaire avec la bénédiction des politiques du village. C’est de cette façon que le mercenaire endurcit trouva sur sa route son second élève qui deviendra presque son fils adoptif, Haku. Ce dernier avait le pouvoir d’utiliser la glace, une affinité qui n’exister que pour les dons héréditaires qu’il tenait de sa mère. Pour cette raison, son père tua sa mère et tenta d’effectuer un infanticide, mais l’enfant c’était enfui et vivait comme un clochard. Zabuza, qui y vit un énorme potentiel a exploiter, lui proposa de le rejoindre. Il le nourrirait et lui permettrait de vivre si l’enfant renier toute humanité et devenait son arme. Enthousiaste, le jeune Haku acceptât l’offre du géant a l’épée et une longue collaboration débuta. Ils croisèrent Kimimaro Kaguya le jour de la chute du clan. Inquiet, Zabuza posa la main sur la garde de son épée craignant la confrontation avec cet enfant invincible, mais finalement, elle fut éviter au grand soulagement du guerrier.

Ce ne fut que bien plus tard que le guerrier légendaire connu la disgrâce. Un vulgaire homme d’affaire du nom de Gato l’engageait pour assassiner un certain Tasuna qui voulait construire un pont pour relier un petit village au pays de la brume, chose que le mafieux voulait à tout prix éviter. Mais le nukenin n’avait pas prévu qu’il serait opposé à des ninjas de konoha. Après la mort de deux genin qu’il avait envoyer pour régler cette affaire vite fait, il décida d’aller tester lui-même ses shinobis étrange. Il dut faire face au fameux Ninja copieur Kakashi Hatake. Disposant de la dangereuse pupille du Sharingan, cet adversaire était d’un niveau supérieur a Zabuza qui après avoir tester les deux genin qui l’accompagner déguisa Haku en ANBU pour simuler une défaite. Ainsi il gagna du temps pour préparer sa revanche.

L’Ultime affrontement eu lieu sur le pont quasiment construit. Cette fois, Zabuza employa un jutsu suiton pour annuler les effets du Sharingan, mais en utilisant l’odorat contre un adversaire trop confiant sur ses capacités, Kakashi prit une fois de plus l’avantage. Considérant Zabuza comme trop dangereux, il décida de l’éliminer avec un Raikiri mais Haku s’interposa et choisit la mort pour sauver celui a qui il devait tout. La mort de son arme affecta plus Zabuza qu’il ne voulait l’admettre, mais pire encore, l’apparition de Gato qui amena avec lui une troupe de mercenaire pour se débarrasser des ninjas plaça le démon de Kiri dans une colère noire. A moitié mourrant, Zabuza demanda à Naruto de lui prêter un Kunai avant de foncer dans la troupe d’ennemi pour éliminer Gato. Il le décapita avant de tomber, son physique n’étant plus capable de suivre. Sa dernière volonté fut qu’on le laisse mourir au coté d’Haku, celui qui fut bien plus qu’une arme aux yeux du démon, un véritable fils…Il est enterrer à l’endroit qui se nomme aujourd’hui le pont Naruto. L’épée était sensée marquée la sépulture de ce grand guerrier, mais Suigetsu la retirer pour s’en servir, respectant ainsi la parole donné du maître a l’élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Jounin
Jounin
Kimimaro


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 22/12/2006

Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:30

bienvenu sur le forum ^^

Encore une très belle présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Masashiro Isae
Aspirant
Aspirant
Masashiro Isae


Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:07

Haku... Un homme... J'arrive décidément pas à m'y faire.
Enfin c'est une présentation irréprochable mais on a l'habitude XD
Suis contente que tu sois venu *_*
Je dirais que Zabuza était détestable avant d'être charismatique oô (Ui au début ne l'aime pas mouwa éè)

PS: pas de double post Oo t'es malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momochi Zabuza Empty
MessageSujet: Re: Momochi Zabuza   Momochi Zabuza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momochi Zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Kage :: Présentation des personnages :: Présentations :: Présentations validées :: Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser