| FloodLand | |
|
+17Sanosuke Sagara Kitsune Raine Sage Oboro Nala Koori Uzumaki Naruto Orochimaru Uchiwa Sasuke yuki Serpentine Mitarashi Anko Sabaku no Gaara Hatake Kakashi Hyuuga Neji Kimimaro Shirokuro Aburame Masashiro Isae 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchiwa Sasuke Nuke-Nin de Rang A
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 1:13 | |
| *Regarde Oro froidement*
Je fais ce que je veux de mon corps ! Il n'est pas encore à toi ! Puis pour l'entraînement, c'est toi qui as intérêt à savoir suivre le rythme le vieux ! | |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^ Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 1:40 | |
| Suite à ce discours, l'ambiance chuta au dernier degrès possible. Le Flood sembla geler sur place, et Orochimaru gardait toujours son sourire, et se retourna lentement pour se dresser face au rejeton Uchiwa. Son regard s'aggrandit soudainement pour se plonger au plus profond des trippes du Nuke-Nin de Konoha No Sato." Sasuke... rappelles-toi que si tu souhaites tuer ton frère, tu ne pourras pas trouver meilleur Senseï que moi ! De plus, saches que je tiens probablementmieux la route que toi, avorton ! N'oublies de me témoinger un peu de respect, si tu tiens vraiment à ta revenche !"Restant ainsi de marbre, il fixa calmement et l'air on ne peutplus sérieux son élève prétentieux... puis, tourna les talons pour composer quelques signes... .* Invocation !!*Un bruit énorme résonna tandis que quelque chose sortait de terre. Un cerceuil de bois. Frappant de son pied le couvercle, Orochimaru, le légendaire Sannin, laissa aux spectateurs le spectacle de l'apparition du Premier Hokage ! Ce dernier fit un pas en dehors de son cercueil, le regard vide et absent. Il plongea instantannément sa main derrière son dos, à une vitesse impressionante, pour la ressortir rapidement et tendre le bras vers Orochimaru !!" Tenez Daimyou... la bière que vous attendiez !"Et Orochimaru, sans remercier son esclave revenu d'entre les morts, décapsula et but tranquillement sa cannette | |
|
| |
Shirokuro Aburame Jounin de Kiri
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 9:04 | |
| Oro je la veux bien ta signature stp merci d'avance |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
Nombre de messages : 48 Age : 35 Village : Oto... mais chuis souvent ailleurs ^^ Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 11:57 | |
| Au lieu de "cercueil de bois" j'avais lu "écureuil de bois". Me disais "tiens ils sont contaminés jusque là" oô
Heyyy nan on n’a jamais parlé de sexe hein, je vois pas en quoi sauter sur le dos de quelqu'un est en rapport avec la sexualité! (Sinon ça voudrait dire que je me suis tapée tous mes potes TT et même les filles hrum...)
*Observe les deux hommes se chamailler et joue à la marelle* | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 14:33 | |
| ben j'en ai trouvé une presque mieux parce que en faites la tienne ressemble vachement à mon image perso |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 14:50 | |
| Le mess. sur ta ban, on dirait un message d'Arlette Laguiller oô | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 14:57 | |
| mdr et euh... ma signature n'est pas trop grande j'espère sinon dites le moi j'en changerais |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
| |
| |
Mitarashi Anko Jounin de Konoha
Nombre de messages : 55 Age : 38 Village : Konoha Niveau : Jounin Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 21:34 | |
| Euh je doit être la seule de Kiri je croit non ?
Ca va être marrant le début du RP...Sniff...
| |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
| |
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 21:39 | |
| si tu veux je m'inscrit à kiri ça me dérange pas |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 38 Village : Konoha Niveau : Jounin Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 22:03 | |
| Nan les persos du manga reste dans leur village je croit
Orochimaru : passe donc, un bon duel me permettra de m'amuser un peu...
| |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 22:12 | |
| à d'accord donc je serai à Konoha dsl pour toi |
|
| |
Kimimaro Jounin
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 22:28 | |
| Non les perso du manga ne sont pas obligés d'aller dans leur village. Il n'y aurait plus d'équilibre entre les village alors :/. Si tu veux aller à Kiri vas-y surtout | |
|
| |
| Sujet: Re: FloodLand Jeu 8 Nov 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
| |
| |
Shirokuro Aburame Jounin de Kiri
Nombre de messages : 197 Age : 38 Niveau : Jounin Hp/Chakra : 140/140 Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: FloodLand Ven 9 Nov 2007 - 0:52 | |
| - Citation :
- Euh je doit être la seule de Kiri je croit non ?
Ca va être marrant le début du RP...Sniff...
Ca fait plaisir de voir que je compte pour rien ... Kimi , les règles ont été éditées à ce sujet finalement . On suivra l'histoire du manga donc les persos resteront dans leur village maintenant ... Ce qui fait qu'on sera 2 a Kiri quoi ... | |
|
| |
Rock_Lee Invité
| Sujet: Re: FloodLand Ven 9 Nov 2007 - 9:27 | |
| à oki et sinon j'ai pas très bien compris ton e-mails on doit se reinscrire au rescensement? |
|
| |
Hatake Kakashi Jounin de Konoha
| Sujet: Re: FloodLand Ven 9 Nov 2007 - 11:11 | |
| Non.
Ce forum a un passif derrière lui et donc il faut faire le tri avec les membre de sa version oiginelle, histoire de voir s'ls veulent rester ou pas. Fin pour faire plus clair, ce mail de masse ne nous concernait pas XD | |
|
| |
Masashiro Isae Aspirant
| Sujet: Re: FloodLand Ven 9 Nov 2007 - 12:39 | |
| Roh arrêter de vous plaindre XD C'est que l'ouverture du forum TT | |
|
| |
Uzumaki Naruto Genin de Konoha / Turbulent Blondinet
| Sujet: Re: FloodLand Ven 9 Nov 2007 - 21:54 | |
| Il me faudrait un truc potable en vava moi | |
|
| |
Orochimaru Sannin d'Oto
| |
| |
Nala Koori Chuunin de Suna
| Sujet: Re: FloodLand Sam 10 Nov 2007 - 18:56 | |
| J'adore l'image de Gaara et Naruto sur la signature ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FloodLand | |
| |
|
| |