1) Description de votre personnage :
-Nom : inconnu
-Prénom : Kidomaru
-Age :14 ans
-Sexe :masculin
-Physique : Kidomaru mesure environ 1m 60 pour 55 kg Il a une particularitée très spéciale, que seule sa famille possède, c’est qu’il est doté de 4 bras supplémentaires, lui conférant un total de 8 membres. Bien sur, pour s’habiller, c’est assez compliqué pour lui, il a donc choisi des vêtements simples, un tee shirt beaucoup plus grand que ce qu’il devrait prendre, ce qui lui permet de passer ses 6 bras dans les même manches. Pour éviter que ce dernier vole de partout, il y a attaché une ceinture formant deux énormes boucles derrière lui. Il porte un pantalon souple, pour ne pas empecher ses mouvement. .Il a des cheveux noirs mi long qui lui tomberaient au niveau du cou si il ne les attachait pas en queue de cheval. La dernière caractéristique anodine de Kidomaru, ainsi que de toute sa famille, c’est son troisieme œil, qu’il cache sous son bandeau frontal.Dès qu’il enlève se dernier, Kidomaru possède une visibilité plus dévellopé, augmentant sa capaciter à viser, lui permettant de remarquer des détails qu’il n’aurait jamais vu sans, ou encore de voir beaucoup plus loin que la moyenne.. .
-Village : Kidomaru vivait avec son père dans le village caché de Kiri no kuni, village de la brume. Il y vécu une vie assez malheureuse jusqu’à ce qu’il devienne genin.Pour fêter ça, son pere lui promis d’être plus a sa disposition, et il lui appris plusieurs techniques du répertoire des hommes araignées. Malheureusement, ce bonheur ne dura pas, car ils furent forcé de quitter le village, les personnes ayant des dons héréditaires n’étaient pas apprécié, surtout depuis la révolte du clan Kaguya.. Depuis ce jour, ils èrent dans la nature, se réfugiant dans tout les endroits leur permettant d’échapper aux chasseurs de déserteurs.
2 ) Caractère de votre personnage :
-Aime : Kidomaru aime son père plus que tout, c’est la seule famille qui lui reste, sa mère étant morte à sa naissance. Il a un gout prononcé pour le jeu, et il est capable de trouver un amusement n’importe où et n’importe quand. Il apprécie aussi les déserteurs de kiri, car comme lui ils détestent leur ancien village..
-N’aime pas : Kidomaru déteste perdre à un jeu, il est assez mauvais perdant, même si il sait que ce n’est pas une qualité, il a du mal à se controler. Bien sur, il déteste aussi son ancien village, ainsi que tout ses habitants, qui lui on fait subir une vie d’enfer.
-Avenir , rêves : Kidomaru n’as plus qu’une seule motivation, tout faire pour nuir à Kiri, c’est dans cet objectif qu’il s’entraine comme un forcené, car il sait que si il ne dépasse pas au moins le niveau de son père, il ne sera qu’un vulgaire ninja dans le monde des shinobis.
-Motivations pour devenir ninja : Avant de rentrer dans l’académie, sa motivation était de devenir assez fort pour pouvoir se défendre contre ceux qui se moquaient de lui, de ses membres en plus et de son 3eme œil. Mais depuis qu’il a été chassé de kiri, sa motivation est toujours de surpasser son père, mais pour se venger des habitants de son ancien village .
-Caractère : Kidomaru a un gout très prononcé pour le jeu et l’amusement, mais il est toujours serieux lorsqu’il s’amuse. Plutot mauvais perdant , il a tendance à s’ennerver méchament si il est humilié, ou si celui qui l’as battu fais le fier. A part ça, c’est un homme assez calme, un grand tacticien et un bon analyste ; ce qui lui donne confiance en lui. Ambitieux, pour lui, tout les moyens sont bon pour gagner en puissance..
-Points forts : Kidomaru a plein de points forts dû a sa nature.Tout d’abord, ses 6 bras sont très utiles, car ça fait de lui , même si il ne le voulait pas quelqu’un de fort en taijutsu; ensuite,son troisième œil lui confère une capacite occulaire grandement accru, ce qui lui donne un net avantage pendant un combat.. Sinon, un point où kidomaru est quasiment imbattable, c’est qu’il a une capacité d’analyse hors du commun, et est capable de développer une strategie en conséquence des points faibles de l’adversaire.
