Mission Rang B:Il paraitrait qu un seigneur provincial pratiquent des Sévices injustes et arbitraires sur ses paysans... Enquêter sur lui et le neutraliser si les suspicions se révèlent exactes...
(Un combat est a prévoir contre le seigneur... Hp: 120 , Chakra:100
Techniques : Bunshin no Jutsu , Kawirimi No Jutsu , Henge No Jutsu , Katon , Housenka No Jutsu , Katon , Gokakyûu No Jutsu , Katon , Ryuka No Jutsu .
Renseignement des Anbus: Ce seigneur souffre de rhumatismes importants... L'utilisation de techniques Suiton Ont pour effet de +2 de degats et ralentissent le seigneur)
Mission Rang B:Un important témoin doit aller au tribunal pour témoigner contre Un mafieu tres puissant.
Votre mission est de le protéger jusqu au tribunal Ou la séance a lieu.
Il se peut que le Parrain de la Mafia aie engagé un tueur Pour réduire au silence le témoin.
Soyer sur vos gardes.
Tueur ancien chuunin de Kiri : 120 Hp , 120 Chakra
Techniques: Bunshin no jutsu, Kawarimi No Jutsu , Henge No Justu , Mizu Bushin No Jutsu , Suiton Ninpo, Kirigakure No Jutsu ( Permet une attaque surprise ) , Suiton Daibakufu No Jutsu ( 1/2 des degats si pas de masse d eau a coté )
Mission Rang B:La Petite Fille d'un seigneur Féodal veut absolument aller voir le Nouveau film de son acteur préféré Prad Bitt. Malheureusement le Seigneur ( qui possede une influence tres importante ) a recu recemment des Menaces de Mort et d Enlevement... Vous devez protéger la fille. Plusieurs posts sont exigés ( l'arrivée chez le seigneur, le cinéma , et le retour )
[note] Vous pouver faire intervenir les kidnapeurs dans 1 de ces 3 parties [/note]
Kidnappeurs ( il y en a 2 ) : Hp: 80 , chakra: 80
Techniques: Bunshin no Jutsu , Kawarimi No Jutsu , Henge No Jutsu ,Katon Housenka no jutsu , Katon Gokakyuu no jutsu , Katon Ryuuka no Jutsu , Kuchiose no Jutsu... ( Invoque une salamandre géante qui crache du feu Hp : 40 Chakra : 40)
Techniques : Katon Housenka no Jutsu , Katon Gokakyuu No Jutsu .
Les Techniques Suiton ont pour effet de +3 de dégats mais les techniques katon lui rendent les Hp infligés.
[note] Seul 1 des kidnappeurs peut effectuer cette technique et elle ne peut etre utilisé que 1 fois dans le combat. [/note]
Mission Rang B:Un criminel très dangereux s'est echappé du centre d interrogatoire ou il était " questionné " pour une affaire de trahison. Il a reussi a voler l inventaire d un des gardes . Vous dever le retrouver et le ramener a la prison , si possible... Sinon vous devez le neutraliser.
Criminel : Hp: 140 Chakra:140
Inventaire: 2 kunai , 5 shurikens , 1 fumigène , 1 parchemin explosif
Techniques: Bunshin no Jutsu , Kawarimi no Jutsu , Henge No Jutsu , Katon Housenka No Jutsu , Katon Ryuka no Jutsu, Doton Bunshin No Jutsu, Doton Yomi Numa
Mission Rang B: Une unité secrète des Anbus pratiquaient des experiences sur Un chien pour lui doter de pouvoirs ninjutsus . Malheureusement Le chien en question est devenu Fou et a réussi a senfuir du laboratoire. Il sème desormais la terreur en ville. Votre mission est de l arreter et de le neutraliser.
Chien démoniaque : Hp:120 Chakra:150
Techniques: Kage bunshin no jutsu , Katon Housenka No Jutsu , Katon Gokakyuu No Jutsu , Katon Ryuuka No Jutsu , Kuchiose No Jutsu (Invoque Un Chiot démoniaque... Mais tout aussi dangereux hp:30 chakra:60 , techniques : Katon Housenka No Jutsu , Katon Gokakyuu no Jutsu , Katon Ryukka No Jutsu)
Mission Rang B:Un espion travaillant Pour Un village Adverse Inconnu a dérobé Un parchemin contenant des
techniques speciales...
Voleur : Hp:120 chakra:120
Inventaire : griffes de combat (5 degat tour / 2 coup post ) ,5 Shurikens , 1 Fumigenes , 1 parchemin explosif , Makibishis
Techniques: Bunshin no jutsu , Henge no jutsu , Kawarimi No Jutsu ,Kage Bunshin No Jutsu , Ninpo Sushi No Jutsu (Enroule l adversaire comme un sushi dans une prison de chakra , paralisie 1 tour , chakra:20) Ninpo Tofu No Jutsu (Chakra : 20 , Permet d enduire les griffes de combat de poison qui inflige 5 degats tour pendant 2 tours) , Ninpo sake No Jutsu (chakra : 20 , Permet d enduire les griffes de combat d un poison au sake ce qui rend ivre l adversaire , ralentit ses mouvement et perturbe son controle du chakra ( L adversaire doit utiliser +5 de chakra
pour effectuer une technique ))
[Evidement , le nombre de hp et chakra variera en fonction du nombre de personne participant a la mission
Les récompenses seront ajoutées plus tard ]