1) Description de votre personnage :
Grade : Chuunin
Village : Oto
Age : 20 ans
Groupe sanguin : A Rh+ Ccee
Taille : 180,1 cm
Poids : 60,8 Kg
Genre : Masculin
Kimimaro à pour habitude de s'habiller avec un kimono blanc assez ample afin d'avoir tout ses aises pour effectuer ses danses lors de ses combats. Son caractère principale son ses long cheveux blancs marque des histoires horribles qu'il a vécu dans son enfance.
2) Caractère de votre personnage :
-Aime : rester de long moment couché au milieu d'une clairière et regarder jouer les soleil dans les banches.
-N’aime pas : se savoir toujours rechercher par Orochimaru. Et les personnes qui ne respectent pas sa solitudes
-Avenir, rêves, motivations : sa seul motivation est de pourvoir vivre en paix et de faire ce que bon lui semble quand il le veut. Sans être utiliser par d'autre pour la puissance que lui donne son don héréditaire.
-Caractère : il est d'un caractère calme ne semblant jamais perdre son sang froid même au plus dangereux des combats.
-Points forts : la maitrise de son ossification qui lui permet de créer des armes redoutable en quantité énormes.
-Points faibles : le faite de ne pas avoir eu de parents au cours son enfance qui ai pu lui inculquer de vrais règles à suivre le rang assez instables et il pourrait se retourner contre un allié si l'envie la lui prenait, comme ça sur un coup de tête.
3) Histoire de votre personnage :
Lors d'une violente bataille contre le village de Kiri l'entièreté du clan Kaguya se fit dérouiller. Kimimaro, par chance ou non, en fut le seul rescapé. Par cela, il était devenu le seul successeur des fabuleux pouvoirs de ce clan connu comme étant de redoutable mercenaire assoiffé de sang. Ce don le rend capable d'utiliser toutes les os de son corps comme des armes redoutables. Autant pour en faire des armes que pour en faire de petits projectiles pour attaquer à distance.
Mais ça réelle histoire ne commence réellement qu'après cette terrible affaire…
Laisser seul livré à lui-même, Kimimaro, qui n'avait jamais appris qu'à se battre, fut perdu ne sachant que faire pour survivre. Il commença par faire quelques petits larcins, vol, meurtres pour pouvoir manger à sa faim et dormir au chaud. Mais cela ne dura qu'un temps, bientôt les ennuis commencèrent étant jeune et seul il ne sut se défendre bien longtemps contre les représailles que son genre de travail amène. Il dut fuir alors pour éviter de se faire tuer, ses pouvoirs le rendaient très certainement très supérieurs à beaucoup de ninja. Mais il était encore jeune et désorienté, alors les ennemis qui venaient toujours en surnombres pour essayé de le tuer finirent presque par y arriver. Il du fuir…
C'est à ce moment là, qu'il rencontra Orochimaru qui trouva son corps comme le plus beau des réceptacles qu'il pourrait avoir pour plus tard. Semblant attiré par le charme noir qu'émanait de cette personne, Kimimaro resta avec lui et accepta même de recevoir sa marque qui parait-il pourrait lui donner encore plus de force que celle qu'il possédait déjà. Après être resté un moment auprès de ce ninja, il commença à sentir des divergences entre sa manière de penser et la sienne. Il se sentit alors obligé de le quitté mais cela ne ce fit pas sans mal. En effet Orochimaru était assez possessif en ce qui concernait ce qui lui appartenait.
Mais maintenant qu'il avait enfin réussit à retrouver une certaine stabilité, il sut s'enfuir sans laisser de traces. Le temps passa et il commença à se refaire une vie tranquille à l'abri de tous. Il avait finit ses larcins pour vivre mais n'avait pas perdu ses attitudes guerrière qu'il avait acquis dans son enfance. Et préférais rester seul pour vivre pour le moment…