-Points faibles : Le principal point faible de kidomaru, c’est sa capaciter à trouver un jeu n’importe où et n’importe quand, même face à un adversaire, il est capable de s’amuser avec lui.Se surestiment ou sous estiment souvent aussi ses adversaires, il peut faire preuve de négligence lors d’un combat, ce qui peut avoir de grave conséquences pour lui.
3) Histoire de votre personnage :
Chapitre 1, l’enfanceKidomaru est né il y a 18 ans a kiri no kuni, dans l’hopital du village. En donnant la vie, sa mère fit une hémorragie et mourrue en quelques secondes. Son père, un jounin du village, attristé par la perte de sa bien aimée, promis de tout faire pour élever son fils jusqu'à sa mort. Les années passèrent, et Kidomaru grandit, petit à petit, et pris conscience de sa différence avec les autres enfants.
«
Papa, pourquoi je ne suis pas comme les garçons de mon ages ? »
«
Ca kidomaru, je ne peux pas l’expliquer, c’est la nature qui t’a créé comme ça, tu n’es pas comme les autres, mais dis toi aussi que personne n‘est comme toi, tu es tout ce qui fait ma fièrté mon fils. »
Sur ses mots, Kidomaru ne voulais pas que cette fierté qu’avait son père en lui dimminue, et il s’inscrivit donc à l’académie des ninja.
Chapitre 2, l’académie.A peine arrivé à l’académie que tout les garçon le regardaient bizarrement, comme si il avait la peste.
Pendant tout son apprentisage, il devait suporter des ragots telle que «
Sale araignée, il faudrait t’écraser comme un vulgaire insecte » ou encore «
retourne de là d’où tu viens démon, tu n’as pas ta place ici « . Même les professeurs le regardaient bizarrement, il sentait la peur , la colère et la haine à chaque fois qu’il croisait celui d’un enseignant.
Bien sur, il n’avait aucun ami, qui aurait voulu jouer avec une araignée de 1m 30 de haut ?
Plus il grandit, plus la répulsion des autres éleves fut grande. Un jour, ils décidèrent de lui donner une leçon. A peine arrivé à l’école que Kidomaru se retrouva encerclé par une quizaine de « camarade. »
«
Sale bête va , on va te donner une leçon que tu n’es pas prêt d’oublier . «
Tous les élèves coururent vers lui. Avec ses 6 bras, il réussi a tenir en respect les premiers arrivant, mais dès que les quinzes furent sur lui, il n’avait aucune chance. Il fut rué de coups, s’écroulant à terre, vidant son corps du peu de larme qui restait en lui. Aucun professeur ne réagi en voyant le massacre, heureusement pour kidomaru,la sonnerie retenti rapidement, mais tout ses assaillant crachères sur lui avat d ‘aller en classe. Abattu, humilié, kidomaru alla quand même en cours, il ne tenait pas à ce que son père eusse honte de lui. Dès qu’il sortit de l’académie, il alla voir un groupe de 4 personne environ, qu’il reconnut comme fesant parti des élèves qui l’avait frapper le matin.. A sa vue, ils prirent aussitôt la fuite, appelant leur mère.
Ce fut une pèriode très difficile pour kidomaru, mais malgrès tout ses problèmes, il réussit, bien que difficilement, à avoir son diplôme..
Chapitre 3, le bonheur.Rentrée chez lui, Kidomaru brandit avec joie son diplôme en courant vers son père.
«
Papa, papa, je l’ai eu, je suis enfin un ninja ! »
En voyant ça, le jounin se mis à pleurer de chaudes larmes, il était tellement fière de lui qu’il lui fit la promesse d’être beaucoup plus présent pour lui.
Un jour, alors que Kidomaru allais s’entrainer, il fut rejoind par son père.
«
Mon fils, je crois maintenant que tu as l’age d’apprendre les techniques de notre famille. «
Kidomaru lui lança un regard interrogateur, tandis que le jounin l’emmenait dans la forët .
Arrivé a destination, il se mordit le pouce.
Nimpo, kuchiyose no jutsuUne gigantesque araignée apparut devant Kidomaru, puis disparu aussi rapidement.
Ce dernier avait les yeux équarquillé, il n’avait jamais vu une technique comme ça.
L’invocateur lui expliqua la procédure à suivre pour établir un tel exploit, puis le laissa faire.
Kidomaru consentra son chakra, essayant d’en utiliser le plus possible.
Nimpo, kuchiyose no jutsuUne araignée apparut, mais elle était tellement petite qu’on avait Presque du mal à la voir. Kidomaru retenta sa chance, encore et toujours, jusqu'à l’épuisement, sans pour autant arriver à un meilleur résultat.
Déçau mais pas abbatu, le genin recommença tout les jours, avec ou sans son père, entre les missions, pendant la nuit, pendant les repas, il voulais à tout pris réussir, car la fièrté de son père était mis en jeu.
Avec l’entrainement, il pouvais remarquer des évolution quand a la taille, et a la forme de l’invocation. Un matin d’hiver, alors qu’il s’entrainais sous la neige, il réussi a invoquer enfin l’araignée tant attendue. Il n’en pouvais plus, cela faisairt presque trois mois qu’il s’entrainait tout les jours dans cette objectif, et il avait enfin réussi. Il se mis a rire de joie, il sourrit, puis s’effondra de fatigue dans la neige gelée.
Le lendemain, il montra a son père l’exploit qu’il avait accomplie.
Nimpo, kuchiyose no jutsuUne araignée,plus petite, avec un abdomen plus mince apparut à la place de l’araignée tant attendu. Kidomaru était assez déçu, mais l ejounin lkui étauit on ne peut plus fière de lui.
«
Kidomaru, si tu continue comme ça, tu va devenir l’un des plus grand ninja de ta génération . ? «
Les yeux du genin brillèrent puis il pleura de joie et de fatigue. Il était heureux.
Chapitre 4, la fuite.Un soir d’été, Kidomaru rentra de mission avec son équipe, et ne trouva pas son père chez lui. Il entra donc, et se mis à l’aise, lorsque soudain, il entendit une explosion dehors, puis vit la porte voler en éclat.
«
Kidomaru, vite, il faut s’enfuir, les kaguya sont devenu fou, kiri risque de s’en prendre à nous après. ! »
Le genin ne voyait pas le rapport entre les kaguya et eux, mais il fit ce que sont père lui dis.
Les deux ninja furent rapidement sorti du village lorsque sont père lui dis d’accèlerer. Ils couruent le plus vite possible, mais restant toujours à la même vitesse qu’avant, kidomaru n’en pouvais plus, il était déja au maximum.
Arrivé dans une plaine, près de la mer, un étrange shinobi leur coupa la route.
«
Vous qui avez des pouvoirs héréditaires, c’est fini, je vais devoir vous éléminer sur le champs. «
Nimpo, technique de la toile d’araignéeUne infinité de toile d’araignée sorti de la bouche du jounin, mais pourtant, le chasseur de déserteur les esquiva avec une grande adresse. Il lança 4 senbons en direction du père de kidomaru, mais ces dernier se prirent dans une toile, prenant au passage l’adversaire.
«
Même si l’envie est grande, je ne suis pas là pour te tuer, il faut que je m’en aille vite fais de cette ile. »
«
hum hum hum hum «
Soudain, le shinobi dsparu, c’était un clone d’eau, le vrai était passé derrière le jounin, et il en profita pour l’enchainer de coup,
«
maintenat, je t’ai paralysé tes bras et tes jambes, tu ne peux plus rien faire. »
A la grande surprise du chasseur de déserteur, le fuyard se mis a composer des signe, tout en se mordant le doigt., laissant tomber par la même occasion une sorte de mue qui recouvrait tout son corps.
Nimpo, kuchiyose no jutsu »
Kidomaru premarqua que l’araignée invoqué était la même que celle qu’il avait lui même invoqué le jour où il avait montré la technique à son père.
En un éclair, l’araignée bloqua le ninja de kiri, l’enroulant dans un cocon, c’est là que kidomaru compris que c’était une araignée sauteuse, très rapide, était capable de sauter très loin.
«
Vite kidomaru, partons, les renforts ne devraient plus tarder . »
les deux ninja quittèreent le pays, vers une destination inconnue.